Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Négationnisme médical signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123
SUJET: Négationnisme médical
   20/10/12 à 16:31 #32550
antisceptique
Pour des discussions bien plus stériles !
Contributeur récent
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Le magazine de la vérité Lieu: Nibiru Date anniversaire: 21/12
 Re:Négationnisme médical
sananda écrit:
Quand je parle d'école, je parle de l'enseignement médical universel exercé dans toutes les facultés. Si l'erreur (il faut bien admettre que la médecine évolue) est rabâchée dans toutes les écoles, le résultat se fera ressentir d'une manière conséquente. Je pense surtout à toutes ces maladies, dont on ne maitrise absolument pas les traitements.
Comme disait Coluche : "ce n'est pas parce qu'il sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison"

Je ne comprend pas la finalité de ton raisonnement. Tout ça c'est vague.
"Toutes ces maladies dont on ne maitrise absolument pas les traitements" c'est joli, mais ca veut ne rien dire. Tu parles de quoi ?

Et le chapitre sur les erreurs, c'est totalement sans rapport avec le message auquel tu as répondu.
La seule chose que j'en tire c'est une supposition : puisque tu considères que les université de médecine rabâchent des erreurs, il paraitrait logique que tu n'aille jamais consulter un médecin.

Toujours athée vers 17h.
Le sujet a été verrouillé.
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK