Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Pour en finir avec le 21/12/2012 signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12345678
SUJET: Pour en finir avec le 21/12/2012
   25/04/11 à 17:21 #22471
npatrois
Faut pas croire, faut savoir.
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Pour en finir avec le 21/12/2012
Lheureux écrit:

Et pour la prédiction " Je serais le président du pouvoir d'achat" on fait quoi ? on rembourse les impôts de tous ceux qui se sont fait flouer ? Combien de suicides liées à la perte des emplois ou à la menace d'expulsion.

Ha mais il n’a pas menti, la phrase ne dit pas si le pouvoir d’achat va augmenter ou pas. C’est tout l’art du voyant.

L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
Le sujet a été verrouillé.
   28/07/11 à 22:35 #25314
Newo
Nouveau venu
Conspiration : nouvelle religion
Le 12/12/12 aurait été plus marquant donc mieux marketer (de marketing) comme date.J'image déjà des tee-shirts 12/12/12.
21/12/2012 ça le fait moins.
A combien de fin du monde en est-on depuis 2000 ? Il me semble qu'il y a trois mois, un pasteur en annonçait une en juin ou juillet.
Il faudrait que je me fasse un calendrier fin du monde pour les 30 prochaines années. Comme l'on note les jours fériés.
Pour 2012, je rassure certains : pas d'alignement des planètes du système solaire (et même si c'était le cas, pas de chamboulements au quotidien), pas de planète cachée dans notre système solaire qui s'écraserait sur Terre comme le proposaient les sumériens, l'inversion du champs magnétique s'effectuera mais dans des milliers d'années d'un point de vue scientifique, ...
Ce que je peux prédire à cette date, c'est que certains auront les bourses bien remplies pour les fêtes de fin d'année en jouant sur la peur et la rumeur.

Dernière édition: 28/07/11 à 22:36 Par Newo.
Contre ce monde, pour l'Humanité !
   04/08/11 à 11:57 #25442
Aician
Contributeur récent
C'est pas faux...
Pour l'inversion magnétique, il me semble que ce n'est pas aussi clair. D'après le dernier doc que j'ai vu sur le sujet, les chercheurs n'en savent trop rien mis à part que la dérive magnétique s'accélère.

Dernière édition: 04/08/11 à 11:57 Par Aician.
[Haie-Scie-Ane]
Revenir en hautPage: 12345678
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK