Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Parano magazine signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Parano magazine
   13/03/12 à 16:05 #28211
kondor
Nouveau venu
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Parano magazine
Je suis tombé là dessus Parano magazinehttp://paranomagazine, c'est à mourir de rire, vraiment excellent la parodie ;)

Le sujet a été verrouillé.
   13/03/12 à 23:45 #28213
PhD Smith
Contributeur extraordinaire !
 Re:Parano magazine
Embourbé dans un troll sur un forum ? Coincé par un argumentaire nébuleux venu de nul part ? Vous sentez que le point Godwin est proche ou dépassé depuis longtemps ? Vous êtes tout de même soucieux de rester amical et de faire plaisir ? Ce bon pour un abonnement gratuit à Parano Magazine ravira les plus sceptiques et vous fera passer des moments de tendre complicité.

Offrez Parano Magazine aux amis (ou à l´ami) qu´il vous reste en mettant ce lien ( bon.paranomagazine.com ) vers cette page, ou en découpant le coupon ci-dessus et en le collant sur vos posts.

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Y a mieux ! Le Point Goodwin:

Vous aimez les débats d´idées mais vous n´aimez pas tous les petits tracas qui vont avec ?
Vous savez que vous avez raison mais vous n´avez pas toujours le temps de constamment vous justifier ?
Vous êtes certain que votre contradicteur a tord mais vous n´avez pas toujours la patience de lire toutes ses prétendues preuves qui proviennent obligatoirement de sources fantaisistes ?

Ce Point Godwin est fait pour vous !

Oubliez les "Suppôt de Satan !" et autres "Pourriture Communiste !" qui ne sont plus que de vains anathèmes lancés par des péquenots nostalgiques du XXe siècle ! Soyez modernes ! Soyez "chébrans". Pensez "An 2000" !

Si votre interlocuteur est âgé, insinuez qu´il a au moins de manière passive collaboré avec l´envahisseur. S´il est plus jeune, sous-entendez qu´il se serait porté volontaire pour aller peindre des Messerschmitt dans la vallée de la Ruhr. Si on vous interrompt, affirmez que le Chancelier Hitler interrompait aussi ses contradicteurs et que ce ne peut pas être une coïncidence.

Utilisez dès maintenent ce Point Godwin prêt à l´emploi que Parano Magazine vous propose aujourd´hui.

Atteignez le Point Godwin et soyez récompensés !

Et oui chers lecteurs, grâce à notre programme "Ein Beitrag. Ein Punkt. Ein Geschenk." (pour nos lecteurs de France Libre : "Une contribution. Un point. Un Abonnement."), venez poster ici même dans les commentaires de cet article vos meilleurs Points Godwin et gagnez un abonnement gratuit à Parano Magazine que vous pourrez remettre alors à votre interlocuteur. Ne ratez pas une occasion de faire plaisir !

Alors n´hésitez pas :
notre Point Godwin est gratuit seulement aujourd´hui !

L'argumentaire est grandiose Image réservée aux membres.

Dernière édition: 13/03/12 à 23:53 Par PhD Smith.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius.Image réservée aux membres.
   14/03/12 à 00:01 #28214
PhD Smith
Anty28 en avait déjà parlé sur "l'encyclopédie du paranormal": www.paranormal-encyclopedie.com/forum/vi...8963dac754e7e2776734

praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius.Image réservée aux membres.
   14/03/12 à 09:05 #28217
Fanch
Sapience n'entre point en âme malivole
Je regarde la vidéo "Mélenchon le faux rebelle, est franc maçon comme les patrons."
En haut il y a un renvoi "Cliquez ici pour en savoir plus sur Mélenchon"
Je clique, j'arrive sur une diatribe contre Mélenchon et les franc maçon par Alain Soral, vidéo estampillée egaliteetreconciliation, je vais voir le site
www.egaliteetreconciliation.fr/

« Selon le mage Salomon, Sapience n'entre point en âme malivole, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme. »

Rabelais, Pantagruel Chapitre 8
   14/03/12 à 11:41 #28218
anty28
Sexe: Masculin ineakis Lieu: Paris Date anniversaire: 28/04
Je suis content d'avoir mon post de là-bas cité ici ;-) ^^

Sinon, Fanch, est-ce que tu pourrais me détailler un peu plus la logique de ton post s'il te plait ? (oui, je sais qu'Alain Soral est d'extrême droite, mais sinon je vois pas trop le lien direct avec Serge Gainsbourg... Soral est si nazi que ça ? J'évite de trop aller sur son site en fait)

Dernière édition: 14/03/12 à 11:43 Par anty28.
   14/03/12 à 13:37 #28219
kondor
Nouveau venu
humm, ça sent le point godwin ;)

14/03/12 à 14:26 #28220
Fanch
Sapience n'entre point en âme malivole
ouaip, c'est devenu l'argument choc des fachos ;)

« Selon le mage Salomon, Sapience n'entre point en âme malivole, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme. »

Rabelais, Pantagruel Chapitre 8
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK