Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
le destin des animaux signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: le destin des animaux
   03/12/12 à 14:40 #33503
Jerem
Moderateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Observatoire Zététique jeremy.royaux@hotmail.be Lieu: Bruxlles - Belgique Date anniversaire: 24/02
 Re:le destin des animaux
ahhh le vilain
On va envoyer nos meilleurs sorciers te jeter un sort si tu viens polluer notre forum avec de la pub sans avoir aucune intention de discuter.

Modérateur
Observatoire Zététique
Le sujet a été verrouillé.
   06/12/12 à 15:32 #33632
trifidon
Nouveau venu
Bonjour,

Vous avez une drole de facon d'accueillir les nouveaux, la zetetique interdit-elle aux gens de poster sur plusieurs forums ?

Merci de faire preuve de respect et de retenue dans vos propos.

Cordialement.

Trifidon

Dernière édition: 06/12/12 à 15:38 Par trifidon.
   07/12/12 à 15:36 #33638
npatrois
Faut pas croire, faut savoir.
Contributeur extraordinaire !
Ton message initial est déjà à la limite du hors-sujet sur ce forum.

L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
   08/12/12 à 02:13 #33659
M.Shadok
Super contributeur !
+1

08/12/12 à 05:46 #33662
Rufus
Contributeur extraordinaire !
Bonjour Trifidon,

Il est urgent de prendre conscience de l’importance des animaux car nous abusons de notre position dominante. Je sais que les gens d’une manière générale sont soucieux du bien-être animal mais des progrès doivent être encore réalisés.
Alors n’oublions les animaux, ils méritent que l’on se batte pour eux car ils ont tant d’amour à donner et à recevoir surtout !

Je suis et ne pense pas être le seul sur le forum, entièrement d'accord avec cela. Ce qui peut rejoindre cette très belle citation qui a été attribuée (à tord ou à raison ?) à Gandhi :

"A nation's greatness is measured by how it treats its weakest
members."

Cependant, ce qui vous est en partie repproché (selon moi) et ce même si nous sommes dans la partie "ouverte" du forum, c'est de ne pas présenter du "solide/combustible". J'entend par solide/combustible, des informations, données, résultats d'expériences, thèses, travaux, études (etc...) qui concernant les sujets impliqués comme l'"esprit", la vie après la mort et les expériences de mort imminente(NDE).

Repproché car nous sommes sur un forum zététique et il faut donc de la matière pour lancer le débat/questionnement/réflexion/vérifications sous-jacent.

Donc, je ne pense pas que le sujet soit le problème mais plutôt la présentation de ce dernier. Plus un problème de forme que de fond.

++
Rufus

Dernière édition: 08/12/12 à 05:47 Par Rufus.
Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK