Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
"Je régis une part de l'univers, qui suis-je ?" signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12345678
SUJET: "Je régis une part de l'univers, qui suis-je ?"
   03/03/12 à 10:56 #28052
NEMROD34
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:"Je régis une part de l'univers, qui suis-je ?"
Encore un génie méconnu, l'humanité n'avance pas ...

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Le sujet a été verrouillé.
   03/03/12 à 17:46 #28054
nikoteen
Administrateur
 Re:
roulleau m écrit:
@l'admin et les curieux, désolé, mais il y aura pas de démonstration ( à moins peut-être que vous soyez une charmante femme .. et encore .. )
Alors vos propos sont inutiles. Relisez notre charte, elle dit : "Comme précisé dans l'article 2 de nos statuts, L'Observatoire zététique se prononce sur la validité des preuves et des raisonnements, tout en respectant la liberté de croire. De plus, il vise à éviter tout dogmatisme, tant dans les allégations que les réfutations. L'application de cet article passe par la vérification des informations et une argumentation étayée. Évitez les jugements et avis à l'emporte-pièce, et vous deviendrez beau/belle."

Venir nous raconter que vous changez la couleur d'une flamme par télékinésie et refuser d'en dire/faire plus est, de fait, hors charte. Pensez-y, s'il vous plait.

Cordialement,
nikoteen

"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
   03/03/12 à 17:46 #28055
WOHLGES
Super contributeur !
 Re:
roulleau m écrit:

@l'admin et les curieux, désolé, mais il y aura pas de démonstration

Et oui, tout est dit. Comme d'habitude, on ne verra rien, pauvres ignorants que nous sommes.
J'espère qu'on s'en remettra!!!

" le monde n'est pas plein de mystères, c'est l'Homme qui est plein d'ignorances"
   03/03/12 à 17:49 #28056
Tazman
Guillaume d'Occam, quel rasoir !
 Re:
S'lut toulmonde, howdy Nemrod34

NEMROD34 écrit:
Encore un génie méconnu, l'humanité n'avance pas ...

... pas seulement inconnu, le génie, mais incompris, surtout. Est-ce quelqu'un a pu comprendre un quart de poil d'oeuf ce qu'il dit? à part un alignement de mots qui semblent faire des phrases, je n'y ai trouvé ici que des propos incohérents, comme sur son site, d'ailleurs...

Adesiasse

Tazman

Guillaume d'Occam, quel rasoir !(;-))
«On rit, mais c'est pas drole !!!»
Professeur Mandibule, La Ribouledingue, troupe clounesque

«Imagine there's no countries...
...
And no religions too...» John Lennon
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
   03/03/12 à 20:16 #28060
roulleau m
Contributeur récent
 Re:
Tu as raison, ne pas comprendre mes mots est forcément signe que ceux là sont faux ..

La mélodie, elle, t'est elle insaisissable aussi ?

Lisez de a à z ou bien ne lisez pas, ça vous prendra une heure peut-être, 10 ans pour comprendre, mais au moins là, vous pourrez commencer à converser avec moi, nos niveaux seront sensiblement égalisés .. ( pour l'instant, vous parler, c'est comme si je me penchais sur une déjection et que je commençais à taper la discut, vous comprenez, j'en doute pas, l'anormalité de la chose ..., c'est pour ça que j'évite de trop passer, je suis pas scato .. )( pas tout à fait certes, mais vous êtes pas beaucoup plus, hélas .., la "merde", elle, a des vertus ( engrais potentiel, etc ), vos vertus, je les connais pas )

bwef, loin de moi l'idée qu'il faut vous maltraiter, être méchant avec vous, mais je sais que du haut de votre [censuré], vous saurez vous convaincre que le [censuré] ici, c'est moi ( ste blague )

Adieu ( au revoir, si vous préférez ), sans doutes. ( et faites tourner, à 10 cerveaux, on peut comprendre ce qu'un seul ne peut comprendre, des fois ( ou bien ça va plus vite ))

Dernière édition: 03/03/12 à 23:57 Par nikoteen.
   03/03/12 à 20:48 #28061
Totoche
 Re:
Vous deviez pas le ban, lui?

03/03/12 à 21:28 #28062
ded
Contributeur important
 Re:"Je régis une part de l'univers, qui suis-je ?"
Salut,

Tu sais, tu as beau détenir tout plein de "science", fondamentalement, à coté de moi, tu restes "peu" ( je suis navré pour ton égo, paix à "son" âme )

J'ai vu bien pire que toi. Pour moi, tous ces trucs comme "je suis supérieur","vous êtes des ignorants", c'est de la masturbation.

Quand tu cites un passage, qui est une des "potentialités" ( j'ai pas besoin de toi pour faire l'antithèse de mes mots hein, ou pour émettre des doutes à leurs sujets .. ) , sans préciser que moi je le vois comme une potentialité, tu détruits ton "objectivité" ( a elle seulement existé un jour .. )

Je n'ai peut être cité qu'un passage mais j'ai lu la totalité, et je ne vois pas en quoi tu peux parler d'objectivité : Tu n'as strictement rien pompé de la RG, et je m'efforçais de te rappeler brièvement en quoi ça consistait.

Sincèrement, si tu comprends pas qu'appeler la relativité générale, "relativité générale", c'est tromper des gens potentiellement, je peux rien pour toi ..

Non. La RG est une loi générale de la gravitation qui s'étend aux transferts d'énergie (allant à la vitesse de la lumière donc) susceptibles d'influencer les trajectoires, les mouvements des étoiles, des galaxies, etc, c'est à dire à l'univers en général, d'où le nom de relativité générale.

C'est une théorie qui évolue, qui parfois est contredite dans le cas de singularités (aucune loi n'est absolue et inviolable), mais qui est fondée sur des éléments cosmologiques observables qui, généralement donc, obéissent à cette RG.

En quoi précisément trompe-t'elle les gens? A quel niveau? Que je sache, Einstein, Grossman, Hilbert, étaient des scientifiques et non des amateurs ou des imposteurs, ils savaient très bien que l'erreur est possible, et que leur théorie était appelée à évoluer en fonction de nouvelles découvertes.

Sais tu ce qu'est l'influence ? et le fait que "tout est relatif" à celle-ci ?

Dans les sciences, tout est relatif à ce que l'on observe des faits. S'il y a influence, elle est observable comme le reste, et on sait en tenir compte. C'est pour cela que les théories sont vérifiées par la communauté, par des individus ayant éventuellement des influences différentes les uns des autres, mais dont le discernement permet de les faire se rejoindre sur des faits objectifs.

La gravitation est un fait objectif : Et aucune "influence" ne peut venir l'interférer.

Seulement, puisque pour qu'il y ait un haut, il faut un bas ...

Dans la RG, il n'y a pas de haut et de bas.

Il faut des ignorants comme toi pour que la technologie, l'ordre, subsiste ( c'est la seule raison "raisonnable" pour expliquer tous les manques dans la "science contemporaine" ( visible par tous )

Pitoyable.

Ces "manques" ne sont le fait que de ton incapacité à comprendre les sciences. La science, ce n'est que du questionnement. Quand tu vois une abysse sans fond, moi je vois un nouveau territoire à explorer. S'il n'y avait pas d'inconnu, il n'y aurait pas de sciences.

On n'avance pas comme toi en se prétendant un grand savant voulant faire la leçon, sans un seul petit iota de sagesse. On avance en sachant qu'on est insignifiant et ignorant et qu'il y a tout à apprendre, et que certains ne nous ont pas attendu pour commencer à comprendre, à étudier les choses.

Citer mes mots, puis parler comme tu le fais .., c'est risible, "mec", comprends les, reviens ensuite.

C'est pas très bon d'avoir un tel meulon. Tu ne remettras jamais rien en question, ni n'apprendras jamais rien, avec une mentalité aussi pompeuse.

Bonne continuation à vous, sur la voix de l'ignorance ! ( pour une large majorité, au moins .. )

Voilà que tu as tout dis et qui reflète bien ton infantilisme.

03/03/12 à 22:19 #28063
Ovale
Super contributeur !
 Re:
Bonjour,

je suis content d'avoir enfin la personne que je cherchais pour gagner facilement 1500€.

Je te propose de partager à 50/50 la récompense d'un prix internet car je ne doute pas une seconde que tu parviendras à la gagner.

voici le lien : Dieu existe

D'avance merci

PS : j'aime beaucoup ta syntaxe qui me rappelle celle de Stephan (sauf qu'il utilise des... et toi des parenthèses imbriquées)

04/03/12 à 01:18 #28065
Tazman
Guillaume d'Occam, quel rasoir !
 Re:
Re-salut les cocos,

Après que l'individu roulleau m en question ait dit :

( pour l'instant, vous parler, c'est comme si je me penchais sur une déjection et que je commençais à taper la discut, vous comprenez, j'en doute pas, l'anormalité de la chose ..., c'est pour ça que j'évite de trop passer, je suis pas scato .. )( pas tout à fait certes, mais vous êtes pas beaucoup plus, hélas .., la "merde", elle, a des vertus ( engrais potentiel, etc ), vos vertus, je les connais pas )

Je nepuis qu'être d'accord avec :

Totoche écrit:
Vous deviez pas le ban, lui?

Me(nous) comparer à de la merde, je crois que c'est franchement contre la charte, et je demande officiellement aux administrateurs la fermeture de ce fil qui ne mène à rien depuis juillet - dialogue monologue de sourd - et en plus, je ne suis pas là pour me faire insulter !

Voilà, c'est dit

À+

Tazdev.

Guillaume d'Occam, quel rasoir !(;-))
«On rit, mais c'est pas drole !!!»
Professeur Mandibule, La Ribouledingue, troupe clounesque

«Imagine there's no countries...
...
And no religions too...» John Lennon
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
   04/03/12 à 02:09 #28066
nikoteen
Administrateur
 Re:
Effectivement, j'ai un peu de mal à saisir l'intérêt de ce fil, que je ferme.
Merci de me contacter en privé si vous pensez que c'est une mauvaise idée.

Merci à tous les contributeurs,
nikoteen.

"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
Revenir en hautPage: 12345678
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK