Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Sur quelles bases s'accorder? signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12345678
SUJET: Sur quelles bases s'accorder?
   18/03/15 à 11:25 #47217
Chrétien TJ
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Sur quelles bases s'accorder?
genetix écrit:
Petit trou du cul pervers luisant de connerie et de prétention….

Il se trouve que je suis "expert" en physique en général et en physique nucléaire en particulier.

Bien entendu. Et moi je suis la reine d'Angleterre.

Merci en tout cas pour ce trait d'humour, ça permet de détendre l'atmosphère.

Welcome.

Mickaël.

"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera." Jésus Christ - Jean 8:32
Le sujet a été verrouillé.
   18/03/15 à 13:03 #47231
Tazman
Guillaume d'Occam, quel rasoir !
Chrétien TJ écrit:
genetix écrit:
Petit trou du cul pervers luisant de connerie et de prétention….

Il se trouve que je suis "expert" en physique en général et en physique nucléaire en particulier.

Bien entendu. Et moi je suis la reine d'Angleterre.

Merci en tout cas pour ce trait d'humour, ça permet de détendre l'atmosphère.

Welcome.

Message tout juste envoyé aux Admin. :

Puisque la décision a été prise de fermer le forum, pourquoi ne pas mettre fin immédiatement à cette loghorrée d'insultes et de mauvaise foi - si on veut bien me passer ce maivais jeu de mot. Il était évident dès le départ que Chrétien TJ était là pour imposer son prosélytisme et qu'il pourrirait le forum en un rien de temps. Dommage, même si je n'y participais plus très souvent, faute de temps et un peu d'intérêt, également, je vais m'ennuyer des copains. J'espère que le site va tout de même à écrire ses rapports, que je lis avec un grand intérêt

Tazman,
espérant que la même chose ne se produira pas sur Fesse-de-bouc...

Guillaume d'Occam, quel rasoir !(;-))
«On rit, mais c'est pas drole !!!»
Professeur Mandibule, La Ribouledingue, troupe clounesque

«Imagine there's no countries...
...
And no religions too...» John Lennon
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
   18/03/15 à 14:34 #47235
Chrétien TJ
Tazman écrit:
Il était évident dès le départ que Chrétien TJ était là pour imposer son prosélytisme et qu'il pourrirait le forum en un rien de temps.

Je tiens quand même à préciser que la fermeture du forum était décidée bien avant mon arrivée.

Welcome.

Mickaël.

"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera." Jésus Christ - Jean 8:32
   18/03/15 à 16:38 #47258
Jerem
Moderateur
Sexe: Masculin Observatoire Zététique jeremy.royaux@hotmail.be Lieu: Bruxlles - Belgique Date anniversaire: 24/02
d'accord avec toi Taz. Je suis en train d'effacer les insultes et les sujets de propagande TJ
cordialement,

Modérateur
Observatoire Zététique
   18/03/15 à 16:56 #47260
Tow
Super contributeur !
Je précise que j'approuve totalement, dans ce cadre, l'effacement de mes messages, ceux-ci n'étant là uniquement pour ne pas laisser UN POUCE DE TERRAIN au prosélyte illuminé sectaire, et que j’espère que quasiment TOUS les messages du recruteur de secte seront effacés, étant donné qu'ils ont tous, de manière sous-jacente, insidieusement et/ou indirectement, fonction de propagande, fonction d'utilisation de ce forum à des fins de propagations des conneries lamentables de cette SECTE.

Le témoin de Jéhovah n'a RIEN apporté, a juste débité au kilomètre ses tissus d’âneries en ne répondant pas à ses interlocuteurs, et n'a cessé, sous un masque d'onctuosité et de mielleux, de répandre avant tout sa "bonne parole" totalement perverse et frelatée (en tentant en même de racoler immédiatement les gens de passage paraissant un peu perturbés)... c'est ainsi que les sectes fonctionnent et recrute.

Pour ma part, si j'étais modo (mais je ne le suis pas), c'est l'intégralité des messages ainsi que le pseudo que j'effacerai, sans AUCUN problème moral, tout ce qui fait, de loin ou de prés, le jeu des sectes et les servant étant absolument inadmissible.

18/03/15 à 17:16 #47264
genetix
Contributeur important
Chrétien TJ écrit:
Et moi je suis la reine d'Angleterre.

Mais non, toi tout le monde sait et je t'ai dit à plusieurs reprises en clair ce que tu étais. Le message a eu surement le temps de te parvenir malgré le brouillage de l'inénarrable modération.

Et puisque ça te plait et te fait sourire j'en suis ravi.

19/03/15 à 00:41 #47277
Tazman
Guillaume d'Occam, quel rasoir !
Chrétien TJ écrit:
Tazman écrit:
Il était évident dès le départ que Chrétien TJ était là pour imposer son prosélytisme et qu'il pourrirait le forum en un rien de temps.

Je tiens quand même à préciser que la fermeture du forum était décidée bien avant mon arrivée.

Welcome.

Même pas foutu de comprendre ce que j'ai réellement écrit et ce n'est pas la première fois ! Où vois-tu que je t'accuse de faire fermer le forum ? Je le savais bien avant toi, pardi ! Ce que j'ai dit, par contre, et je l'assume, c'est que tu as POURRI le forum !

Tiens, la référence complète au sujet du pigeon et le jeu d'échecs :

« Argumenter avec des attardés*, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

* On peut remplacer ce dernier mot par "pseudo-scientifique", "pédant imbus de leur personne" ou toute autre expression appropriée, et le cumul n'est pas interdit, dans ton cas !

Adesias !

Tazman.

P.S. : Pourrait-on verrouiller les sujets NOW, TJ risque de multiplier les répliques à la vitesse de la lumière, plus rapidement qu'on arriverait à les effacer...

Dernière édition: 19/03/15 à 00:44 Par Tazman.
Guillaume d'Occam, quel rasoir !(;-))
«On rit, mais c'est pas drole !!!»
Professeur Mandibule, La Ribouledingue, troupe clounesque

«Imagine there's no countries...
...
And no religions too...» John Lennon
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Revenir en hautPage: 12345678
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK