Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
La singularité : signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123
SUJET: La singularité :
   02/09/13 à 09:43 #39768
yquemener
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:La singularité :
Pandora écrit:
Plus je ne suis pas sûre, la puissance de calcul ne fait pas tout, nous affranchissons déjà d'une bonne partie de ça avec nos ordinateurs actuels, pourtant nous ne faisons pas une nouvelle découverte fondamentale tout les deux mois. Oui, et je pense qu'il y a une différence fondamentale entre intelligence et puissance de calcul. Je pense que l'intelligence permet des choses que la puissance de calcul ne permet pas et que l'automatisation de sa production sera un phénomène très disruptif car il aura une rétro-action positive: si l'intelligence totale disponible dépend des progrès technologiques et que l'intelligence disponible dépend des progrès technologiques, ça nous amène où ? L'imaginer donne le vertige.

Pour le reste de ton message, je suis en train d'ouvrir une autre discussion pour parler de la plausibilité d'une IA de niveau humain et quelle forme elle pourrait prendre. Je vais y répondre là bas.

Le sujet a été verrouillé.
   02/09/13 à 10:20 #39769
yquemener
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:La singularité :

Dernière édition: 02/09/13 à 10:22 Par yquemener.
Le sujet a été verrouillé.
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK