Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
"révélations" du coran signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123456
SUJET: "révélations" du coran
   20/10/11 à 17:29 #26452
yacoub
Contributeur fréquent
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Forum Apostats de l'islam
 Re:"révélations" du coran
La pauvre Amérique est terrorisée par Mahomet.

La France, selon eux, est déjà sous le joug de la Loi Divine.

Le sujet a été verrouillé.
   21/10/11 à 20:58 #26463
Cactus Joe
Contributeur extraordinaire !
Bonsoir Yacoub. Eh bien, dites aux Identitaires dont je crois deviner le nom sur la banderole, qu'ils se foutent le doigt dans l'oeil !

Bonsoir chez vous.

21/10/11 à 22:49 #26465
PhD Smith
Des nouvelles d'alban34 pour le fil ?

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius.Image réservée aux membres.
   22/10/11 à 13:55 #26474
yacoub
Contributeur fréquent
Forum Apostats de l'islam
 Re:
Cactus Joe écrit:
Bonsoir Yacoub. Eh bien, dites aux Identitaires dont je crois deviner le nom sur la banderole, qu'ils se foutent le doigt dans l'oeil !

Bonsoir chez vous.

Bonjour Cactus, le film parle surtout de la peur de l'islam en Amérique
Des américains croient qu'en France, l'islam cherche à imposer la charia.
1 américain sur trois est convaincu que Ben Laden est soutenu par la majorité des
musulmans.

23/10/11 à 11:03 #26481
Cactus Joe
 Re:
Bonjour Yacoub. On peut très bien se passer de ce genre de montage caricatural et tendancieux.
Cela ne démontre pas la nocivité des intègrismes religieux mais simplement qu'un certain nombres de personnes croient que l'intégrisme musulman est à leurs yeux un danger immédiat... en oubliant qu'un pasteur en mal de notoriété à brûler le Coran devant les camèras de télévision US. Il faudrait ajouter que nous avons aussi nos intégristes bien-de-chez-nous qui n'hésitent pas à s'attaquer à ce qui n'a pas l'heur de leur plaire. L'actualité vient encore de le démontrer avec l'agression des cathos-intégristes de civitas qui ont chercher à interrompre une représentation théatrale à Paris.

Bonjour chez vous.

25/10/11 à 11:35 #26499
PhD Smith
 Re:
Cactus Joe écrit:
L'actualité vient encore de le démontrer avec l'agression des cathos-intégristes de civitas qui ont chercher à interrompre une représentation théatrale à Paris.

comme le disait un critique du "Masque et la plume", la pièce commençait vraiment au moment du tombé de rideau.

Dernière édition: 25/10/11 à 11:36 Par PhD Smith.
Image réservée aux membres.
praedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregius.Image réservée aux membres.
   03/11/11 à 23:39 #26552
Rufus
Bonsoir,

Lu sur le blog de JMA :

Charlie Hebdo incendié par des musulmans fondamentalistes

Source : scepticismescientifique.blogspot.com/201...ncendie-par-des.html

Là ou j'habite, on est en plein G20 et j'ai payé le café à deux CRS et ces derniers m'ont dit qu'à Paris, ils ne pénètrent même plus dans la rue (là ou les gars prient) car certains se sont déjà fait insultés.

Moi, quand on me parle d'islam modéré, j'exige des preuves et je pense que les modérés vont suivre les extrémistes comme des moutons le jour ou ça pètera car ça va péter un jour, vu que c'est leur but.

Non à l'Islam en France/Europe. Il faut juste lui faire changer de status, de religion à secte et ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à aller dans les pays musulmans et arrêter de nous imposer leur système barbare & archaïque.

++
Rufus

Dernière édition: 03/11/11 à 23:40 Par Rufus.
Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
   04/11/11 à 01:34 #26555
Moustache
Contributeur important
Sexe: Masculin Lieu: Rhône-Alpes Date anniversaire: 09/03
 Re:
Rufus écrit:
Bonsoir,

Lu sur le blog de JMA :

Charlie Hebdo incendié par des musulmans fondamentalistes

Source : scepticismescientifique.blogspot.com/201...ncendie-par-des.html

Là ou j'habite, on est en plein G20 et j'ai payé le café à deux CRS et ces derniers m'ont dit qu'à Paris, ils ne pénètrent même plus dans la rue (là ou les gars prient) car certains se sont déjà fait insultés.

Moi, quand on me parle d'islam modéré, j'exige des preuves et je pense que les modérés vont suivre les extrémistes comme des moutons le jour ou ça pètera car ça va péter un jour, vu que c'est leur but.

Non à l'Islam en France/Europe. Il faut juste lui faire changer de status, de religion à secte et ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à aller dans les pays musulmans et arrêter de nous imposer leur système barbare & archaïque.

++
Rufus

Ben putain, mon pote, c'est gratiné ton post tellement c'est con !
Tu dois pas en connaître beaucoup des musulmans pour tenir ce genre de propos. Par contre des CRS, ça, pas de souci, ils te donnent bien volontiers leurs avis sur la question.

On n'a pas à te prouver quoi que ce soit sur ce que tu penses qu'est ou n'est pas l'islam : tu es un grand garçon, alors tu rencontres des gens, tu causes avec eux, et tu te fais ton idée, pas celle des flics et des médias.

Où as-tu vu que le statu de secte existait en France ? En France, dans la loi et les rapports de la Miviludes, on évoque des "dérives sectaires". Elles existent dans le cadre des fondamentalismes religieux mais certainement pas dans la pratique de la plupart des musulmans. Considérer l'islam comme une secte ? Ben ouais et puis pourquoi pas le christianisme, le judaïsme, l'astrologie, la psychanalyse, la main invisible du marché...etc.
Qui t'impose quoi exactement ? Ta femme est voilée ? T'as plus le droit de manger du boudin ?

Non aux fafs sur les forums sceptiques. Le forum de l'OZ, tu l'aimes ou tu le quittes... qu'est ce que t'en dis ?

"L'humanité ne se pose jamais que des problèmes qu'elle peut résoudre." K. Marx
   04/11/11 à 01:51 #26556
Jorj X.McKie
Chameau ironique
Contributeur important
 Re:
Rufus écrit:
Bonsoir,
Blablablabla
++
Rufus

Il faut arrêter la moquette, tu t'es juste trompé de forum, du moins j'ose le croire.

Encore un sujet qui va partir en vrac et finir dans la poubelle de la zététique.
Dommage.

Dernière édition: 04/11/11 à 01:57 Par Jorj X.McKie.
C'est quand le gourou est cru que l'adepte est cuit.
   04/11/11 à 02:53 #26558
Rufus
Moustache :

Où as-tu vu que le statu de secte existait en France ? En France, dans la loi et les rapports de la Miviludes, on évoque des "dérives sectaires".

Justement, il faut le créer ce status.

Tu dois pas en connaître beaucoup des musulmans pour tenir ce genre de propos.

C'est justement l'inverse qui est vrai. Contrairement à mes potos de la gauche caviard, j'ai des potes maghrébins (moi !) et je côtoie des musulmans sur une base quasi quotidienne (au boulot entre autre). Discuter avec eux, je le fait, lire le Coran, je l'ai déjà fait, lire les différentes interprétations du Coran aussi. En fait, je connais un peu plus le sujet que le français moyen, ce qui ne veut pas dire grand chose, je l'admet.

Non aux fafs sur les forums sceptiques. Le forum de l'OZ, tu l'aimes ou tu le quittes... qu'est ce que t'en dis ?

Le facho, c'est toi (vu ta remarque), moi je dit ce que je pense et JMA aussi, tu vas le traiter de facho lui aussi ? je dirais même plus, "fuck" toutes les religions et ceux qui les défendent. "Fuck" = ras le bol !

Jorj X.McKie

Il faut arrêter la moquette, tu t'es juste trompé de forum, du moins j'ose le croire.

J'adore la moquette et j'adore la culture afro-américaine, alors que l'on me traite de con et de facho, cela me fait sourire. On est tjs le con de quelqu'un...donc, rien à cirer de l'avis de petits blancs "embourgoisés", sauf si de réels arguments sont avancés et autre chose que "tu ne connais rien", "tu es un facho", "c'est con ce que tu dits", etc...

++
Rufus

Dernière édition: 04/11/11 à 03:45 Par Rufus.
Yung Lean - Kyoto: youtu.be/tMgkt9jdjTU
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK