Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Puzzle du monde; changement dsuite au 21/12/2012 signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123
SUJET: Puzzle du monde; changement dsuite au 21/12/2012
   07/04/13 à 06:34 #36873
SuperMamie
Nouveau venu
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Puzzle du monde; changement dsuite au 21/12/2012
Bonjour,

J'ai vu avant de poster que le sujet a été verrouillé, et je pense sincèrement qu'il aurait le mérite d'être de nouveau débattu,

Nassim HARAMEIN, je viens de terminer son livre, et sincérement, je pense qu'il a raison, et trouve une explication globale POUR MOI plus que possible, en UNIFIANT la théorie de la relativité et des mathématiques quantique, la géométrie, la biologie...fin décembre des scientifiques ont reconnu son travail,
et ils donnent un point de vue GLOBALE aux crop circle, pyramide, plaque de SETI etc....
avec une explication globale qui après la reconaissance de ses pairs, revient sur le devant de la scene.
bouger-la-vie.com/blog/nassim-haramein-e...-des-temps-nouveaux/

j'ai lu son livre d'un trait cela m'a subjugué, j'avais déjà lu les livres de Susskind sur es trous noirs, hawking aussi et beaucoup d'autres.......

Merci à vous, de l'observatoire zététique, de critiquer SON LIVRE, je vous prie, car si vous n'avez rien à y redire, VOUS NE POURREZ QU'ADHEREZ, ce livre m'a bouleversé et même fait verser une larme....

S'il vous plait, j'attends votre critique, merci

www.amazon.fr/LUnivers-d%C3%A9cod%C3%A9-...cation/dp/2892393388

Toujours écouter les conseils avisés d'une Mamie, surtout kan celle ci est Super.
SuperMamie, Elle sera toujours PLUS FORTE KE Vous !!!
Le sujet a été verrouillé.
   07/04/13 à 16:04 #36876
npatrois
Faut pas croire, faut savoir.
Contributeur extraordinaire !
 Re: Puzzle du monde; changement dsuite au 21/12/2012
Quels scientifiques ont reconnu son travail ?

L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
   07/04/13 à 16:39 #36878
Bobby
Moderateur
 Re:Puzzle du monde; changement dsuite au 21/12/2012
SuperMamie écrit:
J'ai vu avant de poster que le sujet a été verrouillé, et je pense sincèrement qu'il aurait le mérite d'être de nouveau débattu
Je suis à deux doigts de fermer celui-la... Mais je vais lui laisser une chance.

J'aimerais bien savoir qui a reconnu son travail ?

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   07/04/13 à 18:19 #36881
Totoche
Diantre. J'ai une appréhension naïve de ce qu'il y a à unifier entre la théorie de la relativité et la physique quantique, mais je ne vois absolument pas ce que la géométrie et la biologie peuvent venir faire là dedans.

07/04/13 à 19:46 #36883
PhD Smith

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius.Image réservée aux membres.
   07/04/13 à 19:50 #36884
npatrois
Faut pas croire, faut savoir.
— Reviens, JPP reviens !
— Ha bah pourquoi ?
— Parce que la Fraaaannnce, elle a besoin de tooiiii !

L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
   07/04/13 à 20:41 #36885
SuperMamie
Nouveau venu
En cherchant un peu plus profondément j'ai vu ce prix :

"Cette théorie révolutionnaire a été livrée à la communauté scientifique par le biais de revues et de présentations lors de conférences internationales de physique. En outre, le "Proton Schwarzschild" a récemment reçu le prestigieux prix "Best Paper Award" dans le domaine de la physique, la mécanique quantique, la relativité, la théorie des champs, et la gravitation à l’Université de Liège, en Belgique au cours de la 9e Conférence internationale CASYS’09. Parlant couramment français et anglais, M. Haramein donne des conférences et des séminaires sur sa théorie d’unification depuis plus de 10 ans."

Moi ça me rappelle le duel Susskind/ Hawking sur le fait de savoir si une l'information était ou non détruite lorsqu'elle était en contact avec un trou noir.....

Sa théorie unifie le rapport de l'infiniment petit et l'infiniment grand et notre biologie, avec des similitude similaire, il met en avant l'élément présent dans tout les stades de la création dans l'univers, et ca se confirme avec les dernières images des trous noirs et blancs, ainsi que la biologie moléculaire et la mécanique quantique...il ajoute torsion et force de Coriolis à l'équation d'Einstein afin de la compléter et calculer le 0.00001% manquant de ce qu'elle ne permettait pas de calculer, et a résolu les équations laissées par Einstein...

Merci de vos réponses, et votre regard impartial qui m'aideront à comprendre d'avantage les choses, car sa vision est vraiment avant gardiste mais pour moi très plausible et logique..

PS : Merci Bobby, je t'avouerai qu'adorant les vulgarisations scientifiques, je suis parvenu à ce monsieur sur une news d'un site web, car il a découvert et mise à mal la théorie de Cordes et Super Cordes en corrigeant la théorie de relativité, à partir de là je me suis procuré son livre et l'ai lu d'un trait et à la fin j'ai laissé une larme de joie, confirmant une partie de ce que je m'imaginais, donc je suis venu ii afin de mettre à mal cette thèse, et la mesurer à votre critique, car à un cerveau val mieux qu'un et quitte à choisir, ce site me parait être le bon.

Dernière édition: 07/04/13 à 21:04 Par SuperMamie.
Toujours écouter les conseils avisés d'une Mamie, surtout kan celle ci est Super.
   07/04/13 à 21:03 #36886
PhD Smith

praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius.Image réservée aux membres.
   07/04/13 à 21:14 #36887
SuperMamie
Nouveau venu
Il a travaillé avec cette femme

en.wikipedia.org/wiki/Elizabeth_Rauscher

08/04/13 à 00:40 #36898
PhD Smith
Dans la discussion de Futura-sciences: Pour rappel, ceci est un forum dont le thème principal est la physique, pas la poésie scientifique. Le contenu du site donné en référence n'est scientifique que très localement (là où l'auteur a recopié des équations correctes mais dont il ne comprend probablement rien vu le baratin sans sens qu'il met autour).

Pour faire plaisir à ceux qui aiment prétendre que les gens qui critiquent ne comprennent rien, voici quelques exemples (pris au hasard) de non-sens :

- rapprocher les trous noirs et les protons est un complet non sens... ou en tous cas, ça n'a pas moins de sens que de dire "tiens, demain soir il devrait y avoir une éclipse de Lune car ce matin j'ai éternué"... ce n'est pas parce que deux "objets physiques" ont des noms compliqués qu'ils ont un rapport entre eux. Et pour être plus précis, je rappelle qu'un trou noir est défini par un horizon dont rien ne peut sortir alors qu'un proton est un gros machin dont plein de trucs peuvent sortir [si, si : suffit d'avoir des notions de physique de particules pour le savoir]

- prétendre que le spin intervient dans la théorie de Kaluza-Klein ça peut impressionner quiconque n'a aucune connaissance de physique des hautes énergies, mais ça fait doucement sourire quiconque en a... la théorie de KK date d'avant que la notion de spin ne soit introduite en physique...

- prétendre révolutionner la théorie d'Einstein pour inclure l'effet de la force de Coriolis, ça peut impressionner quiconque n'a aucune connaissance de relativité générale, mais ça fait doucement sourire quiconque en a... pour rappel, Einstein s'est inspiré (entre autres choses) du principe de Mach pour pondre la RG... tout ce qui touche la rotation est inclus par construction dans la RG, pas besoin d'un nouveau pseudo-génie pour ça...

Bref... j'ai perdu 5 minutes à jeter des coups d'oeil sur ce site et les articles qu'on y trouve [puis autant à écrire ce message et à fermer ce fil]... libre à ceux qui souhaitent rêver face à des mots compliqués d'y perdre plus de temps, mais merci de ne pas venir jouer ici le couplet du pôv génie incompris... et si vous voulez d'autres textes compliqués auxquels vous comprendrez rien, de nombreux forumeurs bien plus compétents que l'auteur du site web (et bien moins prétentieux aussi !) peuvent vous recommander des lectures bien plus intéressantes...
Pour info, les prix scientifiques sérieux en rapport avec la physique sont pas décernés par des profs en école de gestion (Casys)

Dernière édition: 08/04/13 à 00:44 Par PhD Smith.
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK