Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Puzzle du monde; changement dsuite au 21/12/2012 signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123
SUJET: Puzzle du monde; changement dsuite au 21/12/2012
   08/04/13 à 14:11 #36899
Pandora
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Lieu: A l'horizon des évenements
 Re:Puzzle du monde; changement dsuite au 21/12/2012
Bonjour !

Je ne connaissais pas cette personne, alors je suis allée voir sur son site et j'ai télécharger un pdf qui résume l'une de ses conférences (en ligne gratuitement).
J'en ai lu les dix premières pages (sur 30), et c'est malheureusement n'importe quoi !

Pour lui moïse utilisait l'arche de l'alliance (qui est générateur de trous noirs) pour traverser la mer rouge. Dieu est un tétragramme "Tétra signifie 4 et
« gramme » vient de « grammaire ». Donc 4 grammaires – ou 4 lettres – équivalent à YAVHE. Les 4
lettres de dieu…/… cette racine 4 (tetra) vient du mot « gramme » et gravité, poids. Et le poids est l’effet de la gravité."
(??????) Je ne comprends pas son raisonnement !
Le diable est également "une matrice isotrope de vecteurs 2D". Ca ne veut rien dire.
Je vous passe les technologies de l'Atlantides etc...

En plus de ces affirmations mystiques, il y'a des phrases qui se veulent scientifiques mais sont soit fausses, ou dénuées de sens.

les molécules de cristal sont à 70% composées d’eau, et, en fait, elles sont des tétraèdres.

C'est faux.

Toujours a propos des cristaux :

Elles sont très homogènes s’il s’agit de cristal de très bonne qualité et si vous les taillez avec la géométrie qui convient du réseau de 64 tétraèdres, avec les gaz correctement impliqués (imbriqués ?) on pourrait créer cette dynamique. C’est un réseau de 64 tétraèdres dans une boule de cristal.

???

(Son idée, au départ, est de créer un mini trou noir, avec des cristaux, pour libérer une partie de l'énergie du soleil)

Une chose que je suggère réellement pour travailler avec votre conscience est le Soleil. Si vous êtes conscients de ces changements en cours dans le système solaire, vous pouvez être amenés à synchroniser intentionnellement votre modèle de résonance, votre énergie.

Se synchroniser avec le soleil, sinon à la prochaine éruption solaire :

Je crois que cette quantité d’énergie et d’information qui nous atteignent va changer la structure de notre ADN très rapidement.
Nous devons être conscients de cela et entrer en résonance favorable. Si nous résistons, nous souffrirons probablement bien plus !
Je crois que chacun a sa propre mission.

J'aimerais connaître l'explication scientifique qui lie l'énergie solaire et la structure de l'ADN, elle doit être passionnante !

SuperMamie je crois malheureusement que cette personne n'a rien de scientifique pour étayer ses théories ! Peut-être a t-il gagné prix, mais ça ne fait pas de ce qu'il dit une vérité, il faut se méfier de l'argument d'autorité !

Le sujet a été verrouillé.
   08/04/13 à 18:14 #36905
Irna
Contributeur fréquent
Le site d'Irna
Si vous lisez l'anglais, une critique - féroce - de Nassim Haramein sur le blog d'un physicien : azureworld.blogspot.fr/2010/02/nassim-ha...-or-sage-part-2.html

08/04/13 à 18:44 #36907
SuperMamie
Nouveau venu
Je suis tout à fait d'accord, MAIS que disons t-on de Galilée à l'époque il disait que le Terre était ronde et non plate, je pense qu'on lui tenais le même discours,

Pour Cet homme, je pense qu'il a le droit au moins à ce que l'on regarde sa théorie scientifique, pas le bla bla après mais au moins, sur ce qu'il affirme et ses recherches avec Elisabeth Rauscher, je voudrais revenir à sa théorie unifications des champs, ils ont effectués des mesures avec le hertz et le radius de nombreuses élements de l'infiniment grand à petit, en outre, la masse du vide pésée et comparée....

Merci à tous du temps que vous consacrerez afin de m'aider à comprendre et voir plus clair sur sa "correction" de la relativité.

Merci par avance,

Cordialement.

Toujours écouter les conseils avisés d'une Mamie, surtout kan celle ci est Super.
SuperMamie, Elle sera toujours PLUS FORTE KE Vous !!!
   08/04/13 à 18:58 #36908
Fanch
Sapience n'entre point en âme malivole
Tiens l'appel à Galilée :)

ça faisait longtemps :p

« Selon le mage Salomon, Sapience n'entre point en âme malivole, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme. »

Rabelais, Pantagruel Chapitre 8
   08/04/13 à 19:06 #36910
Fanch
Sapience n'entre point en âme malivole
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

:o)

« Selon le mage Salomon, Sapience n'entre point en âme malivole, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme. »

Rabelais, Pantagruel Chapitre 8
   08/04/13 à 19:37 #36913
npatrois
Faut pas croire, faut savoir.
SuperMamie écrit:

Je suis tout à fait d'accord, MAIS que disons t-on de Galilée à l'époque il disait que le Terre était ronde et non plate, je pense qu'on lui tenais le même discours,

Justement non, personne ne niait (chez les savants) la rotondité de la Terre. On le sait au moins depuis les Grecs.

L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
   08/04/13 à 19:41 #36914
Guillaume Amontons
Contributeur récent
ludwiblog
" que disons t-on de Galilée à l'époque il disait que le Terre était ronde et non plate"

A l'époque de Galilée on savait depuis longtemps que la Terre était ronde.
Mis à part ce "détail", pouvez-vous prendre deux minutes pour constater combien votre argument est débile ?
Sous prétexte qu'on a refusé Galilée et qu'il avait raison, il suffit qu'une thèse scientifique soit refusée pour qu'elle soit juste ?
Sérieusement ?

Petite suggestion : dorénavant, avant d'évoquer Galilée, essayez de vous souvenir que LUI, connaissait à fond la physique de son temps.
Ce n'est visiblement pas le cas de votre distingué chercheur de protons dans les trous noirs.
Voyez-vous en quoi son cas ne relève pas de celui de Galilée ?
G.A.

08/04/13 à 22:29 #36919
Bobby
Moderateur
Il revient à Eratosthène (~276-~195 av. J.-C.) d'avoir mesuré le méridien terrestre. Pour cela, il lui fallait bien concevoir la Terre comme sphérique et considérer qu'il s'agissait là d'une thèse définitive. Pour la mesurer, il se servit du fait qu'à Syène, l'actuelle Assouan, un rayon de soleil se dirigeait vers le fond d'un puits. Aussi, connaissant la distance de Syène à Alexandrie et l'angle que fait le Soleil à la même heure, il put en déduire la grandeur du méridien terrestre. On estime qu'il arriva à une mesure à peu près équivalente à la mesure actuelle, soit environ 40000 kilomètres.

Avant lui, Aristarque de Samos (~310-~230 av. J.-C.) non seulement proposa une méthode correcte pour mesurer les distances entre la Lune et la Terre, et entre la Terre et le Soleil, mais il proposa le premier l'hypothèse héliocentrique, c'est-à-dire l'idée selon laquelle c'est la terre qui tourne autour du Soleil et non l'inverse. Si la question de la forme de la Terre ne posa aucun problème particulier, on peut faire remarquer que l'hypothèse d'Aristarque fut condamnée par le stoïcien Cléanthe, qui proposa qu'on le poursuive pour impiété : ce que personne ne fit. Avant donc le christianisme, l'hypothèse héliocentrique posait un problème religieux mais nullement la question de la forme de la Terre.

philo.pourtous.free.fr/Articles/Patrice/terreplate.htm

La rotondité de la Terre était supposée depuis bien plus longtemps que Galilée :o)

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   09/04/13 à 10:42 #36926
Pandora
Lieu: A l'horizon des évenements
Bonjour !

Gallilé a été persécuté par des religieux, pas des scientifiques !

Vous êtes tout à fait d'accord avec quoi exactement ? Avez vous lu le lien de Irna, qui révèle l'incohérence complète de la théorie de Nassim Haramein ? Qui montre également que cet homme est, soit un mauvais étudiant de physique, soit malhonnête.

Si vous voulez je peux vous écrire une théorie sur l'unification des champs et de l'ADN quantique transgénérationnel; mais elle ne sera pas plus vraie ou cohérente que celle de Nassim Haramein =)

09/04/13 à 13:59 #36927
PhD Smith
Pandora écrit:
Avez vous lu le lien de Irna, qui révèle l'incohérence complète de la théorie de Nassim Haramein ?

Et mes liens avec JPP et Futura-Sciences ?

Image réservée aux membres.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius.Image réservée aux membres.
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK