Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Bonnes fêtes de Noël et nouvel an signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: Bonnes fêtes de Noël et nouvel an
   02/01/11 à 09:51 #18235
saxncat
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Bonnes fêtes de Noël et nouvel an
Ah beh alors, trois sales sceptiques dans un rayon de moins de 50 kms, les zitis n'ont qu'à bien se tenir.

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

Le sujet a été verrouillé.
   03/01/11 à 09:00 #18256
Palma34
Contributeur fréquent
En effet, d'ailleurs je crois qu'ils le savent, ils semblent éviter notre secteur : en dernier lieu plutôt du côté de Perpignan.
:)

03/01/11 à 12:11 #18262
Xpes
Super contributeur !
 Re:Bonnes fêtes de Noël
Pas sûr que souhaiter des voeux, donc relever d'une pensée magique ascendant paléolithique, ne soit pas violemment anti-zététique.

03/01/11 à 13:43 #18264
Bobby
Moderateur
 Re:Bonnes fêtes de Noël
Xpes écrit:
Pas sûr que souhaiter des voeux, donc relever d'une pensée magique ascendant paléolithique, ne soit pas violemment anti-zététique.
Voeux : Souhaits de réussite, de bonne santé ou de bonheur exprimés à quelqu'un.
Souhaits : Désirer pour soi ou pour autrui l'accomplissement de quelque chose.

Il n'y a rien de magique que de désirer de bonnes choses à autrui, on n'est pas obligé de jeter une pièce dans une fontaine ou d'égorger un poulet en dansant frénétiquement un soir de pleine lune. L'espérance (attente d'un bien que l'on désire et qu'on entrevoit comme probable) fait encore parti du dictionnaire zététicien, enfin j'espère... :o)

Cordialement.

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   03/01/11 à 20:28 #18266
DrKomat
Contributeur important
Bonne année à tous.
Pour ceux intéressés, vous pouvez commencer l'année en buvant un coup et en discutant Sciences et Internet, au cours de l'apéro du 18 janvier à Paris, aux colonnes (dans le 2e, pres de la Bourse), organisé par le C@fé des Sciences, Owni.fr, Knowtex et le Prisme à idées.

04/01/11 à 09:03 #18269
dom..
Super contributeur !
Bonne liberté de l'esprit et indépendance intellectuelle pour l'année 2011, et bonne santé au passage :)

j'aime jouer aux kaplas.
   13/01/11 à 10:10 #18379
Xoloscuintle09
Super contributeur !
Moi je préfère vous souhaiter BONNE SANTE car déjà bonne année c'est archi-nul car toujours faux dès le 29 décembre à la dernière heure !

Ben oui qui vous dit que ce sera une bonne année étant donné les "éléments actuels merdiques" en cours ?

Comme on ne peux influer sur ces "éléments" tels que la politique désastreuse de nos pays et le chômage de 30 % (au lieu des 10 % que l'Etat nous assène tous les jours que dieu fait pas !) faisons en sorte de pouvoir faire quelque chose de bon si possible pour soi et les autres.

Bonne santé parce que c'est encore le seul endroit ou "on puisse influer" et encore .....Pour peu que le gouvernement arrête de faire sauter les hôpitaux dans les arrière pays ou régions ou les femmes doivent faire 50 kms pour accoucher ...Encore que souvent elles le font dans l'ambulance ou la voiture sur l'autoroute.

Essayons de ne pas stresser davantage cette année, vu les infos de la télé : jetez la votre et faites vous couler un bain chaud (les écolos on les emmerde !) avec quelques feuilles de thym ou menthe. Et délassez vous dans l'eau que "vous avez payée" !

Pas besoin d'acheter des produits sois disant tendance "feng shui" et autres chinoiserires, aryouvéda qu' aucun indien si il n'est pas Raja, ne peux se payer chez lui; laissons tomber ces couillonnades et prenez du gros sel, des clous de girofle, et parfumez votre bain vous même.

Arrêtons de visionnez tous ces DVD ou on vous parle de "réchauffement climatique " dont vous seriez responsables car vous êtes "bien sur " irresponsables" ! Des menteries tout ca car c'est TOTAL, EXXON, MOBIL,industries Agro-alimentaires, qui polluent de façon éhontée la planète, et nous avec ! (Ici on a eu AZF !)

Sachez que "vous n'êtes pas obligé de trier vos ordures" a part au moment du vote en 2012 celle des "politiques" que vous écarterez adroitement du pouvoir.

Sachez que les Ecolos sont les plus dangereux Ayattolahs de la planète, car en bon malthusianisme ils voudraient inciter les femmes à ne plus faire d'enfants pour "laisser vivre Earth dite la Planète" !

Limiter les naissances surtout dans les pays pauvres quoique se sont bien eux qui ne polluent pas le plus ! (cherchez l'erreur !)

Mangez de la viande malgré ce que l'on vous dit que les vaches sont responsables du co2 a cause qu'elle pètent ou qu'elles rotent : rassurons nous aussi !

Prenez soin de vous car le gouvernement a décidé de vous faire travailler jusqu'à la tombe : Métro, boulot, tombeau ! Voilà les trois mamelles des ultra-libéraux ! Oui je sais je dis quelques bêtises mais c'est rien à côté de "ceux qui sont censés" être plus intelligent que moi et prévoir pour gouverner !

Cultivez votre jardin secret et laissez parler les "bobos-bonobos" qui veulent "vous inculquer des "fausses vérités" pour diriger ce monde.

Voilà je vous souhaites de bien mener votre barque pour cette année qui s'annonce très mal de toute façon ! Bien à vous !

13/01/11 à 10:29 #18380
Bobby
Moderateur
Etant militant écolo (d'une façon globale et non pas politique), végétarien, et acteur dans le milieu animal, je ne cautionne évidement pas ces voeux... Malgré que la vision globale n'est pas si fausse :p

Sachez que les Ecolos sont les plus dangereux Ayattolahs de la planète, car en bon malthusianisme ils voudraient inciter les femmes à ne plus faire d'enfants pour "laisser vivre Earth dite la Planète" !
Ça m'a bien fait rire :o)

Bonne santé à toi aussi.

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK