Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Power Balance : les bracelets magiques signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...345678910
SUJET: Power Balance : les bracelets magiques
   07/02/13 à 06:47 #35056
Tazman
Guillaume d'Occam, quel rasoir !
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Power Balance : les bracelets magiques
Salutation,

sandidu122 écrit:
Et bien moi je porte un bracelet magnétique en hématite mais pas un power balance. Je ne mets pas en doute l'efficacité de cette combinaison, magnéthothérapie et lithothérapie. Je me sens moins stressée et surtout j'ai plus confiance en soi.

Grand bien vous fasse...

Ici, nous avons les colliers de billes de «pur noisetier» qui, semble-t-il, ont le même effet «magnétique» sur les z-énergies... en vente dans toutes les bonnes (et moins bonnes) pharmacies, juste à côté des produits homéopathiques et d'arômeathérapie (désolé Bobby). Ils sont réputés guérir tout, absolument tout ! Est-ce que ça guérit les ongles incarnés ? ... j'allais le dire, ça guérit SURTOUT les ongles incarnés et, accessoirement, la gueule de bois du lendemain de la veille...

Pour la lithotérapie, quelle roche est la plus efficace ? gabbro, schiste à grenats, grès grossièrement grenu ou komatiite à texture spinifex riche en olivine ? Pour ma part, je possède quelques cristaux de calcite des Iles-de-la-Madeleine dont je suis très satisfait : je pète le feu depuis que je les ai... sans aucun effet secondaire, ni primaire, d'ailleurs...

Quant au bracelet d'hématite, attention de ne pas trop l'approcher de la bande magnétique des cartes de crédit...

À+

Tazman

Guillaume d'Occam, quel rasoir !(;-))
«On rit, mais c'est pas drole !!!»
Professeur Mandibule, La Ribouledingue, troupe clounesque

«Imagine there's no countries...
...
And no religions too...» John Lennon
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
Le sujet a été verrouillé.
   07/02/13 à 09:02 #35058
saxncat
Contributeur extraordinaire !
Tazman écrit:

Quant au bracelet d'hématite, attention de ne pas trop l'approcher de la bande magnétique des cartes de crédit...

À+

Tazman

Il ne doit plus rester (en France) beaucoup de terminaux de paiement utilisant la piste magnétique.

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

08/02/13 à 01:53 #35096
M.Shadok
Super contributeur !
Moi, je ne peux plus me passer de mon morceau de yellowcake sous l'oreiller pour dormir : ça me prémunie contre les horribles émissions WiFi et autres téléphones portables ! P)

Dernière édition: 08/02/13 à 01:55 Par M.Shadok.
Revenir en hautPage: 1...345678910
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK