Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Montagnier, le retour de la mémoire de l'eau ? signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...1920212223242526
SUJET: Montagnier, le retour de la mémoire de l'eau ?
   18/06/10 à 01:00 #11295
 Re:Montagnier, le retour de la mémoire de l'eau ?
Bobby, je ne fais que répondre - sans insistance - aux posts et aux bêtises des intervenants qui s'adressent à moi. C'est légitime. J'ai de l'éducation alors je dis merci aux gens qui m'offrent le dessert ou des bonbons : merci Estula.

Estula :
Ainsi que la démonstration d'une corrélation entre formes macroscopiques et structure microscopique (inutile de copier coller ton dictionnaire, tout le monde (non débile profond) a compris que dans le contexte, microscopique signifie à l'échelle moléculaire !
René

Oui, tu as bien raison de signer entre autres ces propos-là de ton prénom. Des fois que quelqu'un plein de mauvaises intentions te piquerait la propriété intellectuelle d'une des plus grosses conneries jamais insinuée depuis quelques siècles...

Dernière édition: 18/06/10 à 01:09 Par .
Le sujet a été verrouillé.
   18/06/10 à 01:23 #11297
Kefka
Contributeur récent
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sérieusement les gens... "Don't feed the troll".

18/06/10 à 03:59 #11300
Oui, bien entendu, don't feed te troll. Il faut parfois prendre position aussi, ce que tu sais faire. Et il faut parfois aussi mettre les choses au clair.

On discutait assez tranquillement avec DrKomat (sur des termes en fin de compte) – et je veux bien considérer qu’il y ait eu une sorte de malentendu... pourquoi pas, e suis conciliant. C’était tout de même courtois, bien que sec, jusqu’à ce que ce sordide scientiste néo-libéral intervienne avec ses gros sabots de science infuse, dont il ne pipe jamais que des mots composés... Ensuite, les deux m’ont reçu dans la courge, certes, vu que j‘ai eu la sensation de faire face à un bloc de connerie.
S'il y a un troll dans la région, c’est bien Estula et personne d’autre.

Les discussions sur topic crop-circles n'ont pas dégagé plus d'idées ni traité en 40 pages plus de choses que ce topic... Ce topic-ci est intéressant à mes yeux - des goûts et ces couleurs - car une tendance à la diabolisation assez gratuite y a été relevée. Entre autres aussi des blocages et incompréhension sur des termes (information, impact, etc. il y a quelques dizaines de pages), et la tendance à extrapoler sur des écrits et insinuations d'envisageable par des tiers, choses assez graves pour des gens qui se prévalent d'esprit critique, qui les traitent comme un délit...

Mon interlocuteur le plus outrancièrement grossier [mais je lui rends la politesse, j'en suis conscient], a une tellement grande gueule et hargne que pas mal d'intervenants le craignent sans doute et n'osent même plus relever les nombreuses stupidités et mensonges qu'il débite à tour de bras. Tenter de régner ainsi, par sa pseudo autorité en je ne sais quoi et ses "pieux péchés", allant même jusqu'à citer ses contradicteurs en leur faisant dire le strict opposé de ce qu'ils disent auparavant.
Comme il l'a tenté plus haut lorsqu'il a été pincé en train de raconter des âneries ?
Doit-on laisser pareil malhonnête insulter qui cela lui chante, surtout les absents en fait, du haut de sa capacité à bluffer ?

Pas moi. Je préfère risquer les foudres de la direction du forum que de laisser ce bonhomme sévir à sa guise sans lui donner la réplique. Allons, ce type n'est intervenu ici il y a X pages que parce que je l'ai trop sèchement déboulonné par le passé, ailleurs et ici-même, c'est pas sorcier à capter. Il ne tente même pas d'articuler le moindre élément ni réflexion, ni argument: Il se limite à scander des termes, ou associations de termes comme si ceux-ci devaient par eux-mêmes démontrer que le monde a tort sauf lui.... Il se contente de ricaner contre ces imbéciles de scientifiques qui font des préfaces, p'tain.
Je refuse de céder - autant ici que sur la discussion anti-réchauffement maintenant close, que sur celles sur les OGM, que sur sa prise de tête sur l'équilibre écologique, etc. Résistance active : No pasarán.

Bien entendu, à un moment donné il faut savoir s'arrêter.

Dernière édition: 18/06/10 à 04:31 Par .
   18/06/10 à 08:16 #11303
zetterie
Contributeur extraordinaire !
Sexe: Féminin Lieu: Entre Alpes et Provence Date anniversaire: 24/06
Un 18 juin, c'est vraiment de circonstance ! LOL !!!
Quel humour déjanté !!! J'adore !!!!

La faiblesse humaine est d'avoir
Des curiosités d'apprendre
Ce qu'on ne voudrait pas savoir.
Molière (Sosie)
   23/06/10 à 16:33 #11638
Le pnume
Une grille de lecture originale et inédite
de l'affaire de la "mémoire de l'eau"
www.mille-mondes.fr/texte2.htm

Une conférence et une interview de Montagnier
www.colombre.it/montagnier

20/01/11 à 11:26 #18565
NEMROD34
Au cas où ça n'a pas déjà été donné:
www.agoravox.fr/actualites/technologies/...-teleportation-87142

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
   20/01/11 à 13:31 #18572
saxncat
NEMROD34 écrit:
Au cas où ça n'a pas déjà été donné:
www.agoravox.fr/actualites/technologies/...-teleportation-87142

J'avoue que les réponses sont mille fois plus tordantes que l'article lui-même.

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

20/01/11 à 21:34 #18587
estula
Salut Saxncat,

Tu trouves ça poilant ? Je trouve ça désespérant !
On a déjà vu sur ce même fil que les expériences de Montagné pour la publi précédente étaient particulièrement foireuses. Je pense que les suivantes le sont tout autant !

René

Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide, Journal)
   22/01/11 à 13:22 #18626
saxncat
estula écrit:
Salut Saxncat,

Tu trouves ça poilant ? Je trouve ça désespérant !
On a déjà vu sur ce même fil que les expériences de Montagné pour la publi précédente étaient particulièrement foireuses. Je pense que les suivantes le sont tout autant !

René

C'est vrai que ça devrait être désespérant cette mode de mettre l'adjectif 'quantique' pour 'expliquer' tout ce qui paraît surnaturel, mais que veux-tu, entendre parler du niveau d'énergie à 7 Hz de l'atome d'hydrogène (ou de la molécule d'eau, j'ai lu un peu vite), ça a quelque chose d'assez rafraîchissant.

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

27/01/11 à 09:57 #18882
Fanch
Sapience n'entre point en âme malivole
Bonjour,

Je m'interroge aussi sur l'efficacité de ces médicaments homéopathiques que mon entourage et moi même utilisons, c'est d'ailleurs en farfouillant sur le net à ce sujet que je suis tombé sur votre site.

Je n'ai pas encore réussi à me forger une opinion, car si les phénomènes quantiques sont c'est vrai plébiscités à toutes les sauces je me demande s'ils ne sont pas tout de même sous-estimés dans les réactions bio-chimiques en effet il vient d'apparaitre qu'ils sont aussi présents dans les réactions chimiques des bêtes batteries au plomb.

www.futura-sciences.com/fr/news/t/chimie...ite-deinstein_27389/

Voilà, du coup je m'interroge encore

« Selon le mage Salomon, Sapience n'entre point en âme malivole, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme. »

Rabelais, Pantagruel Chapitre 8
Revenir en hautPage: 1...1920212223242526
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK