Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Des clefs de recherche NDE signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...4142434445464748
SUJET: Des clefs de recherche NDE
   06/05/14 à 21:20 #43481
NewtonAtHome
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Des clefs de recherche NDE
Salut Jerem,

Pourrais-tu stp supprimer mon compte du forum ?

Merci d'avance et bonne continuation!

N@H

Dernière édition: 06/05/14 à 21:29 Par NewtonAtHome.
Le sujet a été verrouillé.
   06/05/14 à 22:22 #43483
Gilles Fernandez
Super contributeur !
Quel est le rappot entre le masque chirurgical du Dr Charbonier avec les NDE ?
Demandez à Gilles F. C'est sur FB pardi!

On voit bien que tu as supprimé ta reply nous écrivant cela et qui était dans le truc que tu as édité, abusant de ce forum, et remplaçant entièrement une réponse ici pour faire semblant que tu te plaignais que le livre de S.D. n'était pas en format K. Sacré Juju, edit-man ! Merci encore !
Tu es vraiment complètement et carrément le type à citer des trucs hors du contexte, cette réponse appartenant à plus d'une centaine d'autres, et donc un "joke" à prendre dans le contexte. D'ataunt que tu résumes cela très connement.
Toi même écrivais/soulignais dans ce que tu as supprimé (mais que j'ai lu) le côté mercantile et mise en scène de Charbonier. J'en donnais un bon exemple quant à comment il se met en scène avec son masque chirurgicale mal placé ! Pauvre personne lambda qui tombe sur cet imposteur...
Justement, c'était dans ta reply que tu as carrément supprimée, imposteur ! J'aurais pu te répondre...
Pourrais-tu stp supprimer mon compte du forum ? Merci d'avance et bonne continuation!
Bonne continuation à toi aussi ! Huhu.
Gilles

06/05/14 à 22:29 #43484
NewtonAtHome
blabla creux. Je n'aime pas beaucoup l'approche du Dr Charbonier. Mais j'estime qu'il a droit à un minimum de respect. Je te repose donc la question:

Quel est le rapport entre le masque chirurgical du Dr Charbonier avec les NDE ?

Tu considère peut-être ce genre d'interventions mesquines, bidons et ad hominem (C'est ta signature, ton style, c'est toi quoi) comme constructives peut-être ?

Tu pense peut-être que tes habituelles interventions obséquieuses donnent une belle image du scepticisme ? Ton "style" est à vomir et fera fuir n'importe quelle bonne volonté. Et je comprends pourquoi Dr Charbonier a finalement changé d'avis.

Loin, très loin de la véritable démarche ouverte de la science ou même de la véritable démarche zététique (à la Truzzi).

Nul.

Bonne continuation!
Je ne m'adressais pas à toi.

Dernière édition: 06/05/14 à 22:50 Par NewtonAtHome.
   06/05/14 à 22:51 #43485
Gilles Fernandez
Super contributeur !
Tu considère peut-être ce genre d'intervention bidon et ad hominem (C'est ta signature, ton style, c'est toi quoi) comme constructive ?

Salut l'imposteur Julien,
N'importe qui pourra constater que cette intervention est venue bien des replies après et est dans les dernières... Comme si c'était un résumé de ce que j'ai posté (ou ceux que tu attaquais sur la thématique NDE/EMI alors qu'ils la connaissent mieux que toi) sur la page FB que tu attaquais (avant d'éditer). Et puis, tu as attaqué toute la page, en fait !

On a bien compris que tu étais très court quant à ce sujet et dépassé, copiant-collant les survivalistes. Si tu acceptes un live enregistré, no pb non plus, l'imposteur ;) Je te prends en live quand tu veux, sur ce sujet EMI/NDE.
Et je comprends pourquoi Dr Charbonier a finalement changé d'avis.
Toujours aussi abruti et hors-contexte: je te rappelle que c'est lui qui "nous" avait lancé un défi et a menti quant à celui-ci. Et non l'inverse !
Allez, tu as demandé à quitter le forum ! A plus, l'imposteur !

Dernière édition: 06/05/14 à 22:53 Par Gilles Fernandez.
   06/05/14 à 22:53 #43486
NewtonAtHome
Salut zlapan:

Ceci dit, si par "il n'y a pas de différence" tu sous entends que l'on peut vivre des expériences de type NDE sans qu'il y ait coma, anoxie etc...alors oui je suis entièrement d'accord, c'est d'ailleurs ce que rapporte la littérature sur le sujet depuis des années, c'est très intéressant mais par contre je ne vois pas trop ce qu'on peut en déduire (?)

Ceci pourrait signifier que l'interface hypothétique "mind-body" est sollicitée lors de différents types de stress provoquant potentiellement les mêmes expériences hors du corps. En plus de "Irreducible Mind", il existe un autre excellent bouquin à lire absolument pour comprendre les pistes potentielles: "Exploring Frontiers of the Mind-Brain Relationship": www.springer.com/psychology/cognitive+ps...ok/978-1-4614-0646-4

Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Cordialement!

N@H

Dernière édition: 07/05/14 à 04:50 Par NewtonAtHome.
   07/05/14 à 02:26 #43488
NewtonAtHome
Salut Jerem,
Pourrais-tu stp supprimer mon compte du forum ?
Merci d'avance et bonne continuation!
N@H

Laisse-moi stp quelques jours car j'aimerais sauvegarder quelques courriels. Merci.

Dernière édition: 07/05/14 à 02:46 Par NewtonAtHome.
   07/05/14 à 03:53 #43490
Gilles Fernandez
Super contributeur !
Ceci pourrait signifier que l'interface hypothétique "mind-body" est sollicitée lors de différents types de stress provoquant potentiellement les mêmes expériences hors du corps. En plus de "Irreducible Mind"
Julien, sors de ce corps de Jean-Claude Van Damme !
On comprends rien de ce que tu nous racontes, l'imposteur !

07/05/14 à 09:37 #43492
WOHLGES
Super contributeur !
Bonjour à tous,

Juste un truc qui n'a rien à voir avec le fond du sujet mais qui m'interpelle.
Si quelqu'un n'a plus envie d'aller sur un forum il suffit de ne plus se connecter ou bien?
Pourquoi se faire des nœuds dans le cerveau en demandant la fermeture de son compte.
Serais-ce juste un effet de style ?

Mais je pose peut être là une question bête.

Fin de la digression.

Cordialement

Dernière édition: 07/05/14 à 09:40 Par WOHLGES.
" le monde n'est pas plein de mystères, c'est l'Homme qui est plein d'ignorances"
   07/05/14 à 10:08 #43494
NewtonAtHome
Salut WOHLGES,

Pourquoi se faire des nœuds dans le cerveau en demandant la fermeture de son compte.Serais-ce juste un effet de style ?

Tu as raison au fond.

C'est probablement une forte envie de passer à autre chose qui s'exprime ici.

Cordialement ;o)

N@H

Dernière édition: 07/05/14 à 10:11 Par NewtonAtHome.
Revenir en hautPage: 1...4142434445464748
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK