Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
nikoteen, le fraudeur, démasqué ! signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234
SUJET: nikoteen, le fraudeur, démasqué !
   20/01/11 à 20:50 #18582
 Re:nikoteen, le fraudeur, démasqué !
Palma, Wooden... merci à vous pour vos interventions à mon sujet.

Sinon, je me demande si cet individu n'use pas d'une vieille ficelle : salissez, salissez, il en restera toujours quelque chose... et ce genre de méthode me débecte.

PS : je parle évidement de Nikoteen et de son Piètre-opdactile, hein, pas des petits propos de Gatti à mon sujet, qui relèvent d'une toute autre pathologie... Franchement, cette histoire pathétique me fais ch... pour Nikoteen.

Dernière édition: 20/01/11 à 22:57 Par .
Le sujet a été verrouillé.
   20/01/11 à 23:18 #18591
Bobby
Moderateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
J'ai lu le sujet sur le forum et je n'ai rien compris.

Pauvre Nikoteen, je crois que tu es tombé sur un sacré numéro :p

Bon courage !

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   22/01/11 à 10:25 #18618
zapa
Super contributeur !
@ Nikoteen:

J'ai lu le fil chez les SDQ et c'est vrai qu'il a l'air un peu zarb ton interlocuteur, mais quand même des "pyjamas verts moule burnes en acrylique" :(... y a une petite faute de goût non?

Dieu est mort, Nietzsche est mort, moi ça va.
   22/01/11 à 13:26 #18628
nikoteen
Administrateur
Maintenant que j'ai recollé les morceaux (et que je sais que c'est un ami d'enfance qui me faisait une blague), je dois l'avouer. Oui, j'ai porté des pyjamas verts moule burnes en acrylique (et lui aussi, d'où la référence). Nous envisagions même de monter un groupe de musique qui se serait appelé les "extensible pyjamas". Mais c'était il y a plus de 25 ans, et c'était ma mère qui m'achetait mes pyjamas :)

nikoteen

"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
   22/01/11 à 14:20 #18637
zapa
Super contributeur !
nikoteen écrit:
Maintenant que j'ai recollé les morceaux (et que je sais que c'est un ami d'enfance qui me faisait une blague), je dois l'avouer. Oui, j'ai porté des pyjamas verts moule burnes en acrylique (et lui aussi, d'où la référence).
nikoteen

C'est bien ce que j'avais cru comprendre, c'est trop mignon :), d'ailleurs si ça avait pas été le cas t'aurais eu affaire à un sacré cinglé.
Sur le même fil petite idée aussi de qui fait une "blague" à FG, mais pas besoin d'être devin, il parait que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, à bon entendeur...

Dieu est mort, Nietzsche est mort, moi ça va.
   22/01/11 à 18:55 #18656
Ouf... Une blague d'un copain... je préfère ça... (je ne parle pas des pyjamas, hein...)

C'est étrange, ça semblait tellement personnel, ces messages de Pétro, qu'après la réflexion d'un taré sur le fil des SDQ (et pas aidé dans mes cogitations par une forte fièvre, merci la gastro...) j'ai QUAND MÊME envisagé un petit moment que Nikoteen soit lui même le Ptéro.. Quel abruti je fais, parfois !

22/01/11 à 20:30 #18661
Wooden Ali
Super contributeur !
Quel abruti je fais, parfois !
Parfaitement d'accord, Lancelot! Mais pourquoi "parfois" ? (Ici je mettrais bien un émoticône qui se fend la pêche, mais ça manque sur ce forum !)

22/01/11 à 20:44 #18662
Je proteste et je maintiens : je suis PARFOIS un abruti.

(...non, parce que... le reste du temps, je suis juste très con ! :) :) :) )

Dernière édition: 22/01/11 à 20:45 Par .
   22/01/11 à 21:56 #18668
NEMROD34
Contributeur extraordinaire !
je dois l'avouer. Oui, j'ai porté des pyjamas verts moule burnes en acrylique (et lui aussi, d'où la référence).Je ne sais pas si un jour je pourrais te le pardonner ...
Mon coach-psychothérapeute-médium-astrologue-ostéopathe-homéopathe-numérologue-magnétiseur me dis que j'en pour plusieurs années ...

Dernière édition: 22/01/11 à 21:58 Par NEMROD34.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
   22/01/11 à 22:18 #18672
Nemrod, j'ai la solution : mon pétrouzailleur couplé à une antenne de Lecher m'a clairement indiqué le substrat quantique sous-jacent à ton probléme de dés-énergisation limbique en réaction à la vision de Nikoteen en pyjama vert moule burne...

La vérité est dure, Nemrod, mais il te faut l'accepter.. Prépare toi.. voila : TU ES DALTONIEN*.

Voila. ça fera 500 euros, merci.

* : signe indubitable, selon Stephan, qu'un de tes parents est un extra-terrestre. on en apprend tous les jours, hein, Nemrod ? :)

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK