Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Présentation Rufus signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: Présentation Rufus
   29/04/11 à 16:42 #22858
Michel Mipoivre
Mustélidé forestier
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Présentation Rufus
venir vomir son venin sur Venom est une chose, mais as-tu de quoi jsutifier une telle défécation hormis une détestation personnelle (de laquelle je me fous royalement, on a tous des gens qu'on aime pas du tout. Moi j'aime pas du tout Vincent Delerm par exemple).

Parce que de ce que j'en ai lu sur ce forum, Venom me parait quelqu'un de sensé et son ballado est intéressant à suivre.
Toi je t'ai lu monter au clash avec tout ceux ne partageant pas ton point de vue, et ton dernier post risque fort de subir une modération qui ne serait en aucun cas usurpée.
Après, je ne vous connais pas, Venom est peut être un gros con, et toi peut être un mec bien, ou l'inverse, ou ni l'un ni l'autre. A vrai dire, on s'en cogne. Règle tes affaires privées en privé (le MP existe), parce que à venir directement comme ça, que tu ai raison ou tord, tu vas juste braquer les gens neutres contre toi.
C'est un peu ce que je ressens en tout cas : ta manière de faire, vu d'un point de vue totalement extérieur, sens le troll.
Ce n'est certainement pas ton but, mais c'est ce que j'en ressens.

Peut être qu'un discours plus posé, mettant de coté des rancoeurs dont 90% du forum ignore jusqu'aux fondements, serait plus sain, ne penses-tu pas ?

Qui ne saute pas n'est pas un mustélidé forestier !!
Le sujet a été verrouillé.
   29/04/11 à 16:53 #22860
Rufus
Salut Michel Mipoivre,

venir vomir son venin sur Venom est une chose, mais as-tu de quoi jsutifier une telle défécation hormis une détestation personnelle (de laquelle je me fous royalement, on a tous des gens qu'on aime pas du tout. Moi j'aime pas du tout Vincent Delerm par exemple).

Le gars raconte des choses fausses sur moi, comme le fait que je me serais fait éjecter d'un forum Québécois ou que je suis un croyant, bref, je ne laisse pas faire et quand lui raconte des cracks, ce qui n'est pas tjs le cas, là je lui tombe dessus, il a un ami à vie avec moi, je suis fidèle en amitié.

Parce que de ce que j'en ai lu sur ce forum, Venom me parait quelqu'un de sensé et son ballado est intéressant à suivre.
Toi je t'ai lu monter au clash avec tout ceux ne partageant pas ton point de vue, et ton dernier post risque fort de subir une modération qui ne serait en aucun cas usurpée.

Dire la vérité en en apportant les preuves si besoin est, c'est mal d'après toi ?

Après, je ne vous connais pas, Venom est peut être un gros con, et toi peut être un mec bien, ou l'inverse, ou ni l'un ni l'autre. A vrai dire, on s'en cogne. Règle tes affaires privées en privé (le MP existe), parce que à venir directement comme ça, que tu ai raison ou tord, tu vas juste braquer les gens neutres contre toi.
C'est un peu ce que je ressens en tout cas : ta manière de faire, vu d'un point de vue totalement extérieur, sens le troll.
Ce n'est certainement pas ton but, mais c'est ce que j'en ressens.

J'en prend note mais avec le temps, tu verras qui je suis vraiment, con je doit sûrement l'être un peu mais au moins je le sais.

Peut être qu'un discours plus posé, mettant de coté des rancoeurs dont 90% du forum ignore jusqu'aux fondements, serait plus sain, ne penses-tu pas ?

Tu as raison Michel, j'espère que cela sera possible mais je ne suis qu'un homme avec ses faiblesses.

Une dernière chose, je ne suis pas en guerre contre le scepticisme/zététique et encore moins contre ce forum, seules les idées/méthodes de certains me dérangent et c'est pareil chez les pro-HET. D'ailleurs, penses-tu que je sois pro-HET, qu'est-ce qui te le ferait dire ? (preuves ?)

Bien à toi
Rufus

Dernière édition: 29/04/11 à 16:57 Par Rufus.
Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
   29/04/11 à 17:18 #22862
Michel Mipoivre
Mustélidé forestier
Rufus écrit:
[quote]Salut Michel Mipoivre,

Le gars raconte des choses fausses sur moi, comme le fait que je me serais fait éjecter d'un forum Québécois ou que je suis un croyant, bref, je ne laisse pas faire et quand lui raconte des cracks, ce qui n'est pas tjs le cas, là je lui tombe dessus, il a un ami à vie avec moi, je suis fidèle en amitié.

Dire la vérité en en apportant les preuves si besoin est, c'est mal d'après toi ?

Une dernière chose, je ne suis pas en guerre contre le scepticisme/zététique et encore moins contre ce forum, seules les idées/méthodes de certains me dérangent et c'est pareil chez les pro-HET. D'ailleurs, penses-tu que je sois pro-HET, qu'est-ce qui te le ferait dire ? (preuves ?)

Je ne rentre pas dans le débat, qui ne m’intéresse pas du tout (les OVNI, j'en ai rien à foutre, mais d'une force, t'imagines même pas... sauf les poilus invisibles à petits kikis). Donc tu n'auras pas de réponse à ta question. Tu est pro-ce que tu veux, anti-ce que tu veux, et neutre sur le reste.

J'en prend note mais avec le temps, tu verras qui je suis vraiment, con je doit sûrement l'être un peu mais au moins je le sais.
de con à con (et mustélidé forestier en plus pour ma part), on est tous le con de quelqu'un.
Mais être le con d'un imbécile à une saveur délicate au palais (et à l'égo)
Par contre, ton délire de faux pseudo était définitivement d'une connerie sans nom qui te décrédibilises fortement.

bien sûr, puisque je suis un vil sceptique borné.Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Je n'ai vu ni vérité ni preuve, juste invective.

Pour le reste, tu es assez grand pour comprendre ou non ce que j'ai voulu dire et à en tirer ou non des conclusions.

Bonne continuation
MM, grand prêtre de l'Huître Violette, mustélidé forestier au sale caractère à ses heures perdues.

Qui ne saute pas n'est pas un mustélidé forestier !!
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK