Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
nikoteen, le fraudeur, démasqué ! signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234
SUJET: nikoteen, le fraudeur, démasqué !
   22/01/11 à 22:29 #18673
NEMROD34
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:nikoteen, le fraudeur, démasqué !
Prépare toi.. voila : TU ES DALTONIEN*.
Pitain c'est dur là d'un coup d'un seul ! Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Je peux régler en 12 millions de fois avec une carte bleu éthérique ?

Dernière édition: 22/01/11 à 22:30 Par NEMROD34.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Le sujet a été verrouillé.
   22/01/11 à 23:16 #18675
NEMROD34 écrit:
Prépare toi.. voila : TU ES DALTONIEN*.
Pitain c'est dur là d'un coup d'un seul ! Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Je peux régler en 12 millions de fois avec une carte bleu éthérique ?

Ouh là...
Non, pas du tout.

VRAIMENT PAS DU TOUT.

Je suis un charlatan qui se respecte, moi... Je vis dans les hauteurs éthérées de la connaissance dématérialisé des substrats lymphiques, ça o.kay... Pas de probléme. La réalité n'est pas celle qu'on croit, il existe "d'autres choses", des "secrets" que l'on nous cache, et que les labos, gouvernements, et autres riches nous cachent pour se faire des sous, plein de sous, ça, toujours o.kay. Je travaille par passion et désintéressement pour le bien être de l'humanité, évidement, ça, toujours o.kay.

Mais le prix du stage, c'est le prix du stage, par de tortillage de cul ou de chipotage sur des poils de cul, là, ça, tu le laisse aux deiscussion sur les formidables pouvoirs e l'antenne de Lecher. On est sérieux, là, on parle de fric. Pas de fuite, d'histoires à la con, d'interprétation ou toute cette merde : tu payes, point. Si t'as pas de thunes mais une grand-mére qui me met sur son testament, on peut s'arranger, mais tes histoires et tes délires, tu te les gardes. Ici, on parle pognon, pas antenne de Lecher, lutin, voyance, pétrouzailleur ou OVNI : faut être réaliste et terre à terre, maintenant, là, tout de suite, quand il s'agit du carnet de chèque. Et j'ai deux trois adeptes que j'ai soigné gratuitement (enfin, ceux qui restent statistiquement vivants après mes "arou arou va-t-en vilaine pas belle maladie méchante !") qui me sont dévoué, la dette de leur traitement au dessus de leur tête, et qui saurons te rappeler à la réalité prosaïque qui m'emmerde tant quand je parle de prouver ma "bip"thérapie.

Non mais des fois.

Je suis un charlatan sérieux, moi.... La preuven M. LAbrique, par son abscence de réponse, considère que mon pétrouzailleur a autant de valur que son antenne de Lecher.. AH !

Paye, raque, ferme ta gueule.. et si tu paye, peut être.. peut être... PEUT ETRE... que je t'inscrirai au stage hyper secret (mais beaucoup plus cher) à base de renonciation mémorielle des blocages infra-natif te permettant de comprendre et de changer ta vie en acceptant que le pyjama de Nikoteen était JAUNE et pas vert, malgré la version officielle (quand au coté "moule burne", désolé, je ne peux rien faire... y'a des limites à ce que les gens peuvent gober, quand même...)

23/01/11 à 03:59 #18682
lepterodactyle
Contributeur important
Bonjour à tous,

La fosse des sceptiques du Québec à débordé et je me suis fait gicler (non sans humour, dès que j'accède à leur forum je reçois une animation de hamsters joviaux) donc je viens me soulager ici !
C'est incroyable comme les sceptiques du Quebec peuvent être constipés ! C'est le froid, ou l'abus de poutine ?
C'est dommage, même si mon intention était de surprendre un ami qui m'est cher, j'avais quand même pondu quelques post sérieux et eu des conversations intéressantes.
Ce qui m'inquiète plus, c'est le comportement de certains modérateurs qui visiblement usent de leurs tampons "zozo" et "zézé" de manière assez radicale et effrayante rappelant les distinctions entre canonique, apocryphe et hérétique. M'enfin, après tout, un cercle implique forcement de distinguer ceux qui sont dedans de dehors...Et je suis visiblement sur leur liste Al Qaida.
Bon, je vais m'atteler à mon premier post sérieux (autant que faire ce peu, faut pas déconner!)

Nico, TON pyjama était ridicule alors que le mien moulait grâcieusement mes formes, je n'ose que maintenant te l'avouer, ne m'en veux pas.

Lancelot, tare ta gueule à la récré ! J'ai fait de mon mieux pour essayer de faire rire, et plus précisemment rire Nico, c'est blessant d'entendre "mauvais et pas drôle" pour quelqu'un dont les gourous sont les Montypythons. Pour ma défense, mes meilleurs posts ont été censurés par les troupes montées du SduQ !

Dernière édition: 23/01/11 à 08:05 Par lepterodactyle.
"Le droit de péter a pour pendant le devoir de vigilance" - Henri Brochier dans l'ascenceur
   23/01/11 à 14:01 #18703
Bobby
Moderateur
Ici la modération est à la hauteur des contributions... pécuniaires.

On accepte aussi les chèques restaurant :o)

Ta petite 'suprise' pour Niko n'a pas passé inaperçu, c'est le moins qu'on puisse dire.

Dernière édition: 23/01/11 à 14:03 Par Bobby.
Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   23/01/11 à 14:12 #18704
Greem
Super contributeur !
Faut pas t'attendre à ce qu'on te traite autrement que comme un troll si tu te comportes comme un troll, même si c'était pour de rire, même si t'es le copain a nikoteen. Mais ils t'ont banni définitivement ou c'est juste tes postes qui doivent passer par la modération avant d'être publié ? Quand tu vomissais le scepticisme scientifique c'était pour rigoler aussi ou tu pensais vraiment ce que tu dis ? Maintenant tu sais rien est irrémédiable à mon avis, si tu sais discuter sérieusement il n'y a aucune raison pour que la modération s'acharne contre toi.

lepterodactyle écrit:
C'est incroyable comme les sceptiques du Quebec peuvent être constipés !
Incroyable comme tu pouvais être lourd aussi... t'en a conscience ?

23/01/11 à 14:41 #18706
lepterodactyle
Contributeur important
Bonjour Greem,

J'ai bien pensé à m'excuser mais tous mes posts étaient mis en attente de contrôle de modérateurs jusqu'à aujourd'hui. Quand je veux acceder à la page du forum, une animation de hamsters déjantés chantent et dansent la java.
Malgré tout, je ne vois pas en quoi "je vomissais le scepticisme scientifique". Est-ce-que d'être sceptique quant à une doctrine sceptique fait de moi un zozo ou quelqu'un d'insultant ? Je pense que ça fait de moi un meta-sceptique, au pire. Peux-tu me citer une seule référence insultante, en dehors de mes bouffoneries mysogines ou ethylliques ou bien encore Pythonesques dans mes post "sérieux" qui te laissent penser que je vomissais quoi que ce soit ?
Une des personnes sur cette planète est un de mes amis les plus chers et tu penses que je pourrais vomir ce en quoi il se décarcasse le pyjama ?
Je m'excuse sincèrement pour le bordel que j'ai foutu, y compris ton exasperation légitime, mais je ne regrette rien. Son sourire au moment où il a compris en valait bien le détour.

J'ai beaucoup apprecié tes posts sur le forum des SduQ, j'espère bien que ça va être aussi interessant ici. Encore 1000 excuses pour l'agacement que j'ai causé.

Bobby,

Merci, bien enregistré. Il n'y avait pas mieux pour me tenir en laisse ! Si je dois payer à la mesure de ma connerie, mamie zinzin va devoir changer de camp et signer des chèques ailleurs qu'à l'UMP.
1000 excuses pour le bordel. Ce qui m'inquiète plus, c'est que parfois je suis très sérieux mais ça passe quand même pour de la bouffonerie. Je vais m'atteler à meta-checker mes bafouilles, promis. Foi de volatile à ailes de chauve-souris !

"Le droit de péter a pour pendant le devoir de vigilance" - Henri Brochier dans l'ascenceur
   23/01/11 à 15:11 #18710
Greem
Super contributeur !
lepterodactyle écrit:
Malgré tout, je ne vois pas en quoi "je vomissais le scepticisme scientifique". Est-ce-que d'être sceptique quant à une doctrine sceptique fait de moi un zozo ou quelqu'un d'insultant ?
Non, remettre en cause le scepticisme est même une bonne chose en ce sens que ça n'est pas très pertinent d'adhérer à quelque chose sans avoir préalablement soumis ce quelque chose à son esprit critique. Par contre, être totalement insensible aux arguments qu'on t'expose, oui, enfin, ça fait peut-être pas de toi un zozo à proprement parler mais au moins quelqu'un de très horripilant. Tu parles de doctrine (ou de dogme) sceptique, et j'ai eu beau te demander j'ignore toujours quelle est cette doctrine...

lepterodactyle écrit:
Encore 1000 excuses pour l'agacement que j'ai causé.
No prob'

Dernière édition: 23/01/11 à 15:15 Par Greem.
   23/01/11 à 20:13 #18722
lepterodactyle écrit:

Lancelot, tare ta gueule à la récré ! J'ai fait de mon mieux pour essayer de faire rire, et plus précisemment rire Nico, c'est blessant d'entendre "mauvais et pas drôle" pour quelqu'un dont les gourous sont les Montypythons. Pour ma défense, mes meilleurs posts ont été censurés par les troupes montées du SduQ !

Et moi j'te fist-fuck la race de ta reum qu'elle ressemble de face à Maïté et de profil à Chabal !
(ah, nostalgie... il est loin le temps charmant des "patate pourrite" et des "c'est çui qui dit qui y est, na !" de mon enfance... le monde a bien changé...)

J'étais embêté pour Nikoteen, et cela prenait le pas sur la drôlerie potentielle de la chose, c'est tout... Une fois le lièvre levé, là, j'ai un peu rigolé... autant de soulagement qu'à l'évocation du pyjama vert et de sa coupe hyper-englobante au niveau des gonades (y a pas eu de photo de faite,par hasard ? :) ).

23/01/11 à 21:08 #18726
Bobby
Moderateur
Un témoignages restant ce qu'il est, je demande une preuve irréfutable d'un Nikoteen en pyjama vert ! :p

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   24/01/11 à 01:31 #18738
lepterodactyle
Contributeur important
Lancelot ! Il va y avoir de la mutation sur le front de l'est, peut-être PIRE ! N'oublie pas que seul l'amitié de notre fuhrer nous a sauvé ! S'il n'était pas là on serait encore prisonnier tous les deux de ce goulag des SduQ dont nous partageons le sort d'avoir été expulsés !

Je vais me renseigner et demander une enquête paranormale dans la malle aux photos familiales, mais peu d'espoir, il me semble bien qu'on fuyait nos vieux comme la peste à l'époque mais il y a peut-être quelques enregistrements des "extensible pyjamas" qui valent bien ceux de MmB de Gatti !

Bobby, crois-moi sur parole en attendant des preuves plus tangibles, Nikoteen n'a pas toujours été ce bel homme aux airs de Thierry Lhermitte qu'il est aujourd'hui mais il ressemblait plutôt à Kermit dans son froc !

Greem,
je vais développer ce point dans un autre espace plus adéquat, le post "techniques horripilantes des zozos" me semble pus approprié, à bientot là-bas. Merci d'avoir accepté mes excuses.

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK