Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Power Balance : les bracelets magiques
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12345678...10
SUJET: Power Balance : les bracelets magiques
   01/10/10 à 10:53 #15798
Xpes
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Power Balance : les bracelets magiques
Bonjour,

Je vous trouve tous bien critiques, mais vous avez l'air d'ignorer que ces bracelets sont la stricte application des théories cosmico-quantiques des frères Bogdanov.

Dizangremel écrit:
Sur l'Afis : www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1448

« Je l’ai porté sur le Critérium du Dauphiné et je suis tombé deux fois. Du coup, je l’ai donné à ma femme… »
No comment.

Dernière édition: 01/10/10 à 14:00 Par Xpes.
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   01/10/10 à 16:13 #15811
Dizangremel
Super contributeur !
Sexe: Masculin Lieu: Gamaches (80) Date anniversaire: 27/06
www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1167

La croix Vitafort c'est plus fort encore .... que les Frères ....

"la superstition est l'art de se mettre en règle avec les coïncidences" ( Jean Cocteau )
   08/10/10 à 15:55 #15969
nikoteen
Administrateur
La vidéo du magazine de la santé consacrée à ce sujet est disponible ici. Avec l'inénarrable Florent Martin (qui hante ce forum) dans le rôle du sceptique borné.

nikoteen

Dernière édition: 08/10/10 à 19:45 Par nikoteen.
"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
   08/10/10 à 17:34 #15972
NEMROD34
Contributeur extraordinaire !
Je tiens à dire ici, formellement, et officiellement que je suis outré!
Que dis-je ? Scandalisé !

Par ce vert fluo omniprésent ! Je dégueule le vert mais là ! C'est le pompom ! Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Dernière édition: 08/10/10 à 17:36 Par NEMROD34.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
   16/10/10 à 19:06 #16381
luc36
Nouveau venu
Moi j'ai des amis qui n'y croyait pas et depuis qu'ils ont essayé le mien ils ont décidé de s'en acheter un. Ca marche tellement bien que beaucoup de magasin sont en rupture de stock, moi je l'ai commandé sur [blablabla], ils en ont encore si ça vous intéresse.

[Modération : pas de publicité sur ce forum, merci.]

Dernière édition: 16/10/10 à 20:09 Par nikoteen.
   16/10/10 à 19:34 #16382
Tazman
Guillaume d'Occam, quel rasoir !
Xpes écrit:

Bonjour,

Je vous trouve tous bien critiques, mais vous avez l'air d'ignorer que ces bracelets sont la stricte application des théories cosmico-quantiques des frères Bogdanov.

. . .

... Peut-être devrions-nous rectifier : «théories comico-quantiques des frères Bogdanov»

Le fabricant www.powerbalanceshop.be/fr/power-balance.html explique le concept «scientifique» du bracelet Power Balance :

Quel est le concept de POWER BALANCE ?

Power Balance est une nouvelle technologie qui agit principalement avec le champs énergétique naturel du corps humain.
Le bien-être d’un individu est directement lié à une circulation naturelle de l’énergie dans son organisme. En Chine, ce principe est connu depuis deux milles ans et c’est à partir de cette philosophie que POWER BALANCE a été élaboré.
Ces produits recèlent des hologrammes, imprimés sur un film en Mylar, qui ont pour objectif d’entrer en harmonie avec les énergies issues du corps humain. Cette entreprise a été lancée par des athlètes actifs pour des athlètes actifs eux aussi. Ce sont notamment les athlètes de haut niveau qui en retirent la plus grande satisfaction.

Comment l’hologramme agit-il ?

Selon la pensée orientale, les énergies naturelles doivent pouvoir circuler harmonieusement. L’hologramme réalisé sur le film en Mylar qui est au cœur de POWER BALANCE est traité avec différentes ondes contenant des fréquences spécifiques.

. . .

Moi-aussi, je peux parler le charlatan, avec un peu d'aide :

www.charlatans.info/blablator.html

Il faut savoir que la fréquence vibratoire de l'humanité repose sur une harmonisation des lois intrinsèques du vide cosmique qui couvrent l'Univers et constituent sa gangue; nous savons tous que la Science métapsychique est intimement liée avec les considérations de nature cosmologique impliquant le big bang et la constante de Smirnoff, tandis que s'affirme celle de l'irréversibilité du Chaos.

Cela est donc une preuve irréfutable que l'on ne se préoccupe pas assez, dans la théorie du Chaos, du phénomène inverse, de l'hyposensibilité aux conditions initiales, de l'exponentialité inverse des effets par rapport aux causes.

Tazman

Guillaume d'Occam, quel rasoir !(;-))
«On rit, mais c'est pas drole !!!»
Professeur Mandibule, La Ribouledingue, troupe clounesque

«Imagine there's no countries...
...
And no religions too...» John Lennon
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
   16/10/10 à 20:03 #16383
NEMROD34
CQFD...

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
   27/10/10 à 09:22 #16688
Dizangremel
Super contributeur !
Sexe: Masculin Lieu: Gamaches (80) Date anniversaire: 27/06
 Re:Power Balance : les bracelets magiques ( Fin )
www.charlatans.info/news/spip.php?article358

Fin de l'histoire ??? Pas sûr .Si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas ! L'achat d'un dictionnaire serait très utile à certains crédules et moins onéreux. Extraits :

"Un hologramme est imprimé sur polyéthylène et incrusté avec cette fréquence : incruster un hologramme avec une "fréquence" ne veut strictement rien dire scientifiquement ni physiquement. "

" Bref, si vous pensiez dépenser 35 à 50 euros pour un de ces bracelets en plastique, considérez que vous venez d’économiser de l’argent. Car ce bloggeur a trouvé que des fabricants chinois font exactement le même produit pour 85 centimes. A des niveaux de volumes comme ceux de Power Balance, on peut parier qu’ils les achètent même à 30 centimes. Mais à 30 centimes, un attrape-nigaud n’aurait plus aucun effet, théorie de l’engagement oblige."

C Q F D

"la superstition est l'art de se mettre en règle avec les coïncidences" ( Jean Cocteau )
   11/11/10 à 01:49 #17154
heddy
Nouveau venu
Sexe: Féminin hjroulleau@hotmail.fr Date anniversaire: 20/06
salut

Vous avez raison pour les power balance bracelets, il se vends 50 centimes en chine mais il faut acheter en grand quantité. Il y a 2 freres qui sont fait exactement ça et ils ont changé le logo pour " placebo band " ils les vendent sur le web pour 2 euros. J'ai acheté plusieurs et je profit de montré comment l'arnacque fonction et on donnant un braclets pour que s'il veut il peut passer le message

27/12/10 à 17:31 #18112
hydulphe
Contributeur important
Salut à tous,

je relance le sujet sur une bonne nouvelle (à confirmer, il n'y a apparemment qu'une source) :

Bracelets à Hologrammes : Power Balance devra rembourser !

le site cité en source (blog.surf-prevention.com/2010/12/23/brac...mboursement-clients/) semble inaccessible aujourd'hui, peut-être par tous les clients désireux de se faire rembourser ! !

Hydulphe.

La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.(Pierre Desproges)
Revenir en hautPage: 12345678...10
Modérateur: Bobby
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK