"Je régis une part de l'univers, qui suis-je ?" (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
 | | |
|
SUJET: "Je régis une part de l'univers, qui suis-je ?"
|
|
|
|
Re:"Je régis une part de l'univers, qui suis-je ?"
|
|
roulleau m a écrit :
Bien vu, ce que je vais dire sera sans intérêt certainement pour nombre d'entre vous ..
Bien vu ! Tu montres ici, à travers une syntaxe limpide bien inhabituelle chez toi, une certaine perspicacité qu'on ne te connaissait pas !
Comme l'on dit, Michel Mipoivre et Estula, on a tous eu quinze ans et connu la volupté d'être les seuls à connaitre le Monde.
Je ne suis pas trop inquiet pour toi, en général, ça passe tout seul avec les coups de pied au cul de l'existence.
Tu devrais cependant améliorer sans tarder la syntaxe, le fond et la forme de ton discours*. Tu as l'air d'être le seul à comprendre ce que tu écris (et encore !). L'arrogance des ignorants gonflés par leur ego qui l'imprègne aurait pu te pousser à la rigueur et l'excellence. C'est raté : Ce qu'on retient de toi c'est confusion et autosatisfaction.
Largement insuffisant pour un wannabe maître à penser.
* A moins que ce ne soit délibéré : Une syntaxe inepte (la tienne) donne à un discours incohérent l'excuse ne ne pas être compris correctement. Pourtant, L'abstention à exprimer le vide de ta pensée serait une solution plus sage. Sauf quand on a le don de s'entourer de plus cons que soi (ton cas apparemment !) : c'est une façon de briller, bien modeste certes, mais qui a son efficacité.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
@Xavier (le grand ignorant) Dérivé d’entropie. (entropique)
ça veut dire que je ne baisse pas les bras et je gagne en puissance, énergie, et qualité, à mesure que le temps passe ( en capacité psi / pour démontrer / m'exprimer )
Peu importe ce que je vous fais penser vous, d'autres auront compris.
Avez vous seulement tenté de comprendre ?
Sur ce .. allez me lire ou bien, hum..
|
|
|
|
Dernière édition: 26/07/11 à  14:20 Par roulleau m.
|
yquemener
Contributeur extraordinaire !
|
|
Re:
|
|
roulleau m écrit:
Avez vous seulement tenté de vous faire comprendre ? S'il vous plait, cessez de parler par énigme. La communication textuelle est déjà suffisamment ardue, par la peine de rajouter des motifs d'incompréhension.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ici non je dois avouer que la prétention et la complaisance de ceux qui ignorent me pousse à en rajouter, mais c'est pas ici qu'il faut me lire ..
Si dans les liens que je donne vous me comprenez pas, c'est que ça vient en grande partie de vous, à la limite je vois une phrase dans mes mots que je peux encore simplifier .. le reste si vous comprenez pas c'est pas vraiment de ma faute ..
|
|
|
|
|
Ildefonse
Contributeur fréquent
|
|
|
|
Donc vous venez ici juste par arrogance en fait.
|
|
|
|
|
Ovale
Contributeur important
|
|
|
|
Oui maître !
|
|
|
|
|
|
|
|
Re:
|
roulleau m écrit:
Les objets que je bouge ? là je suis en train de faire une projection de conscience sur la ceinture d'astéroïde et neptune
C'est ce que tu crois. En fait, et ce n'est pas un hasard si tu post sur ce forum et que je te réponde, je suis un extra-terrestre, rang 23 dans la hiérarchie des grand coordinateur spatiaux.
Par des moyens et des méthodes dont tu n'imagines même pas qu'elles existent, je suis autorisé par mes supérieurs, dans le cadre d'une expérience scientifique de niveau 45-x, à détourner ton flux de pensée dans un arrière-plan astral afin de te faire croire à de pseudo-pouvoirs, afin de tester la crédulité psychologique des humain, chose totalement oubliée depuis environ depuis 2 millions d'années (temps terrestre) par notre civilisation et que nous essayons de comprendre.
Désolé de te l'apprendre (c'est nécessaire au protocole 92-b réf. gjk-45.2 dans le cadre de l'expérience); c'est MOI, et MOI SEUL, qui fait bouger la ceinture d'astéroïde et Neptune...
Afin de te le démontrer, je te post une image d'un bas relief sumérien où nous avions consigné ce fait bien à l'avance dans e but prévisible de te démontrer le fait :
Image réservée aux membres. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
C'est absolument flagrant, non ?
|
|
|
|
Dernière édition: 27/07/11 à  00:15 Par .
|
Tazman
Guillaume d'Occam, quel rasoir !
Contributeur extraordinaire !
|
|
Re:
|
Salutations distinguées,
roulleau m écrit:
...Si dans les liens que je donne vous me comprenez pas, c'est que ça vient en grande partie de vous, à la limite je vois une phrase dans mes mots que je peux encore simplifier .. le reste si vous comprenez pas c'est pas vraiment de ma faute ..
Il a tout-à -fait raison, les mecs... C'est pourtant pas compliqué, personne de nos jours n'ignore que la conscience vibratoire de l'humanité représente une circonvolution des affects à l'état brut; retenez bien aussi que le paradigme de l'Autre Science admet une échappée de l'agencement hors des coordonnées énergico-spatio-temporelles.
C'est pourquoi il est évident que la notion d'échelle, qu'il conviendrait ici d'élargir afin de «repenser» les symétries fractales entropiques afin qu'elles traversent en les engendrant, en terme ontologique et substantiel, faut-il comprendre,
cet état pathologique, lequel repose sur une violation des lois ésotériques du vide cosmique qui couvre l'Univers et constitue sa gangueet. Encore faut-il prendre en considération le fait avéré de la programmation neuro-linguistique - un des phénoménes maintenant bien quantifié métapsychiquement et relevant d'un surréel issu des forces cosmiques en présence.
Cela est donc une preuve irréfutable que le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas, non plus, une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à -dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées de dimension (n-1).
C'est pourtant clair, non ? on y revient toujours
Attention Spoiler!
À + ou - selon le goût
Tazman
|
|
|
|
Guillaume d'Occam, quel rasoir !(;-))
«On rit, mais c'est pas drole !!!»
Professeur Mandibule, La Ribouledingue, troupe clounesque
«Imagine there's no countries...
...
And no religions too...» John Lennon
Image réservée aux membres. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
|
|
|
|
|
|
Perso il ne me fait pas rire... j'espère que les administrateur chasserons rapidement ce parasite.
++
|
|
|
|
|
XavierD
Contributeur fréquent
|
|
|
|
@Xavier (le grand ignorant) Dérivé d’entropie. (entropique)
ça veut dire que je ne baisse pas les bras et je gagne en puissance, énergie, et qualité, à mesure que le temps passe ( en capacité psi / pour démontrer / m'exprimer )
Peu importe ce que je vous fais penser vous, d'autres auront compris.
Sur ce .. allez me lire ou bien, hum..
Oh, je suis vexé, t'es vraiment pas gentil...
Petit comique.
|
|
|
|
|
|
 | | |
|