Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Rions un peu avec la Grippe A signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Rions un peu avec la Grippe A
   03/08/09 à 15:24 #305
nikoteen
Administrateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Rions un peu avec la Grippe A
Dans un document de l'association des maires de France, je lis :

Cette pénurie de personnel est susceptible de mettre le pays au ralenti. Toutes les activités, toutes les entreprises, tous les services seront touchés.

On doit donc s'attendre à de possibles ruptures, dans les chaînes de livraison de biens et dans les prestations de service (électricité, eau, gaz, banque, courrier, cantine, maintenance, gestion du bâtiment, etc.) et à un risque de saturation des systèmes de communication (internet, téléphonie mobile).

Après le bug de l'an 2000, voici la grippe de l'an 2010 ! Youpi !

Évidemment, rien de tout cela ne se produira et je suis prêt à parier beaucoup d'argent là-dessus. La crédulité des gens n'a d'égale que l'envie de jouer à se faire peur.

Nicolas

"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
Le sujet a été verrouillé.
   03/08/09 à 16:37 #306
yquemener
Contributeur extraordinaire !
 Re: Rions un peu avec la Grippe A
Rassurez vous ! Ce n'est pas la crise, c'est la faute à la grippe A, fléau de Jah contre lequel nul ne peut rien !

08/09/09 à 02:05 #353
Bobby
Moderateur
 Re:Rions un peu avec la Grippe A
Hello !

Ca pourrait bien arriver car même si cette grippe n'est pas très virulente elle est très contagieuse, et je connais peu de monde qui irait travailler avec 40 de fièvre... Il suffit d'imaginer une petite épidémie dans le bureau de poste du quartier et vous comprendrez que le courrier n'arrive pas tout seul dans votre boîte aux lettres :o)

Je comprend que certaines prévisions peuvent sembler excessives quand on est en bonne santé, pour d'autres (immunodépressifs par ex.) cette grippe est une "chance" supplémentaire de ne pas voir le prochain été... Je pense qu'on peut difficilement en rire.

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   08/09/09 à 08:15 #356
nikoteen
Administrateur
 Re:Rions un peu avec la Grippe A
Salut Bobby,

Je suis juste sceptique sur le blocage économique. Dans les régions durement touchées en ce moment (parce que c'est l'hiver), je ne crois pas qu'on en soit à ce niveau d'impact.

Mais je me trompe peut-être...

nikoteen

"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK