Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Propositions pour les sceptiques / scientifiques. signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: Propositions pour les sceptiques / scientifiques.
   05/10/12 à 06:48 #32259
mrg
Nouveau venu
Personne n'est hors ligne
 Propositions pour les sceptiques / scientifiques.
Salutations, j'étais passé "autrefois", j'ai non pas perdu le mot de passe lié à mon ancien compte, j'aime plutôt l'idée de partir sur de nouvelles bases.

Je pourrais placer ce message dans le coin télékinésie / psychokinésie, mais en fait, ça concerne plus que "seulement des pouvoir psy".

Je propose ma participation pour démontrer via les moyens techniques actuels ( enfin entre autre ) que l'homme peut atteindre un état ( d'être ) totalement anormal.

J'aurais besoin de divers "composants" tel que caméra thermique, spectroscopique / graphique, tout ce qui existe niveau détection d'onde ( sans doute d'autres choses encore )

Pour me résumer, je suis un "saint", le Mahdi, le Machiah, appelez moi comme vous voulez, il me suffit d'un instant pour que je puisse, hum, comment dire, "vibrer" ( j'émet un flux d'énergie, l'environnement proche est altéré ( et ça doit être forcément visible par un appareil ou un autre ), j'ai écris des écrits quasiment "saints", du niveau ou supérieur à ce qui s'est déjà fait, vous pouvez me voir comme un Buddha aussi ( pourquoi pas ), même si je peux encore rester un "simple homme", parfois.

Je peux bouger des objets par la pensée sans non plus que ce soit des grosses "contraintes", altérer la flamme d'une bougie, faire faire des "vagues" à une feuille fine, etc ..

Mais ces choses sont à voir comme un "bonus", le principal étant de démontrer l'existence de cette "aura" ( d'ailleurs la caméra thermique est le premier outil auquel j'ai pensé, parce que j'ai souvent une température externe proche de moi, grandement inférieure à la température ambiante )

En gros, si jamais je parvenais pas à trouver de quoi le démontrer, je vous donnes une idée de comment atteindre mon état, déjà, il faut un "passif surnaturel", de préférence, quelque chose qui fait penser que Dieu existe ( ça aide grandement ), il faut ensuite ( ou avant ) passer en mode "économie d'énergie", c'est à dire, sur une chaise, toute la journée ( vous me direz que le froids vient surement de là, l'inaction physique, éhéh, mais reparlons en devant un feu, et en compagnie d'une caméra thermique m'observant ( on verra )), cette "économie" d'énergie est à l'homme, ce que la veille est à l'ordinateur, "100% de sa mémoire physique" est "disponible", possible que penser à une chose ou une autre puisse aider, ou avec les années, vous finirez par littéralement "rayonner" ( l'étoile, etc ( .. ))

Donc mise à part cette "parenthèse" sur "comment" ( y parvenir, soit même ), j'attends vos réponses pour tenter de visualiser sur un écran, l'irradiation que je "génère" ( irradiation est un peu inadapté, mais c'est quelque chose dans le genre, métaphoriquement, ça passe )

Ah oui, aussi ( pardonnez ce message confus, mélangé, j'aime créer sur le tas, improviser ( en mots, au moins )) si il existe un détecteur de champs magnétique ( mis à part l'aimant, la boussole .. ), ça pourrait aider aussi ( pour info, une caméra thermique coûte dans les 10000 euros il me semble, donc .., personnellement je peux pas )

à bientôt ! ( j'espère, en croisant les doigts pour que mon léger enthousiasme vous aura pas rebuté ( ça peut sembler louche, quoique ce sera plutôt le contenu de mes mots qui aura semblé louche à certains ))

Dernière édition: 05/10/12 à 06:56 Par .Raison: s en trop
Le sujet a été verrouillé.
   05/10/12 à 07:24 #32261
yquemener
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Propositions pour les sceptiques / scientifiques.
mrg écrit:
Je peux bouger des objets par la pensée sans non plus que ce soit des grosses "contraintes", altérer la flamme d'une bougie, faire faire des "vagues" à une feuille fine, etc ..Exercer une poussée sur une balance de pharmacien doit pas poser de problème alors ?

Franchement, autant vérifier ça en premier...

Comment sais tu que ton "aura" n'est pas juste une impression due à la chaleur de ton corps ?

On verra en effet quelque chose à la caméra thermique : les humains comme tous les animaux à sang chauds "rayonnent" des infra rouges. Si tu restes immobile, tu changes la façon dont l'air circule autour de toi. Tu sens peut être une convection qui se met en place.

Donc il ne s'agit pas de quelque chose de nouveau : les humains rayonnent de l'énergie qui met de l'air en mouvement. C'est connu et totalement accepté. Par contre, la télékinésie, ça reste à prouver...

05/10/12 à 09:32 #32264
Lionel
Contributeur important
Sexe: Masculin Lieu: Dans le Ch'Nord Date anniversaire: 01/01
mrg écrit:

Pour me résumer, je suis un "saint", le Mahdi, le Machiah, appelez moi comme vous voulez, il me suffit d'un instant pour que je puisse, hum, comment dire, "vibrer" ( j'émet un flux d'énergie, l'environnement proche est altéré ( et ça doit être forcément visible par un appareil ou un autre ), j'ai écris des écrits quasiment "saints", du niveau ou supérieur à ce qui s'est déjà fait, vous pouvez me voir comme un Buddha aussi ( pourquoi pas ), même si je peux encore rester un "simple homme", parfois.

Bonjour,

Manifestement la 'sainteté' n'implique pas la modestie !

Pensez vous être unique du point de vue Aura ? Praceque si une simple caméra thermique suffisait à démontrer que l'aura existe je suis sur que nous le saurions depuis longtemps.

Lionel

05/10/12 à 09:55 #32265
Bobby
Moderateur
Bonjour,

Si tu arrives à exercer un effet physique sur la matière, pourquoi ne pas tenter de prouver cet effet plutôt que son imbrogliesque origine ?

Si ce n'est qu'un problème de moyens tu peux contacter l'IMI. Ils ont certainement tous les outils que tu réclames.

++

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   05/10/12 à 11:35 #32271
Salluste
Nouveau venu
Le laboratoire de zététique de Nice propose des tests à tous les prétendants à des "pouvoirs".

www.unice.fr/zetetique/defi5.html

05/10/12 à 15:57 #32282
mrg
Nouveau venu
-L'aura, je suis pas unique, certainement, mais le niveau que je peux atteindre est très potentiellement rarement atteignable .. ( à notre époque, où ça ignore de partout )

( je passe pour la prétention, hein )

Et c'est pas sûr que le mieux soit la caméra thermique, c'est spécial quand même, comme "rayonnement", ça peut être des onde haute fréquence, au final, je sais pas, mais il doit y avoir des outil pour "observer" sur un écran la chose.

Le coup du poids à exercer sur la balance, tu me l'as déjà fais, oublies.

Le principal dans ma proposition c est pas la télékinésie, c'est l'intérêt de la spiritualité, la démonstration de certaines "vérités".

"Si tu arrives à exercer un effet physique sur la matière, pourquoi ne pas tenter de prouver cet effet plutôt que son imbrogliesque origine ?"
Rien empêche de faire les deux, mais je préfère déjà démontrer l'existence de ce rayonnement, cette "vibration", le reste suivra tout seul, si c'est possible.

Dans le 78 si possible, j'ai pas de voiture, je sors peu .., je peux toujours pas me téléporter / léviter ( ça en fait des contraintes .. )

05/10/12 à 16:14 #32283
yquemener
Contributeur extraordinaire !
Tu ne sais même pas ce que c'est que cette vibration. On va t'observer à la caméra thermique, voir que tout est normal, et tu vas dire "ah ben non, c'est pas du thermique alors." On va essayer de la détection magnétique. "Ah non, c'est pas magnétique en fait."

Si tu n'est pas capable d'exercer une poussée de quelques milligrammes sur une balance de pharmacien, retire ta prétention comme quoi tu es capable de faire de la télékinésie, ou alors précise pourquoi cette expérience ne te convient pas. Ce "coup" je l'ai fait à personne parce que tout simplement personne n'a voulu se prêter à l'expérience.

Tu expliques ne pas avoir les moyens de te payer une caméra thermique, qu'est ce qui te fait croire que nous on les aurait ces moyens ? Par contre tester la télékinésie, ça, c'est super facile et ça se fait pour 1% du budget de ton "test d'aura".

Sinon tu n'as toujours pas dit pourquoi tu penses que cette aura existe de façon objective. Qu'est ce qui te le fait penser ?

Dernière édition: 05/10/12 à 16:17 Par yquemener.
   05/10/12 à 16:54 #32285
Bobby
Moderateur
Je suis sur Paris et je peux me déplacer, par contre je n'ai pas de caméra thermique et je ne m'embêterais pas à en louer une pour la raison qu'a invoqué yquemener :
Tu ne sais même pas ce que c'est que cette vibration. On va t'observer à la caméra thermique, voir que tout est normal, et tu vas dire "ah ben non, c'est pas du thermique alors." On va essayer de la détection magnétique. "Ah non, c'est pas magnétique en fait."
Par contre on peut mettre au point un protocole qui pourrait jauger l'influence que tu as sur la matière, ça devrait être possible et se sera plus constructif :o)

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   05/10/12 à 17:13 #32286
mrg
Nouveau venu
Hein, mais de quoi tu me parles, bouffon ( je me permet ) d'où tu estimes savoir ce que j'ignore ?

Quand je parle de vibration, je parle d'une potentielle théorie, du fait que chaque atome a une fréquence vibratoire propre, et la mienne ( la moyenne ) atteint celle que Jesus avait .., autrement dit, 1000 fois la tienne ..

C'est quoi ici ? un endroit où les sceptiques apprennent ou bien autre chose encore ?

Allez mourir bande de sous merde, et j'espère que vous allez tous bientôt crever ( 3em guerre mondiale, ou, plus positivement, une petite grande catastrophe naturelle )

Vous me faites bien marrer, mais j'ai fini de rire avec vous ..., mourez, et vite.

05/10/12 à 17:16 #32287
mrg
Nouveau venu
je t'envois en msg privé bobby, je peux te démontrer que la tk existe, mais fondamentalement, si je vous parle de détecter "la puissante force" que je peux ressentir, c'est pas pour rien, elle est très certainement pas que "sensorielle" ( et donc, visible par d'autres )

Dernière édition: 05/10/12 à 17:24 Par .Raison: t manquant
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK