Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Présentation Rufus signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: Présentation Rufus
   21/02/11 à 12:28 #19934
Rufus
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Présentation Rufus
Bonjour,

Natif de Gap, je réside actuellement à Jaunay-Clan ou je suis étudiant en 2ème année à l'ENSMA: (Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et d'Aérotechnique). Je n'ai pas encore choisi ma filière mais cela ne devrait pas tarder.

Je m'intéresse aux ovnis (hobby) depuis peu et je suis venu sur ce site car il n'a pas l'air trop folklorique.

Rufus

Dernière édition: 21/02/11 à 12:30 Par Rufus.
Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
Le sujet a été verrouillé.
   21/02/11 à 13:33 #19937
nablator
Super contributeur !
 Re:Présentation Rufus
Bienvenue Rufus !

Le folklore c'est bien aussi. :)

24/02/11 à 06:50 #20046
Rufus
nablator écrit:
Bienvenue Rufus !

Le folklore c'est bien aussi. :)

Merci pour la bienvenue !

Disons que le folklore m'intéresse mais sous l'angle de l'étude sociologique et historique. J'ai choisi ce forum et pas un autre car même si il y a peu de sujets traités sur les ovnis, c'est beaucoup moins folklorique que les autres forums traitant du sujet.

Rufus

24/02/11 à 07:45 #20047
Bobby
Moderateur
Bienvenue Rufus.

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   25/02/11 à 05:10 #20114
Rufus
Merci Bobby !

Rufus

29/04/11 à 04:20 #22750
Rufus
La vérité sur moi içi et les raisons pour lesquelles je me suis fait passer pour un autre : www.realityuncovered.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=2066