Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Attention tremblements de terre divins signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123456789
SUJET: Attention tremblements de terre divins
   26/04/10 à 22:58 #8286
estula
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Attention tremblements de terre divins
Bonjour à tous,

Voici une dépêche, relevée sur le site Imposteur qui éclaire d'une lumière crue l'infinie stupidité des prêcheurs, en l'occurrence de l'islam, mais qu'on doit pouvoir généraliser à toutes les religions !

L'augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l'accroissement des tremblements de terre, selon l'ayatollah Kazem Sedighi, imam de la prière du vendredi de Téhéran cité samedi par le quotidien Aftab.

"Les catastrophes naturelles sont le résultat de notre propre comportement", a déclaré M. Sedighi.

"Beaucoup de femmes mal habillées" (ne respectant pas la tenue islamique, ndlr) "corrompent les jeunes, et l'augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre", a-t-il déclaré.

Les relations sexuelles hors mariage sont officiellement interdites en Iran.

Les religieux conservateurs dénoncent régulièrement le non respect du code vestimentaire islamique strict par une partie des jeunes iraniennes, en particulier à Téhéran et dans les grandes villes du pays.

"Nous n'avons pas d'autre choix que de nous conformer aux règles de l'islam", a affirmé l'ayatollah Sedighi, en rappelant les récents propos du président Mahmoud Ahmadinejad qui avait mis en garde contre les risques de séisme à Téhéran.

M. Sedighi a également affirmé qu'il "fallait un effort collectif" pour régler les problèmes de la société provoqués par "l'augmentation de l'âge du mariage et du nombre de divorces".

© 2010 AFP

Apparemment les Iraniens en mettent un coup pour arriver à faire trembler la terre !

Bizarre, chez nous où les femmes ne sont que peu vêtues par rapport aux standards islamistes la terre ne tremble pas tant que ça !

Et le pire c'est qu'il y a des gens qui croient à de telles débilités !

René

Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide, Journal)
Le sujet a été verrouillé.
   26/04/10 à 23:30 #8288
BÉZAMAT
 Re: Attention tremblements de terre divins
Vu d'Occident, cela peut apparaitre débile, mais vu par les Chiites, voire la Sunna, c'est une autre vision.
Quand la terre n'est pas contente, elle se venge (je sais, c'est vraiment religiosâtre).
Entre une trop grande permissivité et un trop grand rigorisme, j'avoue être perplexe.
++

27/04/10 à 00:03 #8289
Zorglub
Contributeur important
 Re:Attention tremblements de terre divins
Aujourd'hui avait par ailleurs lieu le "Boobquake Day" : www.blaghag.com/2010/04/in-name-of-scien...-offer-my-boobs.html

En gros (hem), le but était de mettre en valeur ses seins pour provoquer des tremblements de terre.

27/04/10 à 01:16 #8291
C'est quoi une trop grande permissivité ? A quel sujet ? Un exemple pourrait mieux faire comprendre l'idée, et la limite à ne pas franchir.
Pour autant que vous ayez une idée précise en tête...

Vu d'Occident, cela peut apparaitre débile, mais vu par les Chiites, voire la Sunna, c'est une autre vision.
Bof bof. Il doit y avoir pas mal de chiites qui trouvent ces imams et leurs idées tout aussi obscurantistes et profondément débiles que vous ou moi.

Dernière édition: 27/04/10 à 01:46 Par .
   27/04/10 à 05:15 #8295
BÉZAMAT
Une trop grande permissivité représente à mes yeux, celle de l'Occident, cette dépravation constante du culte de l'argent-dieu, du foot-dieu, de la bêtise du développement durable (je suis décroissant), du vice étalé partout, de l'égoïsme congénital, de l'alcool, du trepalium accepté comme une fin en soi...
Les chiites sont peut-être obscurantistes, mais la société iranienne est ordonnée et éduquée, respecte des règles.
Sûr que tous les iraniens ne sont pas de cet avis (cf les émeutes récentes).
Le problème vient du fait que les fidèles suivent à la lettre les préceptes de l'Imam.
++

27/04/10 à 08:47 #8302
Donc, si je comprends bien :
- vous ne croyez pas aux vampires par-ci mais croyez aux loups-garous par là. Vous admirez l'éducation de certaines sociétés ordonnées et respectueuses des règles. Vous parlez donc de dépravation, de vice étalé partout en occident, de trop grande permissivité envers l'alcool, etc.
.. mais vous êtes un libertaire chrétien luciférien amateur de heavy metal car vous dites merde aux règles de la société.

Ouais, bref. C'est comme un peu partout: vous racontez ce qui vous passe par la tête selon l'humeur et l'opportunité de pouvoir étaler votre notoire incohérence, le plus souvent n'importe quel abracadabra qui vous est resté en mémoire ou que vous venez de lire, ce afin de pulvériser le record de l'intervenant le plus débile.
Aucun souci, vous êtes toujours le détenteur en titre et challenger de vous-même, et moi je reste votre plus grand fan.

Dernière édition: 27/04/10 à 08:48 Par .
   27/04/10 à 12:53 #8311
marcel
Sexe: Masculin Lieu: Agadir ( Maroc) Date anniversaire: 30/07
Salut mon rené !
Salut les autres !

"Beaucoup de femmes mal habillées" (ne respectant pas la tenue islamique, ndlr) "corrompent les jeunes, et l'augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre", a-t-il déclaré.

Ah... Ces salopes qui laissent apparaitre un bout de leurs cils et qui nous foutent notre jeunesse dans un état ….

Pas même capables de réfréner leur concupiscence ? Ben...Ca promet.
Mais en ce cas qu'ils prennent du bromure. Qu'ils se fassent émasculer …qu'ils se crèvent les yeux....Que sais je ? C'est leur problème de « mecs » à eux.

Concernant cet iman et les autres ...
Je m'disais : quand même ! Comment ça se fait que c'est souvent les plus astiqués qu'on retrouve au sommet de ce genre de connerie ?
Je me suis dit alors qu'on trouvait au sommet de toute chose leur caricature, leur quintessence quelle qu'elle soit. Et des lors il suffirait de regarder « l'empereur » pour deviner son empire.

Puis j'ai songé à Sarko. Et tant d'autres ….
J'ai repensé à cette idée de Rostand que j'ai ...approximée sur un autre fil. On est en plein de dedans : des zozos – biens imprégnés de leur zozoterie , s'occupent de nous...

Blague à part. Des fois j'ai un peu la trouille.

Marcel

L'homme n'est que poussière : C'est dire l'importance du plumeau.
A. Vialatte
   27/04/10 à 14:19 #8321
Zorglub
Contributeur important
Zorglub écrit:
Aujourd'hui avait par ailleurs lieu le "Boobquake Day" : www.blaghag.com/2010/04/in-name-of-scien...-offer-my-boobs.html

En gros (hem), le but était de mettre en valeur ses seins pour provoquer des tremblements de terre.

Et je m'auto-cite comme le Narcisse que je suis, pour vous donner les résultats du Boobquake Day :
www.blaghag.com/2010/04/and-boobquake-results-are-in.html

Les conclusions sont intéressantes.

27/04/10 à 18:49 #8329
zetterie
Sexe: Féminin Lieu: Entre Alpes et Provence Date anniversaire: 24/06
Quand le sida a fait son apparition, au début des années 80, l'Eglise Catholique (les cap c'est l'habitude) n'a-t-elle pas parlé de châtiment de Dieu ?

La faiblesse humaine est d'avoir
Des curiosités d'apprendre
Ce qu'on ne voudrait pas savoir.
Molière (Sosie)
   27/04/10 à 20:07 #8338
Jorj X.McKie
Chameau ironique
Contributeur important
zetterie écrit:
Quand le sida a fait son apparition, au début des années 80, l'Eglise Catholique (les cap c'est l'habitude) n'a-t-elle pas parlé de châtiment de Dieu ?
Pas que les Cathos, cela a été une aubaine pour toutes les religions révélées.

C'est quand le gourou est cru que l'adepte est cuit.
Revenir en hautPage: 123456789
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK