Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Quelques observations à faire soi-même signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12345
SUJET: Quelques observations à faire soi-même
   19/06/10 à 16:30 #11438
 Re:Quelques observations à faire soi-même
Il va rapporter des pollutions nocturnes. Il est aussi pro-pollution.

Le sujet a été verrouillé.
   19/06/10 à 19:37 #11450
Epsilone
Nouveau venu
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Phoebus écrit:

J'ai l'impression que ça ne répond pas à l'interrogation de Saxncat. Comment pouvez-vous déterminer avec une précision de l'ordre du millimètre l'endroit d'une douleur pour pouvoir ensuite y planter une aiguille ? Ca me laisse mèreplexe aussi.

Je vous rappelle que je parle d'une catégorie particulière de douleurs. Celles qui surviennent brusquement et qui sont très ponctuelles et sans cause apparente. Il ne s'agit pas de localiser la douleur pour planter l'aiguille. Elle est déjà par elle-même assez bien localisée. L'aiguille, c'est juste pour améliorer la précision de la localisation. Faites-le quand vous aurez ce type de douleur et vous verrez qu'il n'y a vraiment aucun problème pour la localiser précisément. On parle dans le vide tant que vous n'avez pas essayé. Pour essayer, bien sûr il faut attendre l'occasion d'avoir ce type de douleurs. Le problème c'est quand on vérifie l'emplacement par rapport aux cartes d'acupuncture. Si c'est sur le torse, c'est évidemment difficile de vérifier précisément la localisation, mais sur le doigt de pied, il n'y a aucun problème.

19/06/10 à 20:10 #11453
BÉZAMAT
Contributeur extraordinaire !
@Brank : "Il va rapporter des pollutions nocturnes. Il est aussi pro-pollution."

On dirait le père de La Morandais qui parle. Qu'est-ce que ça peut bien foutre que l'on jouisse dans les bras de Morphée (cit. Zett)?
Sort de ton confessionnal à radis noirs du XIXe, et va voir les filles (en tout bien tout honneur, bien sûr, amen).

Dans un autre ordre de sujet, lorsque à l'époque des inquisiteurs, on soumettait à la question les soit-disants possédés, pourquoi certains endroits du corps étaient insensibles aux piqûres?
Les acupuncteurs connaissent-ils ce phénomène physique?
++

19/06/10 à 20:24 #11458
zetterie
Sexe: Féminin Lieu: Entre Alpes et Provence Date anniversaire: 24/06
OK, j'ai parlé des bras de Morphée mais nuellement de jouissance !!! Il est mort depuis si longtemps le pauvre Morphée... Je ne suis pas comme toi Bézamat, je ne fréquente pas les ectoplasmes !

La faiblesse humaine est d'avoir
Des curiosités d'apprendre
Ce qu'on ne voudrait pas savoir.
Molière (Sosie)
   19/06/10 à 22:32 #11476
BÉZAMAT écrit:
@Brank : "Il va rapporter des pollutions nocturnes. Il est aussi pro-pollution."
On dirait le père de La Morandais qui parle. Qu'est-ce que ça peut bien foutre que l'on jouisse dans les bras de Morphée (cit. Zett)?
Sort de ton confessionnal à radis noirs du XIXe, et va voir les filles (en tout bien tout honneur, bien sûr, amen).

Réaction de puceau quinquagénaire... ?
Qu'est-ce que j'en ai à foutre que tu mouilles tes couvertures ? Rien du tout mon gars, rien du tout. Et dans le cas présent, c'était un simple p'tit clin-d'oeil. J'ai remarqué qu'à chaque allusion de loin ou de près au sexe tu la prends perso et penses que c'est une objection à TA sexualité. Arf.

Sinon, en passant. Un adulte de 50 balais qui a des pollutions nocturnes, c'est quand même pas vraiment habituel: si on tire un coup de temps en temps et/ou qu'on se masturbe régulièrement, il n'y a aucune raison d'avoir des pollutions nocturnes.
Alors au lieu d'accuser bêtement les autres de curetons qui s'ignorent, concentre-toi sur le pourquoi tu n'élimines pas manuellement ce trop plein de yaourt vanille.

Dernière édition: 19/06/10 à 22:58 Par .
   20/06/10 à 10:07 #11483
zetterie
Sexe: Féminin Lieu: Entre Alpes et Provence Date anniversaire: 24/06
Ah tiens, Branquignol m'épargne totalement !!!!
Je pensais, qu'avec juste raison, il allait me faire remarquer que Morphée n'était pas mort depuis longtemps puisqu'il n'a jamais été qu'un dieu de la mythologie grecque, fils de la nuit et du sommeil... mais rien. J'aurais aimé lui dire que ce n'était là qu'une sorte d'image liée à ma mythologie personnelle mais je n'en ai donc pas l'occasion... tant pis...

La faiblesse humaine est d'avoir
Des curiosités d'apprendre
Ce qu'on ne voudrait pas savoir.
Molière (Sosie)
   20/06/10 à 10:54 #11487
saxncat
zetterie écrit:
Ah tiens, Branquignol m'épargne totalement !!!!
Je pensais, qu'avec juste raison, il allait me faire remarquer que Morphée n'était pas mort depuis longtemps puisqu'il n'a jamais été qu'un dieu de la mythologie grecque, fils de la nuit et du sommeil... mais rien. J'aurais aimé lui dire que ce n'était là qu'une sorte d'image liée à ma mythologie personnelle mais je n'en ai donc pas l'occasion... tant pis...

pas grave, tu l'as dit quand même :-)

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

20/06/10 à 11:18 #11488
marcel
Sexe: Masculin Lieu: Agadir ( Maroc) Date anniversaire: 30/07
pas grave, tu l'as dit quand même :-)

En effet !
Qu'est ce que ça aurait été si Branky avait fait cette fameuse remarque ?

Ah ! Zetty, puisque je suis là :
La loi Hadopi règlemente l'échange de fichiers "peer to perr" ( de pierre à paul et vice versa , en gros ) sur internet.
Pour résumer il est interdit de livrer ou de pomper des oeuvres encore sous droits d'auteurs. Sinon panpan cucul.

Merci qui ?

L'homme n'est que poussière : C'est dire l'importance du plumeau.
A. Vialatte
   20/06/10 à 12:42 #11490
BÉZAMAT
@Zett : "Je ne suis pas comme toi Bézamat, je ne fréquente pas les ectoplasmes !"

Ouh mais ça, tu n'en sais rien, tu dors. Ce sont eux qui t'observent. Et quand tu t'éveille en sursaut, ils disparaissent.
Les ectoplasmes ne font pas partie de mon quotidien, disons que je les ai intégrés et imbriqués dans notre réalité, comme de vieux amis.
Ils me demandent le droit de passage, je l'accorde selon mon humeur.
J'ai remarqué, il y a quelques années, que certains viennent vers toi en sortant d'un mur, le regard fixe, pour traverser le mur d'en face.
Pour moi, ce sont des fantômes de vivants, des marcheurs astraux.

@Brank : "Réaction de "puceau" quinquagénaire... ?"

Puceau? Jeanne d'Arc? - 365 jours = 365 femmes, le sexe est une illumination de Dieu, (le vrai, pas l'autre). Il t'a donné un corps, profite...
Magia Sexualis. Même quand j'étais en couple, je prêtais ma femme aux autres, pour son équilibre tu vois?
Je remarque que quand tu dis "Arf", c'est que tu flippe... Tu n'est pas aussi sûr de toi, mon biquet.
T'a peur?
Sinon, je t'aime bien, tu est imagé mais à moitié cinglé (tu sais j'aime les fous littéraires). ARF!

@Marcel : fais gaffe, la loi Hadopi entre en vigueur fin juin. Il vont envoyer des millions de mise en garde comme autant de spams sentencieux (même à Belfort). (Source Numerama).
Les dindons (glouglous) dans l'histoire, c'est Orange avec leur logiciel de sécurisation à 2 euros. Il a tenu une semaine avant d'être retiré. On attend toujours quelque chose de fiable. Sinon, il y a des VPN, mais je n'aurais pas confiance (iPredator-TPB).

++

20/06/10 à 14:46 #11497
saxncat
Phoebus écrit:
@ Epsilone

La localisation peut être faite très précisément en piquant légèrement avec une aiguille, au mm près. Après évidemment, il faut vérifier avec les cartes d'acupuncture. Là, ça peut être plus difficile à localiser.

J'ai l'impression que ça ne répond pas à l'interrogation de Saxncat. Comment pouvez-vous déterminer avec une précision de l'ordre du millimètre l'endroit d'une douleur pour pouvoir ensuite y planter une aiguille ? Ca me laisse mèreplexe aussi.

Evidemment, quand on connaît les points d'acupuncture, c'est plus facile de dire "oui, c'est là que j'ai mal".

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK