Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Google et zététique signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Google et zététique
   29/07/09 à 12:29 #298
nikoteen
Administrateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Google et zététique
Salut à tous,

Le site original du CZ (www.zetetique.ldh.org) ne répond plus, leur forum (www.forum-zetetique.com) non plus. zetetique.org fonctionne toujours (hébergé en allemagne). Quelqu'un sait ce qui se passe ?

Le résultat (additionné au fait que j'ai rajouté un plugin sur le site qui met systématiquement "Observatoire zététique" dans les titres de nos pages) est que l'OZ monte dans Google quand on tape "zetetique". Je ne sais pas si cela va durer.

Nicolas

"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
Le sujet a été verrouillé.
   29/07/09 à 15:40 #299
yquemener
Contributeur extraordinaire !
 Re: Google et zététique
Tu enquêtais sur l'apparition de la référence à radiovraimentlibre ? Ca faisait longtemps que je n'y étais pas allé alors je ne me rends pas compte si le bouton paypal était là. En allant payer sur Paypal, je me rends compte que la personne destinataire du paiement est "SHIMPINOMORI"

Je ne sais pas qui c'est, mais si c'est ce site là : shimpinomori.net/ (basé au Japon) je soupçonne qu'il se passe des choses pas très claires...

Quelqu'un a des contacts avec le CZ ?

29/07/09 à 16:19 #300
nikoteen
Administrateur
yquemener écrit:
Tu enquêtais sur l'apparition de la référence à radiovraimentlibre ?
Oh non, cette référence à RVL est là depuis un bout et je connais toute l'histoire par cœur.

Je ne sais pas qui c'est, mais si c'est ce site là : shimpinomori.net/ (basé au Japon) je soupçonne qu'il se passe des choses pas très claires...
Bof, tu fais référence au "PS3 hacking contest" ? Ça date de 2007, hein.

Quelqu'un a des contacts avec le CZ ?
Non, merci :)

Nicolas

"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
   29/07/09 à 18:16 #301
yquemener
Contributeur extraordinaire !
Je faisais plutôt référence au fait que c'est un hébergeur qui a priori n'a rien à voir et qui aurait pu surement se faire pirater d'une façon ou d'une autre et servir de rebond "anonyme" à quelqu'un.

Je suis mal placé pour associer hacking à piratage :-)

03/08/09 à 23:25 #307
fneyret
Nouveau venu
apparemment le site est inaccessible de temps en temps puis réaccessible ensuite (comme a l'instant).

04/08/09 à 11:23 #309
nikoteen
Administrateur
Effectivement, il semble que PHP et Apache se prennent les pieds dans le tapis de temps en temps chez 1and1. Ça dure 5 minutes et puis tout redevient normal. Zetetique.info ne reposant pas sur PHP, pas d'erreur 500 sur notre blog.

Nicolas

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK