Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Rasoir d'Okham signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...89101112131415
SUJET: Rasoir d'Okham
   16/01/14 à 20:07 #41906
Roberte
Contributeur important
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Rasoir d'Okham
Pandora écrit:
Un locus est une positions précise sur un chromosome. Donc un allèle est un locus.
Et si je dis que:
Une place est une position precise dans un parking. Donc une voiture est une place.
Es-tu d'accord avec sa ?
Peut-etre que mon exemple n'est pas le meilleur, mais il y a de l'idee.

Et puis surtout:
si allele = locus
Alors pourquoi ecrit-tu sa ?
j'aurais du dire allèle. J'ai fais une erreur de vocabulaire

Pandora, tu nage en pleine confusion la dessus.

Cependant, si vous êtes juste venu pour me cracher à la gueule, dites-le tout de suite au moins ça m'évitera d'essayer de discuter dans un débat stérile, et je vous laisse vous exciter tout seul sans vous embêter c'est promis =)
Admet-le, que tu nage en pleine confusion ! Ce n'est pas honteux de l'admettre, et c'est le meilleur moyen de faire arreter les railleries....
... Et sa fera des vacances pour pas mal de monde, wahahaaaahaaaa whaaha wahaa !*

*Rires liberateurs, francs et viscerales !

Pensons sexe ! Zen, zennnn !
La, avec tes commentaires insistants facons je sais tout, pleins de confusions, si j'etait un homme je dirait que tu me casse les c***lles.
Je peut comprendre que tu le prenne mal, c'est humain, et sache que je ne suis pas mechante pour un rond.
Pourquoi ne pas mater sur le web de beaux messieurs tout nus bien loti, pour te changer les idees ?

Dernière édition: 17/01/14 à 00:54 Par Roberte.
Quand on a elimine tout ce qui est impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, ne peut etre que la verite.
Sherlock Holmes
Le sujet a été verrouillé.
   17/01/14 à 10:12 #41910
Bobby
Moderateur
 Re:Pensons rose, pas rouge !
Roberte écrit:
www.zetetique.fr/index.php/forum/26-crit...0&start=30#41280

Mazette ! Les moderateurs avouent qu'ils censurent !
Les idiots, les fous, moi, pour noyer le poisson, j'aurait ecrit en rose *modere* !
Le rose, s'est moins violent que le rouge(le sang) et s'est une joli couleur tres feminine, voire vaginale !!! La politique du sexe, sa calme les crispations, regardez, chez les bonobos, sa marche !
En cas de problemes de crispations dans le forum, pensons rasoir d'Ockham = pensons effet Barnum = pensons instinct = pensons sexe !

Merci pour la leçon de modération :o)

Jerem a voulu dire "modéré"... Ce forum a une charte simple et limpide et on s'y conforme. S'il y avait de la censure vous le sauriez depuis très longtemps, il suffit de regarder dans les autres rubriques pour être assuré que tout le monde à le droit d'écrire ici, contrairement à d'autres fora où on vilipende les "tenants" avec perte et fracas.

Ceci dit, les propos disgracieux à nos yeux (et à la charte) seront modérés.

J'ai tenté de lire votre conversation et ça m'a foutu la migraine. Je m'enfui :o)

Dernière édition: 17/01/14 à 10:14 Par Bobby.
Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   17/01/14 à 11:57 #41911
Pandora
Contributeur extraordinaire !
Lieu: A l'horizon des évenements
Et puis surtout:
si allele = locus
Alors pourquoi ecrit-tu sa ?

Justement dans le contexte de la phrase "Notez qu'un même locus peut-être retrouvé jusqu'à 20% du temps entre deux individus qui ne sont pas apparentés, d'où l'intérêt des statistiques" Locus est faux puisque le locus n'est pas là 20% du temps il est là tout le temps, par contre il peut y avoir des versions différentes (allèles). Pour votre histoire de parking, la place est tout le temps là, mais la même voiture n'y est pas forcément garée tout le temps. Donc oui j'ai fais une erreur de vocabulaire, je ne vois pas quoi d'autre. Ce n'est pas allèle = locus, c'est qu'un allèle à automatiquement un locus sur un chromosome. J'imagine qu'à force de raccourcis cela devient moins clair.

17/01/14 à 19:56 #41916
genetix
Contributeur important
 Re:Pensons rose, pas rouge !
Bobby écrit:

Jerem a voulu dire "modéré"...

Ah fichtre, c’était juste un lapsus pas révélateur du tout, alors ?

Dommage car j'avais trouvé très positif que la modération ose appeler un chat un chat.

Dire la vérité toute crue est habituellement perçu comme disgracieux et pas cordial du tout par ceux qui n’aiment pas qu’elle soit dite. Casse-tête habituel de la "modération", rien de neuf sous le soleil.

Mais je ne voudrais surtout pas aggraver la migraine.

Dernière édition: 17/01/14 à 19:57 Par genetix.
   17/01/14 à 21:44 #41919
Roberte
Contributeur important
Par un heureux bien malheureux hasard, juste a l'instant, je vient de me rendre compte que le sujet que j'avait poster sur la trisomie 21 et l'eugenisme a disparue...
Par pure bijection, une moderation qui a un gout de censure, c'est pas du CanadaDry !
Je suis deconfite !

Quand on a elimine tout ce qui est impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, ne peut etre que la verite.
Sherlock Holmes
   18/01/14 à 10:24 #41926
Bobby
Moderateur
Faut arrêter la masturbation intellectuelle...

Évidement, personne n'a jamais été censuré sauf Roberte, conspiration toussa toussa :o)

Seul les spams sont effacés et quelques abus après maintes modérations (la patience à des limites). Maintenant si vous pensez qu'on est à la solde de puissances supérieurs afin de vous censurer ce n'est pas de notre ressort :o)

J'espère que je n'aurais pas gâché votre journée.

18/01/14 à 18:11 #41930
Roberte
Contributeur important
Pourquoi ma question "La France est-elle eugeniste avec la trisomie 21 ?" avec un smiley de sourire pour marquer ma sympathie envers les trisomiques, est un spam ?

Bravo, bien joue, maintemant, je me demande pourquoi cette censure.
Le rasoir d'Ockham me souffle a l'oreille "pourquoi pas que les patrons du forums seraient pro-eugenistes et ne supportent pas que l'on pose se genre de questions, donc ils sont pro-eugenismes et totalitaristes ?".

Dernière édition: 18/01/14 à 18:36 Par Roberte.
Sherlock Holmes
   18/01/14 à 19:18 #41932
Bobby
Moderateur
Roberte écrit:
Le rasoir d'Ockham me souffle a l'oreille "pourquoi pas que les patrons du forums seraient pro-eugenistes et ne supportent pas que l'on pose se genre de questions, donc ils sont pro-eugenismes et totalitaristes ?".
Je suis pro-cequetuveux, tant que ce n'est pas sexuel :o)

18/01/14 à 23:08 #41940
Roberte
Contributeur important
Moi aussi je peut repondre a cote en fesant de l'humour et des sourires.
Bobby écrit:
Je suis pro-cequetuveux, tant que ce n'est pas sexuel :o)
A bon, tu est mou de se cote la ? :o) XD :p

En quoi ma question sur la trisomie est du spam ?
Hors mail(Hormel), la chaire des trisomiques avortes entre-t-elle dans la preparation du spam ?
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Vite fait, un petit hors sujet. Pourquoi detruire une personne en devenir, qui a une bonne esperance de vie, qui peut etre tout a fait heureuse et aimee ? C'est pas la trisomie qui la tue, mais l'avortement.
Je sens poindre la question... je suis pour le droit a l'avortement. Mais pas pour cette espece de politique de sante public crypto-eugenique ambiante.
La censure de mon sujet, je la vois comme cela, par le feu du rasoir* d'Ockham, vous ete pour cette politique, comme un fidele avec sa religion, et ma question etait blasfematoire donc disgrasieuse !

*Je consoi que je vous pique comme un aftershave.
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Dernière édition: 19/01/14 à 05:48 Par Roberte.
Sherlock Holmes
   19/01/14 à 11:16 #41941
Bobby
Moderateur
Roberte écrit:
Moi aussi je peut repondre a cote en fesant de l'humour et des sourires.
L'humour n'est pas donné à tout le monde...

Ceci dit, je n'y connais rien en trisomie 21 donc je ne serais pas ton détracteur sur ce sujet.

Ce soir sur M6 l'émission "Zone Interdite" est dédiée aux trisomiques et à leur condition de vie. Tu y trouveras surement ta réponse.

De rien.

Revenir en hautPage: 1...89101112131415
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK