Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Une tactique horripilante des zozos. signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12345678...11
SUJET: Une tactique horripilante des zozos.
   15/01/11 à 21:36 #18458
 Une tactique horripilante des zozos.
Autant je me fous totalement de me faire insulter, autant les ad hominem n'ont pas prise sur moi, autant les remarques sur la forme de mes messages (orthographe, grammaire, etc.) ne me dérange pas (même si j'en suis pas fier, de mes fautes, il FAUT éviter les fautes, par respect de son interlocuteur, bien sur)...
... car en fait, cela ne nuit pas fondamentalement au débat (en l'occurrence : "Monsieur, je me permet de vous faire courtoisement remarquer que 1+1=2" ou "Monsieur, je me permai de vous fair courtoisemant remarqué que 1+1=2" ou "je te dis que 1+1 ça fait 2, connard !", finalement, pour le FOND du débat,cela revient au même.. :) )

Autant il est une "tactique", fréquente et récurrente chez les zozos, qui bloque TOTALEMENT TOUT DÉBAT, c'est.. l'absence de réponse, le silence, l'ignorance de la question, bref, le mépris (que je trouve LARGEMENT plus offensant et insultant, fondamentalement, que quelques mots déplacés). On vient d'en avoir un exemple de plus dans le fil de discussion initié par M. Baudouin Labrique, à propos de l'antenne Lecher.

Cette tactique, hyper utilisée par les illuminés de tout poil, dés qu'on les pousse dans leur retranchements puérils, me hérisse et me rend fou de rage à chaque fois. C'est d'une telle condescendance, d'une telle bêtise, d'un tel grossier, d'un tel rétrograde, d'un tel obscurantisme, qu'à chaque fois je m'énerve, je m'éneeeeeeevre ! et en plus, cette tectique permet à l'autre taré de continuer à étaler ses tartines de délires sans moufeter, comme si de rien n'était... Oh putain que ça m'énerve !

En général, ça se présente à peu prêt comme ça :

"Bonjour, je suis zozo, je lis dans les esprits, ma question est de savoir si c'est MOI qui vais, avec mon cerveau, chercher l'information dans le cerveau de l'autre, ou si c'est mon interlocuteur qui m'envoie inconsciemment l'information.
- tout d'abord, il faudrait savoir et prouver que vous lisez dans les esprits, à la base.
- en effet, j'ai parfois le sentiment de ne PAS chercher à savoir,e t les informations me viennent toutes seules.
- ok, ok, mais puis-je vous proposer un protocole simple démontrant la base de votre raisonnement, à savoir que vous lisez VRAIMENT dans les esprits ?
- alors, les idiots et ceux n'y connaissant rien s'imaginent qu'on va faire un numéro de music hall.. Cependant, je me pose des questions, sachant que le Docteur Tartempion de l'Université des Parapsychologue Ondulatoires de Serbo-Moldavie proposent des théorie à base de décalage temporel.
- pourquoi vous ne me répondez pas ? Vous avez peur d'une petite expérience avec protocole ?
- en effet, il se pourrait, qu'avec la théorie quantique, mon cerveau "avance" en quelque sorte dans le temps et lise la réponse dans l'avenir.
- mais PUTAIN CONNARD (en général, c'est à partir d'ici que les modos commencent à intervenir en ce qui me concerne.. :) alors même qu'en fait, je suis le plus insulté, méprisé, depuis le début... Mais bon, il faut honnêtement dire que je pense que les modos ont AUSSI raison d'intervenir et de canaliser un peu ma colère... à froid, je le sais bien et je l'accepte totalement et les en remercie... C'est piour cela que je ne pourrai JAMAIS être modo...) avant de parler de théorie quantique à la mord moi le noeud, faudrait peut être prouver, démontrer la BASE de tes capacités, bordel ! Il y a des protocoles TOUS SIMPLES, pourquoi tu veux pas les faire, pourquoi tu veux pas te faire tester, tu sais que ta non-réponse obstinée démontre largement que tu n'en est pas capable ?
- ceci dit, on note une liaison télépathique entre les jumeaux,ça, on le sait, (notez :il confond, évidement, "on le sait" avec "je le crois", mais passons...) DONC (petit apparté : les Zozos ADORENT utiliser ce petit mot, "donc",strictement n'importe comment) si ça se trouve il y a des correspondances entre mon ADN et l'ADN de mon émetteur ?
- mais bordel de bordel de nom de dieu de putentraille de zob ! avant de comparer des ADN, faut voir s'il y a VRAIMENT transmission de cerveau à cerveau, merde! y'a des protocoles TOUS SIMPLES pour les prouver, POURQUOI, taré d'illuminé, tu les fais pas, hein ? ça fait QUATRE FOIS que je te le demande !!!!
etc."

Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos conseils ?

Quelle tactique, quelles réponses suggérez-vous ? Comment briser ce mur d'ostracisme, de mauvaise foi écœurante, de fuite ridicule, puérile et patente pour tout le monde ?

ça m'énerve, mais ça m'énerve !!!!!! :)*

P.S. : Vu que que sur ce sujet (qui est un VRAI sujet,je pense), on sera pas trop emmerdé par les illuminés zozos de tout poils, n'hésitez pas, en plus de vos suggestions , à largement déconner et à vous lâcher dans vos réponses... ça nous soulagera et nous amusera tous !

* à tel point que contre un taré majeur, Gatti, contre lequel je me suis escrimé à simplement essayer d'obtenir des réponses, j'ai fini par me faire virer du forum "Sceptique du Quebec", alors que l'autre cinglé continue à y pérorer joyeusement avec ses délires, et à ne répondre à personne, et à cracher, en fait, à la gueule de tous ses répondants, aussi brillants soient-ils... C'est très productif : sur le forum Sceptique du Quebec, ils en sont à...279 pages (oui, vous avez bien lu : 279 pages, 6953 réponses dans la fil, 6953 SIX MILLE NEUF CENT CINQUANTE TROIS ! !!! Et tous le monde là bas trouve cela très normal... Et le taré n'a pas bougé D'UN iota, pas D'UNE SEUL, et continu en boucle, imperturbable, dans le style de dialogue que j'ai mis en bleu plus haut... Incroyable ! Et à leurs yeux, je suis devenu une sorte de "zozo", alors même, je le répète, qu'ils en sont à 6953 réponses sur le fil de discussion, sans avoir avancé d'un poil ! Il y a plein de gens là-bas d'une qualité intellectuelle exceptionnelle, et personne ne se rend compte du piège ans lequel ils sont tombés tête baissée ! Oh que ça m'énerve... ça me rappelle les délire du génial Chasle avec les lettre ridicule de Vrain-Lucas... Mais ça ne choque personne, là-bas... Oh, et puis, tant que j'y suis : j'ai exactement le MÊME probléme de zozo autiste sur le forum de France 2 avec une certaine Huguett fervente admiratrice d'un escroc qui soigne les tumeurs avec une bouillotte, mais au moins je suis soutenu là-bas par le grand Nemrod, mille fois béni soit son nom !

Dernière édition: 15/01/11 à 22:57 Par .
Le sujet a été verrouillé.
   15/01/11 à 23:21 #18459
estula
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Une tactique horripilante des zozos.
Salut Lancelot,

Effectivement, tu as assez bien décrit le processus (à part Laure Tograf qui s'est fait mettre à longueur de lignes...).

Je pense que la situation que tu décris est assez insoluble, car les deux interlocuteurs sont de fait sur des registres différents. Tu fais fonctionner la raison alors qu'il fait fonctionner sa croyance.
Il me semble de ce fait, que contrairement à ce que tu dis, le gars ne fait pas exprès de ne pas répondre, juste pour t'embêter, mais simplement, il ne comprend pas l'intérêt de ta question, et encore moins l'intérêt qu'il y aurait à y répondre. C'est un peu comme si vous parliez deux langues différentes.
Le cas typique, sans aller chercher la géobiothérapie quantique, est celui de la religion. Tu peux expliquer en long, en large et en travers l'absence totale de fondement de la notion de dieu, le gars qui croit ne t'écoutera même pas. Et ne répondra pas à tes questions de logique pure et tes demandes de démonstrations expérimentales à base de protocole rationnel et contrôlé.

Ceci étant dit, comment gérer le problème ? Surtout quand un gars débarque en nous assénant ses vérités premières sur sa méthode de guérison par la baguette de machin à propriétés magnético-bio-photoniques...
On peut se poser la question s'il faut vraiment répondre ? Répondre avec des arguments "scientifiques" par exemple en demandant des explications sur la théorie sous-tendant les affirmations est d'avance stérile, puisqu'on n'aura jamais aucune réponse. Mais de plus il me semble qu'entrer dans le jeu du gars est lui faire une tribune, où même si les questions sont très sceptiques, le gars va se sentir conforté dans sa croyance.
De ce fait, je me demande si couper court au débat n'est pas la meilleure solution. Le problème est que ce n'est justement plus un débat. Toute la difficulté est de savoir si l'on a affaire à quelqu'un qui vient réellement poser des questions et a des doutes, ou si c'est un prosélyte de ses délires.

Il me semble de toute façon que les "zozos" comme tu les appelles relèvent plutôt de la psychiatrie que du débat scientifique. A partir de là, entrer dans le débat est stérile et énervant. Mais c'est marrant, personne n'y résiste, même quand ça se voit dès le premier post...

René

Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide, Journal)
   15/01/11 à 23:33 #18460

Dernière édition: 15/01/11 à 23:35 Par .
   15/01/11 à 23:58 #18461
estula
Lancelot écrit:

Ah bien, ça au moins c'est clair et transparent !

Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide, Journal)
   15/01/11 à 23:59 #18462
estula
Ah mais non, j'ai compris, c'est un tour de magie, tu vas nous faire apparaître le texte sous peu...

16/01/11 à 00:30 #18463
Palma34
Contributeur fréquent
Je n'ai malheureusement aucune solution à proposer, si ce n'est d'aller respirer un bon coup d'air frais avant de poster une réponse, quand ça énerve trop.

Je suis également extrêmement irrité par les discours et comportements que tu as parfaitement décrits, c'est aussi pourquoi je me retiens de participer à ce genre de dialogue de sourds.

En même temps, ne pas répondre, c'est laisser le champ libre à ce type d'élucubrations, aussi je pense qu'il conviendrait de contrer ces zozos avec la plus grande fermeté mais sans agressivité.
Les attaques frontales trop violentes leur permet de se réfugier dans une posture victimaire, dont ils savent très bien tirer profit.

Sinon, à propos du dernier fil fermé, la diffamation n'est-ce pas quand on dit du mal de quelqu'un à tort, ou tout au moins sans preuve ?

16/01/11 à 00:47 #18464
Eh ! Oh ! Estula ! Arréte de te foutre de ma gueule ! J'avais pondu un texte hyper intelligent et particuiérment brillant, mais j'ai merdu dans les procédures, je voulais le modifier, je n'ai réussi qu'à l'éliminer, mais pas tout à fait, puisqu'il reste ce message ridiculement vide. Alors, poupoun, hein ? :) :) :) et même je rajoute un gros LOL ! (putain, chuis nul de chez nul, u gros naze, avec ces forums..)

AH AH AH GROS LOL ! Tu as raison... Je suis une BILLE !

Palma34 écrit:
Je n'ai malheureusement aucune solution à proposer, si ce n'est d'aller respirer un bon coup d'air frais avant de poster une réponse, quand ça énerve trop.
aie ! C'est accepter et se soumettre, ça : c'est baiser les bras et accepter... Très peu pour moi ! L'antenne truc bidule Lecher ne passera pas ! :) :) :)

Palma34 écrit:
Je suis également extrêmement irrité par les discours et comportements que tu as parfaitement décrits, c'est aussi pourquoi je me retiens de participer à ce genre de dialogue de sourds.
aie ! C'est accepter et se soumettre, ça : c'est baiser les bras et accepter... Très peu pour moi ! L'antenne truc bidule Lecher ne passera pas ! :) :) :)

(merde, je radote comme un abruti de zozo... je me répète conement... faut que je me reprenne..)

Palma34 écrit:
En même temps, ne pas répondre, c'est laisser le champ libre à ce type d'élucubrations, aussi je pense qu'il conviendrait de contrer ces zozos avec la plus grande fermeté mais sans agressivité.
Ouiiiiii ! Toi, je t'aime.. C'est justement ma question : COMMENT ?

Palma34 écrit:
Les attaques frontales trop violentes leur permet de se réfugier dans une posture victimaire, dont ils savent très bien tirer profit.
A quel niveau, comment et avec quel référentiel tu défini "TROP" ?

Palma34 écrit:
Sinon, à propos du dernier fil fermé, la diffamation n'est-ce pas quand on dit du mal de quelqu'un à tort, ou tout au moins sans preuve ?
M. Baudouin Latrique affirme que son antenne Trécher detecte le pole nord sans boussole... et que sa géothérapie (thérapie, c'est SOIGNER) est en phase sur cette évidence... Je lui propose un protocole lui permettant de le prouver indéniablement et e nous clouer définitivement le bec, à nous, zététiciens prétentieux, incultes, idiots et obtus... MAIS IL REFUSE ET FUIT VISIBLEMENT CELA.. Où est la diffamation ?

Dernière édition: 16/01/11 à 00:51 Par .
   16/01/11 à 01:23 #18465
Bobby
Moderateur
Lancelot écrit:
A

Quelle tactique, quelles réponses suggérez-vous ? Comment briser ce mur d'ostracisme, de mauvaise foi écœurante, de fuite ridicule, puérile et patente pour tout le monde ?

Je vais donner mon avis si je puis me permettre, et ça va me faire du bien :o)

Vous vous emportez trop vite ! Calmez vous ! Respirez, faites appel à des thérapeutes de tout horizon, en Belgique si besoin, allez voir des dames de joie, sortez votre chien, frappez vos gosses, lisez Ghandi (citations), mais calmez vous !

Les "zozos" trouverons la moindre faille dans vos arguments, et la meilleure technique de fuite consistera à juger vos propos sur la forme, alors pourquoi leur tendre une perche aussi énorme ? Ce qui m'énerve le plus c'est quand ils prennent cette perche pour vous botter les fesses...

Lancelot, tu es certainement quelqu'un de très censé, et un collègue magicien (enfin...), mais tu t'emportes trop vite. Du coup on ne fait plus attention à tes arguments mais plus à tes gesticulations, tu imagines toute l'énergie que tu dépenses inutilement ? Ça concerne plusieurs d'entre nous (moi compris), dommage...

Ghandi disait : "je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble produire le bien, le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent."

Cordialement.

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   16/01/11 à 01:31 #18466
Palma34
Contributeur fréquent
Lancelot écrit:
Où est la diffamation ?

Ben oui, c'est bien la question que je posais.
Quand on dit une vérité et qu'on peut la justifier, ça s'appelle pas diffamer et donc ça ne mérite pas la censure.

Pour le COMMENT et le TROP, il est trop tard, promis j'essaie d'y répondre demain.

Bonne nuit :)

16/01/11 à 01:36 #18467
"Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos conseils ?

Quelle tactique, quelles réponses suggérez-vous ? Comment briser ce mur d'ostracisme, de mauvaise foi écœurante, de fuite ridicule, puérile et patente pour tout le monde ?"

Il aura toujours des gens pour vous dire, simplement et lâchement, de "vous calmer".

Mais la déliquescence obscurantiste reste, et d'ailleurs, je voudrais dire que mon propos est de me poser le problème de ces gens qui ne répondent pas. Est-ce un souci psychologique de leur part ?

Ne pouvons pas allez plus loin dans la réflexion ? Je répéte ma question, pusique personne n'y répond :

Lancelot écrit:
Autant je me fous totalement de me faire insulter, autant les ad hominem n'ont pas prise sur moi, autant les remarques sur la forme de mes messages (orthographe, grammaire, etc.) ne me dérange pas (même si j'en suis pas fier, de mes fautes, il FAUT éviter les fautes, par respect de son interlocuteur, bien sur)...
... car en fait, cela ne nuit pas fondamentalement au débat (en l'occurrence : "Monsieur, je me permet de vous faire courtoisement remarquer que 1+1=2" ou "Monsieur, je me permai de vous fair courtoisemant remarqué que 1+1=2" ou "je te dis que 1+1 ça fait 2, connard !", finalement, pour le FOND du débat,cela revient au même.. :) )

Autant il est une "tactique", fréquente et récurrente chez les zozos, qui bloque TOTALEMENT TOUT DÉBAT, c'est.. l'absence de réponse, le silence, l'ignorance de la question, bref, le mépris (que je trouve LARGEMENT plus offensant et insultant, fondamentalement, que quelques mots déplacés). On vient d'en avoir un exemple de plus dans le fil de discussion initié par M. Baudouin Labrique, à propos de l'antenne Lecher.

Cette tactique, hyper utilisée par les illuminés de tout poil, dés qu'on les pousse dans leur retranchements puérils, me hérisse et me rend fou de rage à chaque fois. C'est d'une telle condescendance, d'une telle bêtise, d'un tel grossier, d'un tel rétrograde, d'un tel obscurantisme, qu'à chaque fois je m'énerve, je m'éneeeeeeevre ! et en plus, cette tectique permet à l'autre taré de continuer à étaler ses tartines de délires sans moufeter, comme si de rien n'était... Oh putain que ça m'énerve !

En général, ça se présente à peu prêt comme ça :

"Bonjour, je suis zozo, je lis dans les esprits, ma question est de savoir si c'est MOI qui vais, avec mon cerveau, chercher l'information dans le cerveau de l'autre, ou si c'est mon interlocuteur qui m'envoie inconsciemment l'information.
- tout d'abord, il faudrait savoir et prouver que vous lisez dans les esprits, à la base.
- en effet, j'ai parfois le sentiment de ne PAS chercher à savoir,e t les informations me viennent toutes seules.
- ok, ok, mais puis-je vous proposer un protocole simple démontrant la base de votre raisonnement, à savoir que vous lisez VRAIMENT dans les esprits ?
- alors, les idiots et ceux n'y connaissant rien s'imaginent qu'on va faire un numéro de music hall.. Cependant, je me pose des questions, sachant que le Docteur Tartempion de l'Université des Parapsychologue Ondulatoires de Serbo-Moldavie proposent des théorie à base de décalage temporel.
- pourquoi vous ne me répondez pas ? Vous avez peur d'une petite expérience avec protocole ?
- en effet, il se pourrait, qu'avec la théorie quantique, mon cerveau "avance" en quelque sorte dans le temps et lise la réponse dans l'avenir.
- mais PUTAIN CONNARD (en général, c'est à partir d'ici que les modos commencent à intervenir en ce qui me concerne.. :) alors même qu'en fait, je suis le plus insulté, méprisé, depuis le début... Mais bon, il faut honnêtement dire que je pense que les modos ont AUSSI raison d'intervenir et de canaliser un peu ma colère... à froid, je le sais bien et je l'accepte totalement et les en remercie... C'est piour cela que je ne pourrai JAMAIS être modo...) avant de parler de théorie quantique à la mord moi le noeud, faudrait peut être prouver, démontrer la BASE de tes capacités, bordel ! Il y a des protocoles TOUS SIMPLES, pourquoi tu veux pas les faire, pourquoi tu veux pas te faire tester, tu sais que ta non-réponse obstinée démontre largement que tu n'en est pas capable ?
- ceci dit, on note une liaison télépathique entre les jumeaux,ça, on le sait, (notez :il confond, évidement, "on le sait" avec "je le crois", mais passons...) DONC (petit apparté : les Zozos ADORENT utiliser ce petit mot, "donc",strictement n'importe comment) si ça se trouve il y a des correspondances entre mon ADN et l'ADN de mon émetteur ?
- mais bordel de bordel de nom de dieu de putentraille de zob ! avant de comparer des ADN, faut voir s'il y a VRAIMENT transmission de cerveau à cerveau, merde! y'a des protocoles TOUS SIMPLES pour les prouver, POURQUOI, taré d'illuminé, tu les fais pas, hein ? ça fait QUATRE FOIS que je te le demande !!!!
etc."

ça m'énerve, mais ça m'énerve !!!!!! :)*

P.S. : Vu que que sur ce sujet (qui est un VRAI sujet,je pense), on sera pas trop emmerdé par les illuminés zozos de tout poils, n'hésitez pas, en plus de vos suggestions , à largement déconner et à vous lâcher dans vos réponses... ça nous soulagera et nous amusera tous !

* à tel point que contre un taré majeur, Gatti, contre lequel je me suis escrimé à simplement essayer d'obtenir des réponses, j'ai fini par me faire virer du forum "Sceptique du Quebec", alors que l'autre cinglé continue à y pérorer joyeusement avec ses délires, et à ne répondre à personne, et à cracher, en fait, à la gueule de tous ses répondants, aussi brillants soient-ils... C'est très productif : sur le forum Sceptique du Quebec, ils en sont à...279 pages (oui, vous avez bien lu : 279 pages, 6953 réponses dans la fil, 6953 SIX MILLE NEUF CENT CINQUANTE TROIS ! !!! Et tous le monde là bas trouve cela très normal... Et le taré n'a pas bougé D'UN iota, pas D'UNE SEUL, et continu en boucle, imperturbable, dans le style de dialogue que j'ai mis en bleu plus haut... Incroyable ! Et à leurs yeux, je suis devenu une sorte de "zozo", alors même, je le répète, qu'ils en sont à 6953 réponses sur le fil de discussion, sans avoir avancé d'un poil ! Il y a plein de gens là-bas d'une qualité intellectuelle exceptionnelle, et personne ne se rend compte du piège ans lequel ils sont tombés tête baissée ! Oh que ça m'énerve... ça me rappelle les délire du génial Chasle avec les lettre ridicule de Vrain-Lucas... Mais ça ne choque personne, là-bas... Oh, et puis, tant que j'y suis : j'ai exactement le MÊME probléme de zozo autiste sur le forum de France 2 avec une certaine Huguett fervente admiratrice d'un escroc qui soigne les tumeurs avec une bouillotte, mais au moins je suis soutenu là-bas par le grand Nemrod, mille fois béni soit son nom !

Revenir en hautPage: 12345678...11
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK