Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Selon les zozos... signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Selon les zozos...
   02/08/11 à 19:19 #25402
Roger
Nouveau venu
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Selon les zozos...
La science est un art ou un effet etc est vrai que s'il peut se reproduire 3 fois de la même façon aux même conditions...

Pour pas faire un gros débat sur des milliards de choses que dans ce cas ne sont pas scientifiques...je dirait juste une seule..pour la science dont l'être humain n'est pas scientifique puisque jamais il pourra être le même 3 fois dans des labos.Evidemment faut que ça soit scientifique hein..avec toutes les mesures,pression,pensées tout tout..

Sur ce avec ce genre de concept ridicule et de pensées unique ce n'est pas étonnant que vous faites partie des petits scientos de pacotille.

Je rappelle juste aux certains que la vrai science...qui na rien avec la règle de 3,qui se base à haut niveaux sur le concept "recherche" plutôt" que sur la "je lis les livre donc je sait" ou "on dit à la télé donc c'est vrai"

Vous êtes encore au stade de l'époque ou c'était scientifique que la terre est plate..

Vous éveillez juste une guerre de boutons entre les soit disant scientifique à la pensée rationnelle et aux allumés du cerveau ou tout les anti scientifique et que tout est étrange....c'est ridicule non?

Le sujet a été verrouillé.
   02/08/11 à 21:44 #25418
 Re:Selon les zozos...
Juste une précision : le principe d'un message, c'est de tacher de l'écrire dans un français au moins approximativement correct...

... désolé, mais prendre un tas de mots au hasard, les servir de surcroît dans un ordre aléatoire et se gargariser ensuite de son intelligence devant une telle méthode, ça n'a pas cours ici.

Je vous suggère le forum :

"Le pére Noél existe si, si, si, c'est vrai, na, moi j'y crois moi j'y crois j'y crois je VEUX y croire je veux pas qu'il existe pas vous êtes tous trop bête, tiens, ilexisteilexisteilexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste!.com"

.. mieux à même de répondre à vos simagrées grotesques.

02/08/11 à 21:53 #25420
WOHLGES
Super contributeur !
Bonjour Lancelot

Pourquoi lui répondre ? Son argumentaire ( invective devrais-je dire ) est encore plus limité que sa syntaxe.
Il ne cherche visiblement pas à discuter.

Cordialement

" le monde n'est pas plein de mystères, c'est l'Homme qui est plein d'ignorances"
   02/08/11 à 22:21 #25424
Pour tout t'avouer...

.. j'use de ce genre d'abruti pour exercer et entrainer ma verve et ma créativité...

C'est mon coté grand coeur : comme ça, ils ne sont pas totalement, totalement inutiles...

:)

02/08/11 à 22:41 #25425
WOHLGES
Super contributeur !
Ah ben si tu fais dans l'humanitaire, dans ce cas je m'incline.

" le monde n'est pas plein de mystères, c'est l'Homme qui est plein d'ignorances"
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK