Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Génétique des Populations & Évolution signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...12131415161718...20
SUJET: Génétique des Populations & Évolution
   06/03/15 à 14:20 #46379
Tiel
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Génétique des Populations & Évolution
Chrétien TJ écrit:
Et donc la fameuse loi de Dollo n'a plus qu'à aller se rhabiller. Intéressant.
J'avais déjà amené les précisions nécessaires dans ce message. Et donc rien de nouveau sous le soleil de ce côté concernant la Loi de Dollo. De la même manière ce n'est pas parce qu'une espèce voit sa pilosité diminuée, sans toutefois totalement disparaître, que celle-ci ne pourra ré-évoluée. Comme déjà dit la Loi de Dollo, n'est pas une Loi Physique, mais a avant tout une base statistique.

Dernière édition: 06/03/15 à 14:21 Par Tiel.
Le sujet a été verrouillé.
   06/03/15 à 14:26 #46382
lucky
Super contributeur !
Chrétien TJ écrit:

Et donc la fameuse loi de Dollo n'a plus qu'à aller se rhabiller. Intéressant.

Cette fameuse loi de Dollo a été établie de façon plutôt empirique. D'où des failles (des cas où elle ne s'applique pas)
fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Dollo

Vous allez finir par prétendre que la loi de Murphy devrait tout expliquer des malheurs de l'humanité...

Dernière édition: 06/03/15 à 14:26 Par lucky.
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges.
   06/03/15 à 14:28 #46383
saxncat
Contributeur extraordinaire !
lucky écrit:

Vous allez finir par prétendre que la loi de Murphy devrait tout expliquer des malheurs de l'humanité...

Mais OUI, la loi de Murphy explique vraiment tous les malheurs de l'humanité

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

19/03/15 à 12:26 #47323
Chrétien TJ
Bonjour Tiel.

En attendant l'autorisation officielle pour mon squelette du tertiaire, j'aimerais avoir ton opinion sur ce crâne:

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Il s'agit de l'homo-alaouite, découvert en 2005 par le professeur Mohammed Zaraouit dans des couches du dévonien. Bref, le truc tellement incroyable que même moi je ne m'y suis pas encore intéressé en détails.

Je suis certain que tu trouveras plein d'informations au sujet de ce crâne sur Google, alors info ou intox?

Welcome.

Mickaël.

"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera." Jésus Christ - Jean 8:32
   19/03/15 à 12:57 #47324
Tow
Super contributeur !
Pour ce qui est de l'intox, on peut faire confiance à un témoin de jéhovah...

Rappelons que ces cons ont plusieurs fois, par le passé, "prédit" la fin du monde... y compris en 1975.

Si c'est du même niveau que les phénoménales conneries prétentieuses que vous avez posté jusqu'à présent, ça s'appelle pas une "découverte scientifique", ça s'appelle une "vaste foutaise".

Va faire ta propagande ailleurs, va étaler tes saloperies, tes mensonges,n tes délires et tes foutaises sur les forums pourri de ta secte.

Puiqu'il remet ça, le prosélyte d'une secte ayant ruiné des milliers et des milliers de victimes, je vais remettre ça aussi :

Votre pseudo est clair, et vos objectifs aussi. Vous roueries ne trompent ici personne, vous êtes avant un illuminé/recruteur de votre secte malsaine et pernicieuse, qui a ruiné des milliers et des milliers de vie en mettant sous son emprise des gens parfois fragilisés par les aléas d'une vie difficile.

Vous n'avez aucun scrupule, aucune honnêteté intellectuelle, vous suintez la mauvaise foi, la condescendance prétentieuse, la frustration et le complexe d'infériorité.

Pour avoir côtoyé de prés des gens de votre acabit, je connais bien leurs méthodes insidieuses, perverses et malfaisantes, et les ravages que cela occasionne. Un peu comme quand on sait le truc d'un magicien, le tour ne fonctionne plus à nos yeux, toute votre logorrhée puante et votre rhétorique fallacieuse montre votre volonté d'utiliser ce forum à votre profit exclusif.

Ce que vous êtes porte un nom, de cinq lettres et commençant par "m".

Je ne suis pas ici chez moi, mais le serai-je qu'il y a longtemps que je vous aurai foutu dehors à grand coups de pompe dans le derche. A l'image d'un pédo qui me dirait "parlons du consentement des enfants", je ne discute pas : c'est mon poing dans la gueule, c'est ainsi qu'on traite la pourriture, et vous en êtes une malgré la façade mal vernie que vous proposez. Vous vous avancez maquillé et parfumé, c'est une eau de cologne ayant tournée et une face mal fardée que vous proposez, telle une vieille pute décatie ne faisant pas illusion mais provocant le dégoût.

Retournez avec vos semblables, à tenter de vous auto-persuader entre vous que vos saloperies n'en sont pas, retournez vous vautrer dans la fange, la boue, le minable, le mesquin, le veule, le vil, le bas, tout domaine où vous montrez de l'aisance : il y a des lieux pour ça.

Chrétien TJ écrit:

Comme promis, je donne donc à présent quelques explications qui devraient nous permettre de tourner la page

Bla bla bla habituel des illuminés : balancer un tas de conneries, ne pas tenir compte des réponses, pondre du fallacieux, du biais de confirmation, du déni de réalité à la pelle, et affirmer péremptoirement que le "sujet est clôt", en vertu de son seul plaisir.

Cela fonctionne peut être sur les pigeons, dans votre secte répugnante, ça ne marche pas ici.

Allez produire votre propagande ailleurs, ici, vous faites perdre leur temps à vos interlocuteurs qui montrent la meilleure volonté du monde, en leur crachant perpétuellement à la g... et en les ignorants présomptueusement.

Vous n'êtes qu'un minable pathétique, allez recruter ailleurs, ici, ça ne fonctionne pas, sachez que vous et votre secte pernicieuse (pléonasme), qui a bousillé des milliers de vie, me trouverez systématiquement en travers de votre chemin sur ce forum. Vous puez, et je ne manquerai pas une seule occasion de le faire savoir, ne vous imaginez pas UNE SEULE SECONDE occuper le terrain tout seul, malgré vos velléités dictatoriales de gourou raté.

19/03/15 à 13:23 #47325
Tiel
Super contributeur !
Chrétien TJ écrit:
En attendant l'autorisation officielle pour mon squelette du tertiaire, j'aimerais avoir ton opinion sur ce crâne.
Arrête avec le discours victimaire, tu n'as pas été bannit et tu auras l'autorisation de poster le squelette dans le présent topic. D'ailleurs en tant qu'auteur du présent topic je t'autorise à le poster.

Chrétien TJ écrit:
Je suis certain que tu trouveras plein d'informations au sujet de ce crâne sur Google, alors info ou intox?
Intox! Une intox tellement énorme que je me souviens d'échanges bien poilants à ce sujet, il faut dire que ça date de plusieurs années cette affaire. Je laisse la parole aux analyses de Mohammed Zaraouit sensés valider l'authenticité de ce crâne.

La base du crâne à l'air d'une planche à pain placé en diagonal et pas de trou occipital, pas d'irrégularité des os du crâne ou de fragment de vertèbres, rien juste une planche à pain. On jurerait que c'est ce sur quoi reposait la pierre à partir de laquelle fut sculpté ce crâne.

Dernière édition: 19/03/15 à 14:35 Par Tiel.
   19/03/15 à 15:01 #47331
Chrétien TJ
Bonjour Tiel.

Les images que tu montres sont des modélisations 3D.

Voici de vraies photos de ce crâne:

La structure endocrânienne a été expertisée au moyen d’un scanner à rayon X, mono-barrette Somatom Emotion de Siemens.

Les différentes densités mesurées en périphérie (voûte), sont adéquates avec des densités osseuses:
Les densités moyennes relevées sur un exemple de coupe, varient entre 865 UH et 1166 UH.
Les densités enregistrées au centre (boîte crânienne) sont au contraire très faibles.

On peut distinguer sur la même coupe trois gammes de densité moyennes :

[ 224 - 280 ] UH
[ 320 - 370 ] UH
[ 430 - 480 ] UH

Quatre petites bulles de 1 mm de diamètre avec des densités négatives ; -100, -77 , -126 , -170 , un nombre réduit de petits fragments de densité osseuse.

Etonnant, non?

Welcome.

Dernière édition: 19/03/15 à 15:07 Par Chrétien TJ.
Mickaël.

"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera." Jésus Christ - Jean 8:32
   19/03/15 à 15:50 #47334
Tiel
Super contributeur !
Chrétien TJ écrit:
Les images que tu montres sont des modélisations 3D.
Une image 3D issu du scan et de l'analyse qu'a présenté de Mohammed Zarouit pour prétendument valider son fossile, le dessous du crâne est une planche à pain sans trou occipital!

Chrétien TJ écrit:
Voici de vraies photos de ce crâne.
C'est encore plus affligeant mentions spéciale à la mâchoire!

Chrétien TJ écrit:
Etonnant, non?
Oui étonnant tous ces chiffres prétendument sortis d'images dégueulasses avec des points clairs sous fond plus foncés, et provenant d'une seule et même «expertise» datant de 2006 et rien depuis...Je suis sûr que Mohammed Mohammed Zarouit a été présenté sa découverte à Oxford et Harvard mais que l'establishment scientifique a refusé et étouffer l'affaire! Plus sérieusement comparons ce fossile à celui d'un vrai fossile l'Enfant de Taung.

Comme l'a précisé un membre du forum «Les Sceptiques du Québec» le faussaire s'est probablement inspiré de ce fossile d'Australopithèque, sans cependant parvenir à reproduire les détails, on voit bien qu'il a renoncé à terminer de sculpter la mâchoire, c'est un faux grossier clairement issus d'un seule bloc rocheux qu'il n'a même pas été foutu de sculpter correctement en fait il n'a même été foutu de terminer sa sculpture. Mais bon ça fait déjà des années qu'il n'y a plus eu de nouvelles. Bref le squelette du Tertiaire serait dès maintenant le bienvenu, parce que là franchement on a l'impression que tu cherches à t'enfoncer!

19/03/15 à 15:52 #47335
Chrétien TJ
Il y a aussi cette petite vidéo sur Youtube:

Les images sont à peu près les mêmes que celles que j'ai déjà postées, mais ce sont les commentaires qui me semblent pertinents. C'est une émission radiophonique et le gars explique que les scientifiques sont trop "frileux" pour pousser les investigations, et qu'ils ont peur du ridicule.

A la fin, il déclare, je cite:

"Rejeter ce petit crâne simplement parce qu'il est "impossible" et qu'il ne correspond pas à nos connaissances actuelles, ma paraît tout à fait obscurantiste, autant obscurantiste que les créationnistes."

Welcome.

Mickaël.

19/03/15 à 15:57 #47336
Chrétien TJ
Tiel écrit:
Bref le squelette du Tertiaire serait dès maintenant le bienvenu

Si ça ne te dérange pas, je peux t'en parler dans cette enfilade. Car si j'ouvre une nouvelle enfilade, je crains que le modérateur ne l'efface sans même essayer de comprendre de quoi on parle, comme il l'a fait avec mes dossiers archéologiques...

Qu'en dis-tu?

Mickaël.

Revenir en hautPage: 1...12131415161718...20
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK