Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Lavaur. Le miraculé de la cathédrale signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: Lavaur. Le miraculé de la cathédrale
   10/12/09 à 19:06 #3070
Alexandre-benoît
Nouveau venu
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Lavaur. Le miraculé de la cathédrale
je vous fait part du rapport du médecin a un de ses collègue:

Monsieur B.... Alexandre a été hospitalisé dans le setrvice de neurochirurgie à la suite d"'une chute. le patient âgé de 26 ans a en effet présenté un épisode de délire ayant duré approxivativement une semaine.

Alexandre qui entendait des voix et qui suivait les ordres de celle-ci s'est malheureusement jeté d'un clocher de 12 mètres de haut. il n'as pas perdu connaissance mais a présenté un impact crânien.

Le jour de son admission, le patient est délirant et présente une hypo ventililation à droite. UN total body scan est réalisé mettant en evidence un pneumothorax droit complet, une fracture scapulaire droite non déplacée, une fracture de la premiere cote droite complet, une fracture déplacée des arcs postérieurs des cotes 3 à 6 et surtout une contusion frontale gauche de 15mm et une contusion frontale droite de 11mm. il à des lors été hospitalisé aux soins intentifs et, un drain thoracique a été mis en place. le patient est par ailleurs resté intact sur le plan neurologie!
l'évolution s'est déroulée sans complication et les bouffées délirante ont rapidemement cédé. sur le plan organique, il n'as présenté aucun probleme, en l'absence de complication nous l'avons donc autorisé a rejoindre son domicile!

je rajouterai aussi j'ai lu les resultat des prise de sang, y'avait aucune drogue (on aurai pu me drogué sans que je m'en aperçoive) le médecin m'as expliquer que certaine personne pouvais perdre la raison du jour au lendemain, mais bon quand même pour ma part j'ai été témoin de chose ou je suis persuadé que c'étais divin! tout était relié... j'ai pour moi toute les preuve, mais inexpliquable au niveau scientifique, si ce n'est une folie passagère! je suis revenue le même que j'étais avant cette expérience, la seule chose de changé c'est qu'a présent g la foi! rien n'as changé pour moi! mais je n'arrive pas a expliqué ça!!!
je mesure 1 m 77 et je pèse 65kg, scientifique j'expliquerai ceci!
n'étant pas lourd, ayant totalement relaché mes muscles, n'ayant aucune resistance lors de l'impact la chaise elle a ralenti la chute et n'as causé que peut de dégat sur la pierre! perte de memoire ensuite, suite au choc émotionnelle engendré ! mais pour moi excusez je prefere me dit que le seigneur m'as déposé au sol, j'trouve ceci plus beau a mes yeux... j'espère vous avoir aidé, et j'irai faire un tour sur votre site qui à l'air extrêmement interressant!

Le sujet a été verrouillé.
   10/12/09 à 21:48 #3075
nikoteen
Administrateur
Bonjour Alexandre-Benoît, et merci d'être venu nous raconter toute votre histoire, remise dans son contexte.

Les médias présentent, évidemment, une version simplifiée, résumée et finalement incomplète des évènements. Votre intervention nous aura permis de mieux comprendre ce qui a pu se passer. J'espère que vous êtes complètement remis, et que ces voix ne sont plus qu'un mauvais souvenir.

Cordialement,
nikoteen

"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
   12/12/09 à 11:11 #3109
marcel
Contributeur extraordinaire !
Sexe: Masculin Lieu: Agadir ( Maroc) Date anniversaire: 30/07
Salut Alexandre-Benoit,

Je ne me sentais pas ignorer ta question. Je me fais violence et y répond :
Non je ne crois pas en Dieu et n'en suis ni plus heureux ni plus malheureux.
Mais c'est ici sans importance.
Si j'ai pu te blesser par maladresse ou bêtise je t'en demande pardon. C'était bien sûr pas mon intention. C'est vrai que je n'avais pas pensé à toi. L'histoire seule m'avait ...amusé. Navré. Vraiment. Je suis maintenant ravi d'avoir fait ta connaissance.

Ton récit est beau et j'espère, comme mes camarades que tu vas pouvoir vivre mieux. Pour ma part je te souhaite – sincèrement - tout le bonheur possible.

Amicalement,

Marcel

L'homme n'est que poussière : C'est dire l'importance du plumeau.
A. Vialatte
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK