Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Allons z'enfants... de France-Inter signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234
SUJET: Allons z'enfants... de France-Inter
   04/02/11 à 19:48 #19106
NEMROD34
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Allons z'enfants... de France-Inter
Est-ce que ton interlocuteur a parlé de guérisseurs dans ses interventions ?
Non mais je pense que c'est là qu'il veut en venir, je me trompe peut-être, la suite le dira.

Aide-soignant. Je m'en doutais un peu. [...]
Tu vas vite en besogne je trouve, cher ex aide-soignant.

Tu vois c'est pour ça que viens d'éditer :
(Edit: au cas où: il ne faut pas fantasmer les médecins sont des hommes, il est des services où le chef c'est le chef et la hiérarchie la hiérarchie, mais sur le plateau technique par exemple (urgences, réa, bloc) une bonne équipe ne joue pas ce jeu-là, et tout le monde se parle et se connait bien,,on parle de tout y compris des croyances des uns et des autres.
Ainsi des médecins formés ont leurs propres croyances, tant que ça n'intervient pas dans le travail no problèm, quand c'est le cas l’équipe lui en parle, si ça ne change pas et qu'un danger est estimé alors ça monte plus haut. Juste pour dire que dans un hôpital tout le monde compte c'est une chaîne dont les maillons doivent être solides, même celle qui nettoie on doit pouvoir lui faire confiance, elle ne nettoie pas seulement, elle désinfecte selon quelques règles auxquelles même le chef de service doit se soumettre.).

Tu savais que quand une chambre vient d'être nettoyée par l'agent de service hospitalier(une grosse merde donc hein ? ), personne ne doit y entrer durant 20 minutes pour que ce soit désinfecté correctement ?
Sur que tu ne vois qu'une pauvre femme illettrée qui passe la serpillière ...

Mais ôte moi un doute s'il te plait, ce n'est pas toi qui viens de parler de :
Appel direct à l'argument d'autorité?
Tu n'as pas du tout l'impression de nager dedans sans compter ton mépris à peine caché ?
Vraiment pas ?

Je profite pour signaler que je répond immédiatement à tes questions, les miennes restent sans réponses :
www.zetetique.fr/index.php/forum/8-fanto...0&start=20#18928

Dernière édition: 04/02/11 à 19:55 Par NEMROD34.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Le sujet a été verrouillé.
   04/02/11 à 20:07 #19109
Curieux
Contributeur important
Non mais je pense que c'est là qu'il veut en venir, je me trompe peut-être, la suite le dira.
Oui, la suite le dira.
Tu n'as pas du tout l'impression de nager dedans sans compter ton mépris à peine caché ?
Vraiment pas ?

Objection que tu ferais à quiconque relève ton argument d'autorité(*) n'est-il pas ?
Autrement dit, ta thématique c'est : "Nan, c'est pas moi c'est toi !" Belle preuve de maturité ! Allez champion, je te laisse à ton argumentation biomédicale contre on ne sait trop quoi encore.
(*) je suis trop sympa.

Tu savais que quand une chambre vient d'être nettoyée par l'agent de service hospitalier(une grosse merde donc hein ? ), personne ne doit y entrer durant 20 minutes pour que ce soit désinfecté correctement ? Sur que tu ne vois qu'une pauvre femme illettrée qui passe la serpillière ...
Non, je ne voyais pas cette image d'Épinal. Et il n'y a pas de sots métiers.
Mais je suis ravi de constater que tu te sers encore de tes extraordinaires dons de voyance.

Dernière édition: 04/02/11 à 20:13 Par Curieux.
   04/02/11 à 20:15 #19112
NEMROD34
Objection que tu ferais à quiconque relève ton argument d'autorité, n'est-il pas ?
La thématique c'est que tu me demande et je suis (été)aide-soignant et que tu me réponds:
Aide-soignant. Je m'en doutais un peu. [...]
Tu vas vite en besogne je trouve, cher ex aide-soignant.

Si ça, ce n’est pas de l'argument d'autorité (et du mépris), je ne sais pas ce que c'est ...
Sûr que je t'aurais répondus: médecin anesthésiste, créateur des soins palliatifs en france et directeur de trois hôpitaux successifs dont le dernier est l’hôtel-Dieu là, tu me croirais ...
Ridicule, tu es ridicule.

Pour toi pour qu'elles raisons les rebouteux ont leur entrées dans les hôpitaux? Et quel est le statut qui te permet d’asséner cet argument ? Tu connais quoi du fonctionnement d'un hôpital ?
Tu vois c'est facile d'être naze ...

Dernière édition: 04/02/11 à 20:17 Par NEMROD34.
Certifié sans chat.
   04/02/11 à 20:20 #19113
Curieux
Contributeur important
Non, inutile de tenter ça avec moi,je ne te laisserai pas faire. Je n'ai pas argumenté du tout dans cette discussion ni utilisé le moindre argument d'autorité, puisque je n'y suis même pas encore entré en discussion et n'ai rien décliné sur ma formation.

Je t'ai seulement demandé, suite à ton "j'ai bossé 14 ans dans les hôpitaux" ce que tu y faisais, car TU as bien tenté l'argument d'autorité... mais sans préciser ta fonction là-bas.

Sûr que je t'aurais répondus: médecin anesthésiste, créateur des soins palliatifs en france et directeur de trois hôpitaux successifs dont le dernier est l’hôtel-Dieu là, tu me croirais ...
En effet, je ne t'aurais pas cru.

Pour toi pour qu'elles raisons les rebouteux ont leur entrées dans les hôpitaux? Et quel est le statut qui te permet d’asséner cet argument ? Tu connais quoi du fonctionnement d'un hôpital ? Tu vois c'est facile d'être naze ...
Facile, et d'un naturel à couper le souffle...

Dernière édition: 04/02/11 à 22:01 Par Curieux.
   04/02/11 à 20:25 #19114
Seleniis
Contributeur important
Curieux écrit:
Aide-soignant. Je m'en doutais un peu.

Questions bonus: Qu'est-ce qui t'as fais plus pencher vers aide-soignant plutôt qu'infirmier ou médecin? Ou plus simplement, en quoi les messages de NEMROD34 sont plus des messages écrits par un aide-soignant?

04/02/11 à 20:45 #19116
NEMROD34
Je t'ai seulement demandé, suite à ton "j'ai bossé 14 ans dans les hôpitaux" ce que tu y faisais, car TU as bien tenté l'argument d'autorité... mais sans préciser ta fonction là-bas.Je n'ais rien tenté du tout, 14 ans d'expérience en hôpital et point barre, donc je témoigne comme n'importe qui, sauf qu'il y a des témoignages qui te conviennent et pas d'autres. J'attends toujours de savoir pour quelle raisons d'après toi des médecins font venir des rebouteux dans les hôpitaux, ça manque cruellement à ton argumentation ...
Pour toi pour qu'elles raisons les rebouteux ont leur entrées dans les hôpitaux? Et quel est le statut qui te permet d’asséner cet argument ? Tu connais quoi du fonctionnement d'un hôpital ?
D'un naturel qui coupe le souffle...

Et si une fois tu répondais ? Tu y gagnerais en crédibilité, là tu as juste l'air d'un troll comme il y en a tant, décidément je le disais encore cet aprés midi il faudrait se renouveler un peu ...

Dernière édition: 04/02/11 à 20:47 Par NEMROD34.
Certifié sans chat.
   04/02/11 à 20:46 #19117
Curieux
Contributeur important
Seleniis écrit:
Curieux écrit:Aide-soignant. Je m'en doutais un peu.
Questions bonus: Qu'est-ce qui t'as fais plus pencher vers aide-soignant plutôt qu'infirmier ou médecin? Ou plus simplement, en quoi les messages de NEMROD34 sont plus des messages écrits par un aide-soignant?

Euh... Je relevais seulement sa précipitation à conclure sur un thème non encore abordé, et à user de sa dorénavant célèbre expérience hospitalière de 14 ans. Pour ce qui me concerne, sujet clos. Nemrod n'est pas le sujet de discussions. Alors place au sujet (lequel ?).

Pour répondre à ta question, c'est impossible sans user de franchise Je devrais te dire clairement à quoi ils me font penser. Cette franchise me vaudrait les foudres de la modération. Je n'y tiens pas.
Salut.

Dernière édition: 04/02/11 à 21:17 Par Curieux.
   04/02/11 à 20:52 #19118
NEMROD34
Je relevais seulement sa précipitation à conclure sur un thème non encore abordé,
J'ai conclus quoi et quand ?
1 ere réponse :
Bonjour, si je comprends bien la question je dirais que parce que rien n'a été validé, ni médecine alternative, ni guérisseur et autres. Rien qui ne fasse mieux qu'un placébo.
La suite mes 14 ans à bosser dans un hôpital. Si tu apprenais à lire ? Pas à interpréter, mais lire ?
et à user de sa dorénavant célèbre erxpérience hospitalièer de 14 ans.
J'use de quoi, qu'est-ce qui est célèbre ? Mon pauvre, mais tu es conscient d'être ridicule ?
Je pense que oui vu que tu ne réponds pas aux questions et tente de fuir la tête haute ...

Décidément classique, typique, aucune originalité et surtout pas l'ombre d'une argumentation quelconque ...

Certifié sans chat.
   04/02/11 à 21:12 #19119
Curieux
Contributeur important
Je vois que la plaisanterie continue. OK, continuons pour encore un post, et basta.

Quand un type dans une discussion sur la publicité-marketing lors d'élections présidentielles expose comme seul élément à son "croyez ce que je dis", qu'il a bossé 40 ans dans la communication... ; alors qu'en fait il a bossé comme colleur d'affiches depuis 40 ans, ça vaut la peine de demander ce qu'il faisait dans la pub. Ca te rappelle quelqu'un ou pas ?
Tu m'en vois ravi.

Décidément classique, typique, aucune originalité et surtout pas l'ombre d'une argumentation quelconque ...
Une blague, ça non ? Argumenter sur ou contre quoi, cher expert ?
La personne qui a ouvert ce fil n'a même pas eu le temps encore d'éclairer un peu de quoi il veut parler, que tu lui expliques déjà la semonce définitive, comme une signature indélébile : "tout est dû à l'effet placebo". Tu fais un rêve éveillé mon grand.

Tu es une sorte de sniper sans tact ni scrupules, tu tentes les exécutions sommaires par divination. Même pas la prudence sceptique d'attendre que l'interlocuteur qui ouvre le fil de discussions mette à plat ce qu'il tente d'exposer.

Dernière édition: 04/02/11 à 21:22 Par Curieux.
   04/02/11 à 21:25 #19120
NEMROD34
Et à quel moment tu réponds aux questions qu'on te pose ... ?
Tu parles d'argument d'autorité, tu rentres et te vautres dedans, tu jettes des pierres mais après ? Des questions te sont posées daignerais tu y répondre toi qui en poses tant ?

Certifié sans chat.
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK