Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Un chouette communiqué de presse signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Un chouette communiqué de presse
   17/04/13 à 14:58 #37112
Loïc
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Un chouette communiqué de presse
Allez, hop, rions un peu.
Je viens de recevoir ceci sur mon mail :

Bonjour !

Je vous invite à découvrir l'atelier animé par xxxxxx (Chamane & Thérapie quantique). Je vous recommande cet atelier dans lequel l'ombre se dissipe et la clarté apparaît ...Tout simplement!

N'hésitez pas à prendre contact avec lui directement pour satisfaire votre curiosité, en attendant bonne lecture!

Bonjour à toutes et à tous,

Et si votre pouvoir personnel était caché ?
(...dans votre intuition !)

Plus de doutes à avoir aujourd'hui, nous sommes co-créateur de notre réalité. Les approches ancestrales (chamanisme et autres courants philosophiques) en parlaient, la science (physique quantique, psychologie positive) le démontre.

Comme vous le savez peut-être, 90 % des capacités de notre cerveau sont inexploitées. Vos sens (la vue, l'audition, le toucher, l'odorat, le goût) vous renvoie une réalité partielle. Alors ces informations "cachées", qui vous permettraient de guider au mieux votre vie et de faire les choix les plus justes pour vous, sont accessibles en développant d'autres perceptions, qu'on appelle aussi "intuition" !

Cet atelier est une invitation à explorer votre monde perceptuel, à redécouvrir votre intuition, guidé par la respiration, la visualisation et la vibration du tambour chamanique (plus de détails sur l'atelier 1 dans le document ci-joint).

Atelier 1: "Initiation au voyage intérieur" - Réveiller les sens, Réveiller les rêves

Tous les lundis de 18h30 à 19h30 à xxx

Tous les mardis de 18h30 à 19h30 à xxx

Tous les samedis de 16h30 à 17h30 à xxx

Tarif: 10€ la séance (Merci de réserver votre participation)

Je vous remercie de diffuser généreusement cette information autour de vous.

Je vous attends pour passer ensemble de l'instinct de survie, à l'intuition de vie... et enfin créer une Vie pleine de rêves qui nous ressemblent.

xxx
Informations et inscriptions : 06 xx xx xx xx Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Dernière édition: 17/04/13 à 15:10 Par Loïc.
Le sujet a été verrouillé.
   17/04/13 à 16:50 #37116
Jean Doute
«Pénétrons méthodiquement la raison des choses.»
Contributeur extraordinaire !
Sexe: Masculin Lieu:  de Pénétration méthodique de la raison des choses Date anniversaire: 21/12
 Re: Un chouette communiqué de presse
J'ai donné des cours de physique positiviste et de psychologie quantique dans une autre vie pour des réalistes diminuée à la perceptualité tourmenté par l’absence de vibrationnelle chamanique et ce type raconte n'importe quoi !
10€ de l'heure c'est de l'arnaque !

17/04/13 à 17:34 #37117
Pandora
Contributeur extraordinaire !
Lieu: A l'horizon des évenements
 Re:Un chouette communiqué de presse
Comme vous le savez peut-être, 90 % des capacités de notre cerveau sont inexploitées

Et on continue avec ça...

J'ai donné des cours de physique positiviste et de psychologie quantique dans une autre vie pour des réalistes diminuée à la perceptualité tourmenté par l’absence de vibrationnelle chamanique et ce type raconte n'importe quoi !

La physique positiviste m’intéresse beaucoup, c'est à base de positons uniquement ? =)

Je vous attends pour passer ensemble de l'instinct de survie, à l'intuition de vie... et enfin créer une Vie pleine de rêves qui nous ressemblent.

Intriquez vous qu'ils disaient...!

19/04/13 à 11:49 #37139
Guillaume Amontons
Contributeur récent
ludwiblog
Loïc écrit:

Comme vous le savez peut-être, 90 % des capacités de notre cerveau sont inexploitées.

Comme vous le savez sans le moindre doute, toute capacité inexploitée du cerveau, disparaît. Cela participe de la plasticité cérébrale : les connexions neuronales concernées se défont purement et simplement.
Alors, vos 90%...
G.A.

26/04/13 à 14:47 #37318
Jerem
Moderateur
Sexe: Masculin Observatoire Zététique jeremy.royaux@hotmail.be Lieu: Bruxlles - Belgique Date anniversaire: 24/02
ahh ce vieux mythe de 90% de capacités inutilisées...
tellement tenace...

Il y a sans doute une part de vérité la dedans... Je suis curieux de voir combien de % de son cerveau utilise le promoteur de ces techniques miraculeuses :p

Modérateur
Observatoire Zététique
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK