Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Charge de la preuve signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...4567891011
SUJET: Charge de la preuve
   03/03/13 à 21:25 #35883
npatrois
Faut pas croire, faut savoir.
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Charge de la preuve
Sarkhil écrit:

D'autre part, j'ai dis dans l'un de mes derniers messages j'étais d'accord pour clore la discussion et Npatrois la relance.

Ça y est, c’est de ma faute. Tu es bouché à l’émeri et tu viens dire que c’est de notre faute.

Te répéter ne serre a rien, tant que tu ne donnes pas un exemple précis ça restera du charabia non étayé.

OK, tu ne sais pas lire.

En outre, le but de la tétra est de lever la contradiction justement, sinon aucun intérêt. Ce que tu crois être une contradiction vrai/faux n'est qu'une apparence en fonction du point de vue, le but de la tétra est justement de l'appréhender, comme expliqué par les exemples précédemment cités.

Ta logique ne lève pas la contradiction, elle crée des confusions là où d’autres logiques (valides, elles) disent ce que tu veux dire mais sans contradiction.
Au fait, tu as trouvé tout seul ta logique quadrivalente ou tu l’as trouvée dans un livre ?

Et pour Blanché? Toujours rien?

Si : lis son livre d’introduction à la logique, ça te changera de ton cercle vicieux.
Je ne te reproche pas de ne pas savoir, je te reproche de t’enfoncer dans l’erreur tout en nous prenant pour des débiles.

Dernière édition: 03/03/13 à 21:28 Par npatrois.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
Le sujet a été verrouillé.
   03/03/13 à 21:53 #35884
Sarkhil
Discussion close pour moi aussi, vu que je n'arriverai pas à avoir des exemples concrets pour contrer les miens.

04/03/13 à 07:43 #35887
npatrois
Faut pas croire, faut savoir.
Tu en as eu mais tu refuses de les lire.

L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.
-+- Cavanna, François -+-
Revenir en hautPage: 1...4567891011
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK