Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Présentation Rufus signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: Présentation Rufus
   21/02/11 à 12:28 #19934
Rufus
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Présentation Rufus
Bonjour,

Natif de Gap, je réside actuellement à Jaunay-Clan ou je suis étudiant en 2ème année à l'ENSMA: (Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et d'Aérotechnique). Je n'ai pas encore choisi ma filière mais cela ne devrait pas tarder.

Je m'intéresse aux ovnis (hobby) depuis peu et je suis venu sur ce site car il n'a pas l'air trop folklorique.

Rufus

Dernière édition: 21/02/11 à 12:30 Par Rufus.
Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
Le sujet a été verrouillé.
   21/02/11 à 13:33 #19937
nablator
Super contributeur !
 Re:Présentation Rufus
Bienvenue Rufus !

Le folklore c'est bien aussi. :)

24/02/11 à 06:50 #20046
Rufus
nablator écrit:
Bienvenue Rufus !

Le folklore c'est bien aussi. :)

Merci pour la bienvenue !

Disons que le folklore m'intéresse mais sous l'angle de l'étude sociologique et historique. J'ai choisi ce forum et pas un autre car même si il y a peu de sujets traités sur les ovnis, c'est beaucoup moins folklorique que les autres forums traitant du sujet.

Rufus

24/02/11 à 07:45 #20047
Bobby
Moderateur
Bienvenue Rufus.

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   25/02/11 à 05:10 #20114
Rufus
Merci Bobby !

Rufus

29/04/11 à 04:20 #22750
Rufus
La vérité sur moi içi et les raisons pour lesquelles je me suis fait passer pour un autre : www.realityuncovered.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=2066

Oui, je n'ai pas été très doué pour dissimuler mon identité mais j'ai appris certaines choses en ce faisant, surtout sur certaines personnes et c'était le but.

Vous remarquerez que si je n'avais pas été démasqué, j'aurai continué cette stratégie, ce coming-out n'a rien à voir avec le fait que je veuille vous dire la vérité de mon propre chef et c'est la raison pour laquelle, je ne vous demande pas d'accepter mes excuses.

Ceci dit en lisant ou en faisant traduire ces échanges sur ce forum US, d'autres vérités vont surgir et vous comprendrez en partie pourquoi notre cher Venom ne m'apprécie pas.

Tout ce que je peux dire, c'est que maintenant que mon identité est connue (mon pseudo), cela va chier des bulles pour certains et cela vient déjà de commencer...

++
Rufus aka Buckwild le debunker de debunker aka Europa73

29/04/11 à 08:44 #22762
Bobby
Moderateur
Rufus écrit:

Tout ce que je peux dire, c'est que maintenant que mon identité est connue (mon pseudo), cela va chier des bulles pour certains et cela vient déjà de commencer...

++
Rufus aka Buckwild le debunker de debunker aka Europa73

Personnellement je ne te connaissais pas, et cette histoire ne concerne pas ce forum. Je te prierais, si tu t'y sens obligé, de régler tes comptes en messages privés.

D'avance merci !

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   29/04/11 à 09:19 #22766
Venom
Super contributeur !
Rufus écrit:
Oui, je n'ai pas été très doué pour dissimuler mon identité

C'est le moins qu'on puisse dire. MDR

Le plus hilarant, c'est qu'il ment sur qui il est sur ce forum pour illustrer dans un forum anglophone le fait que les ufosceptiques sont selon lui des menteurs (entre autres). Mais évidemment Buck ne voit pas l'ironie totale de la chose.

En plus il prétend avoir appris des choses. On se demande bien quoi!

Pour rigoler un bon coup, voici ce que "Rufus" écrivait le 9 avril sur le forum rationalisme.org (un forum où les gens passent beaucoup de temps à insulter les rationalistes, d'où le nom je suppose):

Comme à mon habitude, je fait mon petit tour des forums et autres blogs et là je tombe sur une perle. Un gars sur le forum zét du nom de Rufus a été confondu avec moi.
Il est vrai que je suis plutôt très d'accord avec presque tout ce qu'il a dit, d'ou la confusion entre lui et moi. J'ai fait des recherches sur ce pseudo et il est membre sur un forum de jeux-vidéos vu qu'il en parle => "Origins return", enfin, ce doit être un djeuns je pense, doit bien y avoir un Venom sur ce forum.

Dernière édition: 29/04/11 à 09:22 Par Venom.
   29/04/11 à 10:39 #22784
nikoteen
Administrateur
Tout comme Bobby. Je ne connais pas les interlocuteurs ni l'historique et comme tout semble pas trop mal se passer ici, merci de continuer comme si de rien n'était :)

nikoteen

"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
   29/04/11 à 16:05 #22842
Rufus
Venom : Le plus hilarant, c'est qu'il ment sur qui il est sur ce forum pour illustrer dans un forum anglophone le fait que les ufosceptiques sont selon lui des menteurs (entre autres). Mais évidemment Buck ne voit pas l'ironie totale de la chose.

C'est vrai que c'est assez mal venu mais bon, une chose c'est tenter de camoufler son identité en essayant de brouiller les pistes et une chose, c'est de déformer la réalité et tenir des propos diffamatoires envers un scientifique respecté et décédé comme tu l'as fait. A choisir, ya pas photo !

Gilles.F l'a aussi fait et vu que c'est votre copain, lui, on ne lui a rien dit.

Salut Bobby,

Je vais essayer de te me tenir (pas d'insultes ou d'affirmations que je ne peux pas prouver, j'espère que eux feront pareil) mais avec moi içi, un loup est rentré dans la bergerie. Juste pour te préciser que contrairement à ce que mes "ennemis" affirment, il y a des gens que j'apprécie chez les ufo-sceptiques et ils ne sont pas du même niveau que certaines brebis galeuses françaises qui donnent une mauvaise image du scepticisme et ils le savent très bien (Marius le leur a même rappelé sur le topic consacré aux salades de Venom & Trans-en- Provence) ! Pire encore, je me considère comme ayant une approche sceptique méthodique et tu verras ma façon de débunker n'est pas la même mais elle fonctionne assez bien, c'est du "vrai" débunkage avec des démonstrations, un peu comme ça :

www.realityuncovered.net/forum/viewtopic...9&p=35166#p35166

Tu verras la différence par toi-même...En gros, deux écoles s'affrontent mais les gars comme Venom ou même Gilles.F qui racontent des cracks, eux m'auront aux fesses dès qu'ils racontent des conneries. J'en attend pas moins si cela devait m'arriver aussi, voilà pourquoi hormis quelques rares messages sur UFOFU, je ne fréquente que des forums sceptiques ou d'astronomie/astrophysique/astronautiques/sciences. Je n'ai pas d'amis/d'alliés sur le net et c'est très bien comme ça ! J'aime débunker et je débunk tout le monde quand cela est justifié, ufo-sceptiques y compris, les étiquettes, c'est du vent, seules les méthodes comptent.

Enfin et pour finir, j'ai remarqué que "sceptique" est rarement égal à "ufo-sceptique", cela y ressemble mais c'est pas exactement les mêmes en règle général, les ufo-sceptiques sont généralement des ufologues, pas les autres...

++
Rufus

Dernière édition: 29/04/11 à 16:12 Par Rufus.
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK