Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
MA DECOUVERTE AVEC LES TAROTS signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123
SUJET: MA DECOUVERTE AVEC LES TAROTS
   11/10/10 à 00:09 #16035
MANCAES
Nouveau venu
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 MA DECOUVERTE AVEC LES TAROTS
BONJOUR JE VOUDRAIS L AVIS DE QUELQU UN ;J AI ETUDIE LES TAROTS DE MARSEILLES PENDANT 18 ANS ET J AI DECOUVERT UNE PARTIE DE LEURS SECRETS DIVINATOIRES J AI DECOUVERT QU A CHAQUE GAINS D ARGENT UN FAIT SE PRODUISAIT AVEC MES CARTES J AI DONC MIS AU POINT UNE ASTUCE POUR GAGNER AU JEU J AI JOUER LES 6 MEMES NUMEROS AU KENO TOUS LES JOURS PENDANT 6 MOIS JUSQU AU JOUR OU CE FAIT DE CARTE S EST PRODUIT J AI DONC JOUER PLUSIEURS FOIS MES TICKETS ET J AI GAGNE LE LENDEMAIN .POUR PLUS DE SURETE J AI RECOMMENCER ET GAGNER 3 MOIS APRES .CELA N EST PAS EVIDENT A REALISER SA DEMANDE DU TRAVAIL MAIS PAR CONTRE QUAND MON JEU REAGIT L ARGENT EST LA A 100%.EXEMPLE IL M EST IMPOSSIBLE DE RECEVOIR DE LARGENT DANS 15 JOURS ET QUE MES CARTES NE ME LE MONTRE PAS LA VEILLE L ASTUCE DE PREDICTION EST IMPARABLE .MA QUESTION ET SI MA DECOUVERTE EST REEL POUR VOUS EST ELLE IMPORTANTE ;vous vous imaginez devant la tele et tous les numerosDU TIRAGES sont sortit sauf 1 et avant qu il arrive vous vous dites mes cartes mon annonce de l argent JE LE SAVAIT j ai 5 numero sur 6 IL M EN MANQUE UN ET VOUS REGUARDER VOTRE AMI ET VOUS LUI DITE TU VOI JE T AVAIT DIT ALORS REGUARDE BIEN LE NUMERO QU ARRIVE S EST LE 13 ET IL SORT ;????

Le sujet a été verrouillé.
   11/10/10 à 03:03 #16038
Cajypart
Super contributeur !
 Re:MA DECOUVERTE AVEC LES TAROTS
Euh...
Pourquoi tu joues tous les jours? Tu n'as qu'à jouer que lorsque ta méthode infaillible de divination te l'indique...
Enfin bon... Moi, je dis ça, je dis rien...

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison.
   11/10/10 à 10:49 #16045
MANCAES
Nouveau venu
MERCI D AVOIR REPONDU JE SUIS OBLIGER DE JOUER TOUS LES JOURS CAR SI JE NE JOUE PAS MES CARTES NE PEUVENT ME FAIRE VOIR UN GUAIN;

11/10/10 à 11:43 #16048
Bobby
Moderateur
Hello.

J'ai aussi étudié le Tarot de Marseille, comme le Grand Etteilla et le Lenormand, et aucun de ces jeux ne prédisent quoi que ce soit pour gagner à un jeu.

Peux tu me dire quel genre de tirage tu utilises ? Et comment interprètes tu les cartes (majeurs ou mineurs) ?

Et merci d'éviter les majuscules, sur le net c'est comme si tu criais...

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   11/10/10 à 12:54 #16051
MANCAES
Nouveau venu
SLT JE N UTILISE QUE LES MINEURS ET JE LES INTERPRETES PAR LEURS ASSOCIATIONS PAS PAR LES CHOSES QUE JE VOI DEDANS CAR JE NE VOIS RIEN .MAIS PAR LEUR MAGIE .

11/10/10 à 17:42 #16065
Rat de cave
Contributeur important
Tu comptes être riche dans combien de temps à ce rhytme?...
Nan, mais je suis sérieux: ça m'intéresse, j'ai jamais trouvé de moyen de gagner du fric sans bosser ou être malhonnête...

NO FATE BUT WHAT WE MAKE
Sarah Connor
   11/10/10 à 21:00 #16076
npatrois
Faut pas croire, faut savoir.
Contributeur extraordinaire !
Ce n’est pas la peine de beugler, merci.
À part ça, pour moi, les tarots se jouent à trois, quatre ou cinq.

L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
   12/10/10 à 00:39 #16084
Roberte
Contributeur important
J AI ETUDIE LES TAROTS DE MARSEILLES PENDANT 18 ANS
Mazette, un savant du Marseilles !

Quand on a elimine tout ce qui est impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, ne peut etre que la verite.
Sherlock Holmes
   12/10/10 à 14:18 #16141
MANCAES
Nouveau venu
je ne sais pas si je serai riche car cela demande du travail et le hazard du jeu plus un budget la premiere fois j ai gagner 3 fois 10000FR la 2 ieme fois pareil et la 3 ieme fois je suis parti a 11 H 30 pour jouer 5000 FR qui me rapportait 1000000 de FR ;mais curieusement quand j ai pris ma voiture mon pneu etait crever et pas de roue de secour j ai pas pu jouer et le pire j ai gagner mais mon ticket deja jouer donc 10000FR du coup sa ma degouter alors j ai arreter car je repartais pendant je ne sais pour combien de temps avant que mes numeros ressorte et le pire s est l attente car on ne pense plus qu a cela plus le pris du billet de jeu

12/10/10 à 14:24 #16142
MANCAES
Nouveau venu
de plud a mon avis l importance et le prix de la decouverte vaut 1000 fois plus que le guains que je pourrais en tirer reflechis tu verras ,de plus je suis pas sur que sa porte chance de s en servir a but lucratif

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK