Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Pour en finir avec le 21/12/2012 signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12345678
SUJET: Pour en finir avec le 21/12/2012
   22/04/11 à 17:53 #22205
Lheureux
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Pyramide de Chéops Lieu: Coubron Date anniversaire: 15/10
 Re:Pour en finir avec le 21/12/2012
En attendant, je remarque que M.Lheureux n'a toujours pas répondu à notre analyse critique de son texte, alors qu'il inonde le topic de la Grande Pyramide.
Et je m'interroge...

Il ne faut pas confondre analyse critique et délires antagonistes. Si l'analyse mérite une réponse , il n'en va pas de même pour une simple incompréhension du sujet par un antagoniste.

Auteur du livre : Le mécanisme d'ouverture de la pyramide de Chéops. Site: www.kheops.biz
Le sujet a été verrouillé.
   24/04/11 à 23:59 #22393
Cactus Joe
Contributeur extraordinaire !
Bonsoir. Je ne voudrais pas faire de mauvais esprit, mais Paco a-t-il remboursé les livres qu'il a vendu pour l'occasion ? C'est un peu terre à terre, je sais. Mais, on pourrait instituer une obligation de résultat avec de tels personnages. Je crois que cela les refroidiraient leur vélléités prophètique et pécunaire. Et pourquoi pas leur appliquer le principe de précaution. Si j'ai bonne mémoire, il y a eu un suicide à Marseille (je crois)qui a été mis, alors, en relation directe avec les prédictions de Paco. Il n'a jamais été embêter pour cela, Paco, je crois... Germaine et tous ses accolytes en ont ratés de belles aussi: le 11/09, le tsunami de 2005, la guerre en Irak, les révolutions en pays musulmans... (Jean Passe et D. Meyer comme dirait le Grand Jacques). Ca m'énerve au plus haut point l'astrologie. Et, le pire c'est que cela marche. Ah ! crédulité quant tu nous tiens ! Cela ne sert qu'à une chose : faire la discussion avec la fille de ses rêves... Mais, ça...
Bonsoir chez vous.

25/04/11 à 10:44 #22414
Lheureux
Super contributeur !
Cactus Joe écrit:
Bonsoir. Je ne voudrais pas faire de mauvais esprit, mais Paco a-t-il remboursé les livres qu'il a vendu pour l'occasion ? C'est un peu terre à terre, je sais. Mais, on pourrait instituer une obligation de résultat avec de tels personnages. Je crois que cela les refroidiraient leur vélléités prophètique et pécunaire. Et pourquoi pas leur appliquer le principe de précaution. Si j'ai bonne mémoire, il y a eu un suicide à Marseille (je crois)qui a été mis, alors, en relation directe avec les prédictions de Paco. Il n'a jamais été embêter pour cela, Paco, je crois... Germaine et tous ses accolytes en ont ratés de belles aussi: le 11/09, le tsunami de 2005, la guerre en Irak, les révolutions en pays musulmans... (Jean Passe et D. Meyer comme dirait le Grand Jacques). Ca m'énerve au plus haut point l'astrologie. Et, le pire c'est que cela marche. Ah ! crédulité quant tu nous tiens ! Cela ne sert qu'à une chose : faire la discussion avec la fille de ses rêves... Mais, ça...
Bonsoir chez vous.

Et pour la prédiction " Je serais le président du pouvoir d'achat" on fait quoi ? on rembourse les impôts de tous ceux qui se sont fait flouer ? Combien de suicides liées à la perte des emplois ou à la menace d'expulsion.

Dernière édition: 25/04/11 à 10:48 Par Lheureux.
Auteur du livre : Le mécanisme d'ouverture de la pyramide de Chéops. Site: www.kheops.biz
   25/04/11 à 11:20 #22421
NEMROD34
Ce qu'il faudrait faire c'est interdire de faire de l'argent avec la voyance quelle que soit la méthode employée, c'est de l'arnaque.

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
   25/04/11 à 11:28 #22424
Lheureux
Super contributeur !
NEMROD34 écrit:
Ce qu'il faudrait faire c'est interdire de faire de l'argent avec la voyance quelle que soit la méthode employée, c'est de l'arnaque.

Tu ne connais pas la loi occulte ... un vrai voyant ne demande jamais d'argent sinon il perd son don ? moi cela me suffit pour passer a coté des faux voyants :-)

25/04/11 à 11:41 #22426
Bobby
Moderateur
Lheureux écrit:

Tu ne connais pas la loi occulte ... un vrai voyant ne demande jamais d'argent sinon il perd son don ? moi cela me suffit pour passer a coté des faux voyants :-)

C'est presque vrai, un voyant ne doit pas recevoir d'argent normalement, ou recevoir un présent relatif à ses actes, mais je ne savais pas pour la perte de don...

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   25/04/11 à 11:52 #22430
NEMROD34
moi cela me suffit pour passer a coté des faux voyants :-)
Parce qu'il y en a des "vrais"? Qui par exemple ?

Certifié sans chat.
   25/04/11 à 14:28 #22461
Cactus Joe
Lheureux écrit:
Cactus Joe écrit:
Bonsoir chez vous.

Et pour la prédiction " Je serais le président du pouvoir d'achat" on fait quoi ? on rembourse les impôts de tous ceux qui se sont fait flouer ? Combien de suicides liées à la perte des emplois ou à la menace d'expulsion.

Bonjour Philippe. Je reconnais que Sarko ne fait pas partie de mes personnalités préférées.
Cependant, je pense que ce serait un tort de mélanger les genres. Entre un homme politique qui aspire aux plus hautes charges de l'état et fait des promesses pour attirer les suffrages des électeurs et un allumé cupide qui croit en la réincarnation qui voit la Vierge en rêve et fait son beurre sur les hantises de ses contemporains, il y a un monde. Je ne vois pas comment pourrait faire autrement cet homme politique que de proposer un programme qui n'est pas une prédiction mais un projet. Et, un projet est toujours, en quelque sorte, un pari sur l'avenir.

De plus, l'obligation de résultat est appliquée aux hommes politiques : ils doivent se soumettre régulièrement au suffrage universel, ils doivent rendre des comptes, en ce qui concerne la gestion de l'état et la présidence pour Sarko dont il a eu la charge pendant 5 ans. Le principe de précaution est quant à lui aussi appliqué à certain mouvement extrémiste dont je ne citerai pas ici le non, le F.N.

Et là où vous devenez franchement confus, c'est quand vous rendez responsable not'e bon Président de tous les malheurs du monde. Lorsque la responsabilité a bien été établie comme dans le cas de France-telecom, il ny a pas de problème. Mais, si Sarko est responsable devant ses concitoyens de la politique qu'il met en oeuvre -et les prochaines élections, sans préjuger de leurs résultats, je ne fais pas dans la prédiction, moi! se chargeront de le lui rappeler-, il ne peut pas servir ainsi de bouc-émissaire.
Bonjour chez vous.

25/04/11 à 14:41 #22463
NEMROD34
Cependant, je pense que ce serait un tort de mélanger les genres.
Avec lui t'as pas fini ... T'es pas un génie toi !

Dernière édition: 25/04/11 à 14:41 Par NEMROD34.
Certifié sans chat.
   25/04/11 à 14:58 #22464
Cactus Joe
Bonjour NEMROD34. Ah ! il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, Et puis, "je dis que c'est bien, mais ça soulage" (Les tontons flingueurs, de mémoire)

Revenir en hautPage: 12345678
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK