Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Un tribunal allemand force un antivaxxer d'honorer un pari signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123
SUJET: Un tribunal allemand force un antivaxxer d'honorer un pari
   15/03/15 à 19:03 #46882
Tow
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Un tribunal allemand force un antivaxxer d'honorer un pari
Que vous soyez d'accord ou pas, on s'en cogne. Ce que l'on veut, ici, c'est que vous le PROUVIEZ.

Et là, on peut toujours attendre...

Le sujet a été verrouillé.
   15/03/15 à 19:48 #46886
Chrétien TJ
Contributeur extraordinaire !
Tow écrit:
Que vous soyez d'accord ou pas, on s'en cogne. Ce que l'on veut, ici, c'est que vous le PROUVIEZ.

Et là, on peut toujours attendre...

Oh, tu sais; ce qui est du domaine des croyances n'est pas prouvable. Sinon, on n'appellerait pas ça une "croyance". Il ne vaut mieux pas mélanger science et croyance.

Welcome.

Mickaël.

"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera." Jésus Christ - Jean 8:32
   15/03/15 à 20:01 #46890
Tow
Super contributeur !
Ben voyons... De plus en plus grotesque... Des milliards d'individus, au cours des siècles ont eut la croyance que la terre était au centre de l'univers, et que le soleil tournait autour d'eux (dans leur référentiel). On a largement démontré, il me semble, que c'était une connerie... Comme quoi, ça a du bon de mélanger "science" et "croyance" (malheureusement pour vous, ce n'est JAMAIS à l'avantage de la croyance...).

Mais bon, étant donné que vous détenez la vérité supérieure révélée et que vous êtes au centre de la connaissance, vous et votre répugnante prétention égoïste de sectaire, je comprend votre lamentable et x-éme bottage en touche : vous n'avez que ça à votre disposition pour vaguement sauver les apparences (enfin, ça , c'est ce que vous tentez de vous auto-persuader, incapable de réaliser le ridicule dans lequel vous vous vautrez avec délectation).

15/03/15 à 21:10 #46895
Chrétien TJ
Tow écrit:
ça a du bon de mélanger "science" et "croyance"

En général je trouve que non.

Mickaël.

"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera." Jésus Christ - Jean 8:32
   15/03/15 à 21:11 #46896
Chrétien TJ
Tow écrit:
ça a du bon de mélanger "science" et "croyance"

En général je trouve que non.

Mickaël.

15/03/15 à 22:35 #46902
Tow
Super contributeur !
Quelle surprise ! Bien sur que vous trouvez que non... ça dérange terriblement votre auto-persuasion, vos dénis de réalités, vos aveuglement, ça ne vous place plus au centre de la "vérité", comme vous vous placez prétentieusement avec vos croyances "révélées", et vous remet à la même place que tout le monde : soumit à la réalité des faits.

La science c'est "Cette pièce de monnaie fait systématiquement "pile" à mon avis, faisons quelques expériences... ah ben non j'ai eu "face" quelque fois, donc JE ME SUIS TROMPE, super, j'ai avancé dans ma connaissance du monde !"

La croyance c'est "Cette pièce de monnaie fait systématiquement "pile" à mon avis, faisons quelques expériences... et bien si l'on élimine les expériences ratées qui ne comptent pas (celle où la pièce a fait "face"), je viens de démontrer que j'avais raison, elle fait toujours "pile", ma croyance ne POUVAIT PAS être fausse, car moi je SAIS, MOI".

Vous êtes pathétique, vous et votre secte qui, en fait, ne vénère qu'un seul dieu : la lâcheté intellectuelle.

Dernière édition: 15/03/15 à 22:37 Par Tow.
   16/03/15 à 06:10 #46908
Chrétien TJ
Tow écrit:
vous et votre secte

Bonjour Tow. Comment vas-tu aujourd'hui?

Je constate que cela fait plusieurs fois qu'on me qualifie de "secte" et "sectaire".

Je suis bien conscient que ces mots sont censés "faire peur" et sont très faciles à agiter tels des épouvantails dans le vent, mais bien que j'aie demandé à plusieurs reprises qu'on définisse ces termes plus précisément, personne ne s'en est encore donné la peine.

C'est dommage, je trouve, car cela permettrait de savoir de quoi on parle.

Dernière édition: 16/03/15 à 06:11 Par Chrétien TJ.
Mickaël.

16/03/15 à 08:44 #46919
Tow
Super contributeur !
Épargnez-nous votre pseudo-politesse, votre langage mielleux, onctueux et pisseux qui suinte l'hypocrisie... ça fera gagner du temps à tout le monde, et ça ne sert à rien ici.

Vos changements de sujets et vos digressions à chaque fois qu'on vous met le nez dans votre bouse sont de plus en plus flagrant, et de surcroît pénibles aussi, outre qu'ils sont totalement stériles.

Vous nous refaites le coup du "qu'appelez-vous secte ?"... ça n'a déjà pas marché la première fois, ça va surement pas marché une seconde fois. Mais ça, les croyants de votre genre s'en foute : une de leur caractéristique est de faire et refaire, obstinément, la même erreur, en espérant qu'à force, ça n'en sera plus une...

Donc, puisque vous nous refaites le coup, j'y répondrai comme la première fois :

Tow écrit:

Commençons donc, en suivant votre méthodologie, par une question de définition relative à ce sur quoi repose TOUT vos raisonnements, à savoir : dieu.

Comment définissez vous "dieu" ?

Ce à quoi vous n'avez pas répondu, évacuant cette emmerdante question comme vous écartez tout ce qui ne répond pas à votre croyance, dans un déni de réalité assez pathétique et grotesque, en usant de procédé fallacieux et si grossiers qu'ils n'ont trompé personne ici.

et bien sur, après nous avoir définit précisément et correctement ce machin sur quoi tout repose pour VOUS, "dieu", faudra nous démontrer sa réalité et son existence...

Après cela, vous aurez enfin un peu de crédibilité, et votre insupportable prétention et condescendance sera un peu moins ridicule. Juste un peu moins...

Dernière édition: 16/03/15 à 08:51 Par Tow.
   16/03/15 à 09:44 #46927
Chrétien TJ
Tow écrit:
Vous nous refaites le coup du "qu'appelez-vous secte ?"... ça n'a déjà pas marché la première fois, ça va surement pas marché une seconde fois.
Bonjour Tow.
C'est pourtant bien dommage de ne pas définir ces termes, car cela permettrait de savoir réellement de quoi on parle.

Welcome.

Mickaël.

16/03/15 à 15:46 #46981
Tow
Super contributeur !
ça t'emmerdes pourtant pas de ne pas définir précisément le machin que tu appelles "dieu" ni de démontrer son existence, alors même que tout ton fragile échafaudage incohérent au nom duquel tu nous imposes ton insupportable morgue est basé là dessus.

En gros, ta méthode pourrie consiste à exiger et brandir "pi" en diversion, tout en refusant obstinément de démontrer et d'expliquer pourquoi, comment et sur quelle base, selon toi et TEs mathématiques à TOI, "1+1=3".

Mais bon, toutes les sectes font ça... C'est d'ailleurs aussi à ça qu'on les reconnait, entre autre.

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK