Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
nikoteen, le fraudeur, démasqué ! signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234
SUJET: nikoteen, le fraudeur, démasqué !
   19/01/11 à 17:37 #18552
nikoteen
Administrateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 nikoteen, le fraudeur, démasqué !
Fil amusant sur le forum des sceptiques du Québec, où on m'accuse de falsification de résultats d'expérience. Même Francis Gatti en rit, c'est dire.

nikoteen

Dernière édition: 19/01/11 à 19:16 Par nikoteen.
"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
Le sujet a été verrouillé.
   19/01/11 à 18:50 #18554
Dizangremel
Super contributeur !
Sexe: Masculin Lieu: Gamaches (80) Date anniversaire: 27/06
 Re:nikoteen, le fraudeur, démasqué !
Salut. Il y a une erreur dans le lien,un h de trop , voilà l'adresse pour les non-geeks :

www.sceptiques.qc.ca/forum/la-zetetique-...erieux-t8563-25.html

"la superstition est l'art de se mettre en règle avec les coïncidences" ( Jean Cocteau )
   19/01/11 à 19:17 #18556
nikoteen
Administrateur
Lien corrigé, merci :)

nikoteen

"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
   19/01/11 à 19:41 #18557
Rosetta
Nouveau venu
Ptero et moi étions en expérience scientifique de voyage astral à l'OZ et de nos yeux désincarnés, nous avons vu Nikoteen frauder ! Mais comme je ne suis pas certaine d'avoir bien tout capté (j'avais oublié d'emporter mes lunettes dans le voyage astral) c'est Ptero qui me l'a dit et pis c'est tout !

Sans rire, j'ai hâte de la grande révélation de la fraude.

Message perso : Bobby modérateur du forum, le même que "mon Bobby" ?

19/01/11 à 19:47 #18558
nikoteen
Administrateur
Je ne suis pas sûr de savoir qui est ton Bobby à toi, mais Bobby est bien le modérateur de ce forum (grâce lui soit rendu).

J'attends aussi avec impatience les révélations de Ptéro :)

nikoteen

20/01/11 à 16:41 #18577
Slt Nikoteen,
Je suis allé voir sur le forum SDQ... C'est gratiné ! Un individu agissant sous l'anonymat, t'accuse de fraudes, ne veux pas donner plus de précisions, et demande une "expérience" télépathique... Plaisantin (mauvais et pas drôle) ou chtarbé ? Le doute demeure... Mais au vu de ses messages, l'alternative est restreinte, je trouve...

Et voila que le chtarbé en chef du forum Sceptique du Quebec me compare à cet individu... Soupir...

Il convient de préciser certaines choses :

Que Monsieur Francis Gatti, traumatisé par l'expérience "Providence" qui avait duré en tout et pour tout 48 heures me voit à peu prêt dorénavant n'importe où et partout, sous des identités diverses, de Greem en passant par tous les plaisantins qui s'amusent à ses dépends de grand naïf, cela m'amuserai plus qu'autre chose et me flatterai presque : les "coups de marteau" que je lui ai asséné ont visiblement laissé quelques traces. En revanche,qu'il m'assimile à un individu à la démarche douteuse (une personne accusant quelqu'un sans présenter de preuves malgré les demandes ré-titérées, et ce, caché derrière un anonymat lâche), cela ne m'amuse plus du tout, cela me hérisse.

Je rappelle à chacun ici (comme je l'ai déjà expliqué 3 fois à Gatti, mais nous chacun connait son perpétuel déni de réalité) que "Lancelot" n'est pas un pseudo de forum, que je ne suis JAMAIS intervenu anonymement, que c'est mon pseudo d'artiste, que mon site est à ce nom, avec mes coordonnées, qu'on y voit ma photo plusieurs fois, que je me vend sous ce nom et que l'on trouve facilement sur la toile des sites et forums de magie des références à ma personne sous ce nom.

Je rappelle à chacun que mon camp, c'est bel et bien celui des zététiciens, et pas, par exemple, les tenants des délires à base de décohérence machin bidule adeptes de l'escroc Pantel. Je rappelle que mon genre, et mon éviction du forum SDQ, est en partie dû justement à un abus de citations, de sources et de références lors de mes interventions (ce qui avait le don d'énerver Gatti... qui supporte mal qu'on lui rappelle ses propre dires et ses incohérence) à l'inverse totale de ce Ptero qui se contente d'insinuer fielleusement mais n'apporte strictement rien pour confirmer ses propos.

Je rappelle que j'ai en horreur le mépris des zozos de tout bord comme ce Ptérodactyle ou Francis Gatti qui ne répondent JAMAIS aux questions qu'on leur pose et fuient systématiquement avec condescendance.

En foi de quoi, j'estime que Francis Gatti démontre une fois de plus son incompréhension de la réalité, en me comparant à cet individu, "Pterodactyle", dont la manière, les méthodes, le discours et les agissements semblent se rapprocher bien plus de ceux de Gatti que des miennes.

Et que sa comparaison inique entre cet individu et moi-même est injurieuse, offensante, malsaine, de mauvaise foi et nuit à ma réputation de rigueur et d'honnêteté intellectuelle. et qu'en tout état de cause, je n'ai rien à voir, ni de prêt ni de loin, avec ce "Ptérodactyle" aux méthodes nauséabondes.

P.S. : Nikoteen, j'ai besoin d'un service : étant exclu du SDQ, peux-tu signifier ces quelques mots à Gatti, qui me compare à cet individu au comportement douteux ? D'avance merci à toi.

20/01/11 à 16:47 #18578
nikoteen
Administrateur
Bon, finalement je ne suis pas un fraudeur. Je suis un peu déçu mais le fil en question est un grand moment de n'importe quoi, dans le genre vortex tridimensionnel ou bouglou à sens giratoire inversé.

Incompréhensible pour tout être humain normalement constitué, mais je ne serai pas écroué tout de suite.

nikoteen

20/01/11 à 17:17 #18579
nikoteen écrit:
Bon, finalement je ne suis pas un fraudeur. Je suis un peu déçu mais le fil en question est un grand moment de n'importe quoi, dans le genre vortex tridimensionnel ou bouglou à sens giratoire inversé.

Incompréhensible pour tout être humain normalement constitué, mais je ne serai pas écroué tout de suite.

nikoteen

Alors ça, c'est pas sûr... je sais pas comment Edika prendrait ta remarque ! :)

20/01/11 à 17:42 #18580
Palma34
Contributeur fréquent
Salut,

Après un suspense insoutenable, il parait clair, à l'heure qu'il est, que ce type (Ptero.) est un grand malade, pas trop dangereux pour l'instant, mais on n'est pas à l'abri d'une aggravation de son état.

PS : J'ai bien pensé, en lisant la remarque foireuse de Gatti, qu'elle mettrait notre ami Lancelot dans des états pas possibles ^^.
Tu ne devrais pas le prendre aussi sérieusement venant de lui, ceux qui te lisent / t'ont lu sauront très bien quoi faire de sa comparaison merdique.

20/01/11 à 17:54 #18581
Wooden Ali
Super contributeur !
P.S. : Nikoteen, j'ai besoin d'un service : étant exclu du SDQ, peux-tu signifier ces quelques mots à Gatti, qui me compare à cet individu au comportement douteux ? D'avance merci à toi.
Salut Lancelot,
J'ai précédé ton désir en répondant à Gatti que sa comparaison était inexacte... mais que lui partageait avec le Volatile Jurassique au moins un point commun.

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK