Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Une tactique horripilante des zozos. signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...4567891011
SUJET: Une tactique horripilante des zozos.
   04/02/11 à 10:28 #19059
Dizangremel
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: Gamaches (80) Date anniversaire: 27/06
 Re:Une tactique horripilante des zozos.
Le : BHL - H ( formule concentré ) aura laissé des traces !

Je pense que Le Sieur Lancelot du Lac doit être exclu de ce forum ! Rien que cela.
Et voici pourquoi : son Pétrouzailleur n'est pas référencé dans le catalogue Manufrance !
Une preuve supplémentaire ? Rien, absolument rien, sur Wiki bidule. Alors !
J'ai relu, aussi, tous les ouvrages du Pr Laborit à propos de l' inhibition de l'action, rien sur cet instrument.

Je pose cette grave question : QUE FAIT LA MODERATION !

That's All Folks

"la superstition est l'art de se mettre en règle avec les coïncidences" ( Jean Cocteau )
Le sujet a été verrouillé.
   04/02/11 à 21:57 #19124
C'est un COMPLOT Fluide Glacialin... on me la fait pas, à moi.. entre Nemrod et son ClarkGaybeul et Dizangremel et son Prof Oufman, j'ai TOUT COMPRIS (comme tout bon zozo...). D'ailleurs, hein, c'(est pas pour dire, mais "Nikoteen"---> "Nicotine", ça dit rien à personne ? Et "Bobby", ----> "Robert", c'est pas du Bidochon, ça ?

JE SAIS ! JE SAIS TOUT !

Dizangremel, tes charkras fluidiques en résonances avec les trous noirs seraient plus ouverts, tu aurais su faire tomber les barrières de ta mémoire immémorielles pour voir où se situent, hors les diktats de la CIA qui contrôle le WEB, les références IN-DU-BI-TA-BLES ( mais le "DU est en trop, malheureusement...) de l’efficacité PROUVÉE de mon pétrouzailleur.

T'y connais rien, et je crache à ta face d'imbécile zététicien obtus... MOI, je sais, MOI, j'ai la vérité... MOI, mon PETROUZAILLEUR, il MARCHE ! Et même quand il marche pas, il marche QUAND MÊME, c'est bien la preuve qu'il MARCHE, non ?

Mais toi et ta science pourrie de merde, vous pouvez pas comprendre...Mon pétrouzailleurs est très scientifique, puisqu'en relation avec la physique quantique...

:)

05/02/11 à 08:55 #19141
saxncat
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Lancelot écrit:
C'est un COMPLOT Fluide Glacialin... on me la fait pas, à moi.. entre Nemrod et son ClarkGaybeul et Dizangremel et son Prof Oufman, j'ai TOUT COMPRIS (comme tout bon zozo...). D'ailleurs, hein, c'(est pas pour dire, mais "Nikoteen"---> "Nicotine", ça dit rien à personne ? Et "Bobby", ----> "Robert", c'est pas du Bidochon, ça ?

T'as oublié mon Roger Cosmique

Dernière édition: 05/02/11 à 13:05 Par saxncat.

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

Revenir en hautPage: 1...4567891011
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK