Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
coincidence signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...56789101112
SUJET: coincidence
   21/07/10 à 00:37 #13137
estula
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:coincidence
Bonsoir Zetty,

(89 % ça me paraît énorme, j'ai du mal à y croire...)

Oui, effectivement, c'est difficile à croire, et pourtant le calcul de probabilité le montre. Et au passage, quand on sait ce résultat, c'est un moyen de se faire un peu d'argent au lycée en pariant qu'il y a deux élèves de la classe qui fêtent leur anniversaire le même jour...

C'est bien les coïncidences signifiantes quand elles poussent dans le sens contraire du sens magico-commun non ?
Je ne crois pas qu'il y a une notion de "valeur" positive ou négative dans le mot signifiantes.

Effectivement, la totale contradiction entre ta personnalité et celle de cette copine née le même jour, donc sous le même signe amène certainement à douter de l'astrologie (comme l'existence des moustiques persuadent de la non existence de dieu :=))

Bonsoir,

René

Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide, Journal)
Le sujet a été verrouillé.
   21/07/10 à 09:28 #13145
zetterie
Sexe: Féminin Lieu: Entre Alpes et Provence Date anniversaire: 24/06
Estula, s'il te plait, tu as dit "persuadent"... C'est volontairement que tu n'as pas employé le verbe convaincre ? C'est quel émoticône ensuite ? LOL !!!
J'oserais, je te ferais la bise !!!!

La faiblesse humaine est d'avoir
Des curiosités d'apprendre
Ce qu'on ne voudrait pas savoir.
Molière (Sosie)
   21/07/10 à 23:54 #13170
estula
Salut Zetty,

Je dois avouer qu'à l'heure où je poste, les finesses sémantiques m'échappent un peu.
J'aurais pu écrire "démontrent la non existence de dieu" ou "excluent l'existence de dieu".

Pour l'émoticone, je ne sais en faire qu'une :=) ...
Et pour la bise, c'est quand tu veux, mais je ne vois pas très bien en quoi je mérite un si grand honneur :=)

René

Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide, Journal)
   29/12/10 à 12:05 #18134
Xoloscuintle09
Super contributeur !
Coincidences suites :

Hier en surfant sur le net je cherchais le site de l'AMDDDM et je suis tombée sur un forum " Parlons médecine" ou des intervenants appellés "Nietsnie ou Jean-Claude Pinoteau";Xavier Martin-Dupont" (Raelien ? Car mail "xmd@zelohim.org" et Roland Garcia, Serge Paccalin et un intervenant signant fr.bio.medecine,fr.sci.zetetique, qui discutait d'un procès que Nietsnie avait perdu contre un ex-ami.

ENtre autre j'ai appris que Nietsnie avait perdu un procès lié au défit de zétéciens.

Là il s'agissait d'une diffation à l'encontre de Mr Vorihllon le gourou de RAEL et des

ELohims. Le pire je dois dire c'est que Mr Jean-CLaude Pinoteau déclare :

"Actuellement en Afrique je me tapes les gonzesses plus jeunes que je veux, j'emploie à

faible cout du personnel, j'ai un T7 au prix d'un T1 en France, Je me fais du fric en

utilisant la méthode de JIM HUMBLE pour soigner les "pauvres gens " et les

guérir du palu pour "0.01 E" par tête de pipe et je comptes guérir du SIDA pour "0.02€"

par tête !Là Bas c'est le CFA qui est monnaie courante. " J'ai des revenus confortables

grâce à "ma médecine douce" ...
....

Bref les autres n'ont pas l'air de trouver celà très anormal et au départ ils font

remarqués que les scandales médicaux comme H1N1 puis Médiator "sont une bonne

affaire "pour les "traitements alternatifs " HOU là !

En plus d'escroquer des pauvres gens en AFrique ils sont en embuscade "pour faire des

affaires" dans d'autres continents. Une seule personne déclare c'est scandaleux ce que

tu fais ! J'ai connu le fameux Nietsie ou Jean-Claude PInoteau sur ce forum et je

voudrais bien savoir si vous êtes au courant de tout celà !

Dans le forum les différents intervenants expliquent ou tentent d'expliquer à Nietsnie

pourquoi il a perdu son procès, a coups d'injures et d'agressions verbales et "semblent

se reprocher d'avoir fait capoter quelque chose ......Jean Claue Pinoteau "me parait là

un véritable psychopathe car il inverse les rôles en se disant "victime de la

Justice" et croie vraiment en ces pouvoirs de "magnétiseur".

Au delà de celà je me demande comment on peux tomber sur des paroles sur un forum qui

normalement est protégé par un code comme ici sur Zététique. SI la police lis ces

paroles comme je l'ai fais aussi facilement alors là pour la Fiabilité du Net

bonjour les dégâts et mon propre fils m'avait bien dit qu'il n'y avait pas besoin

d'être un "hacker" pour trouver ce que l'on cherche ! Bon j'ai pas trouver le site

médicale de l'AMDDDM mais je suis tombé dessus par hasard et c'est en voyant le

nom Jean-Claude Pinoteau et du pseudo "Nietsnie" que celà m'a alertée ! Me suis-je

mélée de ce qui me regarde pas ??? Peut-être .......Mais ces infos sont quand

même graves ..

QU'en pensez vous ???

29/12/10 à 12:07 #18141
Xoloscuintle09
Super contributeur !
Aie ouille jai voulu téléchager une image et jai repété mon post plusieurs fois ! Veuillez m'excuser et effacer ce qui est en trop Mr les modérateurs ! MERCI a VOUS !

Bobby : C'est fait, pas de problèmes :o)

Dernière édition: 29/12/10 à 13:05 Par Bobby.Raison: Réponse
   29/12/10 à 13:02 #18142
saxncat
J'en pense qu'un modérateur devrait supprimer quelques doublons.

On sait depuis longtemps que Nietsnie est un dangereux psychopathe, ce n'est pas un scoop. Mais comme je ne vois personne réclamer son extradition, le mieux est de l'ignorer.

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

29/12/10 à 13:06 #18143
Xoloscuintle09
Super contributeur !
saxncat écrit:

On sait depuis longtemps que Nietsnie est un dangereux psychopathe, ce n'est pas un scoop. Mais comme je ne vois personne réclamer son extradition, le mieux est de l'ignorer.

Son extradition ?? Ha parce qu'il est toujours sur le forum ?? NON !

29/12/10 à 13:08 #18145
saxncat
Xoloscuintle09 écrit:
saxncat écrit:

Son extradition ?? Ha parce qu'il est toujours sur le forum ?? NON !

Non, mais il ne vit pas en France.
Et personne ne peut croire qu'il s'est exilé pour échapper à ses dettes.

Dernière édition: 29/12/10 à 13:08 Par saxncat.

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

Revenir en hautPage: 1...56789101112
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK