Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Mon témoignage, Je voudrais votre avis, Merci signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234567
SUJET: Mon témoignage, Je voudrais votre avis, Merci
   19/05/10 à 01:17 #9529
Joseph62223
Nouveau venu
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Mon témoignage, Je voudrais votre avis, Merci
Bonjour,

"Joseph62223" est un pseudo pour cacher mon identité, à ce jour j'ai 36 ans.
J'en profite d'être sur une borne wifi gratuite (je ne possède pas internet) pour vous raconter mon témoignage. Pourquoi j'ai choisi votre forum pour le dire car vous êtes sceptique (au départ,moi aussi) et avoir peut être une version plus scientifique de la chose.
J'ai habité un village (maintenant c'est une petite ville) Saint Laurent Blangy 62223. Donc mon témoignage débute à partir de l'age de 12 ans jusqu'à 18/20ans.On trainait dans les marais très proches de chez nous pour pêcher du brochet(jour et nuit) et se balader dans les champs Moi et mes amis de l'époque. Aucun de nous ne parlait ou ne connaissait le phénomène ovni. On étaient plutôt "des enfants de campagne qui ne regardaient jamais la télévision et les journaux)"et surtout pas sage du tout". Bon je commence:
- dans les marais: en début de soirée, on pêchaient tranquillement (on étaient 3). On voyait des boules (en forme de tubes) bleus/vertes d'un diamètre de 4/5 mètres et de longueur 10 mètres qui "volaient" .Ces boules laissaient une trainée derrière, au début franchement on a eu la peur de notre vie, on étaient blanc comme des morts, on a pas bouger mais pas bouger. au premieres secondes, jai cru à une météorite mais celle ci planait (elle ne chutaient pas), elle évitait les obstacles tel que les gros arbres de la foret. Et une météorite ce n'est pas aussi gros.ET le plus fou il ya un de ces tubes qui scientillaient bleu/vert qui donné l"impression d'etre une boule s'est dirigé droit vers nous, "cet engin était guidé par quelqu'un" sur et certain qu'il y avait quelque chose d'intelligent qui nous observé, on ne bougait pas , mort de peur. "L'appareil s'est approché de nous, il était à environ 5/10 mètres de nous et il attendait,nous toujours pétrifié> immobile.là maintenant en 2010 je me rends compte de la chance que l'on a eu, voir un engin bizarre de près, il n'avait pas de hublot/fenetre, il scintillait et AUCUN BRUIT pourtant il était assez imposant et on a réussi à voir des signes incrustés sur l'engin, ça ressemblait à des Hiéroglyphes mais sans n'était pas (je pense), la nuit commencé a bien tombé et là d'un coup il s'est retourné, il s'est mis à briller bleu/vert mais très fort que je pouvais voir meme les poissons dans l'eau, comme si il y avait un spot de 1000mw qui éclairait le marais et d'un coup il a disparu, quand je dis disparaitre, volatilisé!!! on a laché nos cannes à peches et on a été rendre compte de notre histoire à nos parents, ils ne nous ont jamais cru et on dit de nous taire.......
Plusieurs mois après, toujours dans le marais, on les voyaient repasser dans la normale comme si ils n'avaient rien à craindre, et les autres jours idem, à mon avis ils cherchaient quelque chose ou quelqu'un ?
Le temps passe mois/année,Et toujours dans ce "marais boisé". on avait l'habitude de nous rejoindre entre amis, c'était calme et on est des adorateurs de la nature, on étaient dans notre élément. Ce jour là nous étions six, au milieu du bois , il y avait un endroit ou il n'y avait pas d'arbres et je vous promets: on a vu une longue lumière blanche qui est descendu du ciel en direction de l'endroit ou il n'y avait pas d'arbres, tout était blanc de lumière jusquà nos cheveux nos yeux, (franchement c'était agréable) on souriait et d'un coup on voit sortir (non pas de E.T) mais 2 hommes très grands comme des joueurs de basket-ball + de 2 mètres habillés avec des vetements que les gens portés dans les années 1920. On a encore eu peur, ils arrivèrent vers nous, ils parlaient entre eux et savez-vous quelle langes parlaient-ils(?) ils parlaient allemand!!! on ne comprenait absolument pas l'allemand (c'est à ce moment là que je men suis voulu de n'avoir pas appris cette langue. Peut etre qu'il ne parlait pas allemand, mais en tout cas ils avaient un très fort accent). Ils se sont arretés devant nous et nous on demandé comment on allait et en FRANCAIS en bon français, l'accent allemand avait disparu. On a répondu oui et un de mes potes curieux comme pas 2 leur a demander ce qui fesaient dans un bois, avec un tunnel blanc et habillé comme ya 50 ans, "l'homme a répondu, on voyage et on ne fait que passer "Arnaud", tout le monde s'est tu, comment il s'avait le prénom de mon pote ??? Et d'un coup il commence à dire tous nos prénoms les uns après les autres, et ils nous ont appelés les gardiens de la forêt et ils sont partis et on dit à bientot les enfants. Traumatisant quand meme mais ce n'est pas fini, encore une très belle lumière blanche descendit du ciel jusqu'au meme endroit. Les 2 copines qui nous ont accompagnés se sont enfuis de peurs (je pouvais quand meme les comprendre). Je vous jure de ce que j'ai de plus cher au monde (ma petite fille) un petit homme est arrivé habillé comme un cosmonaute avec un casque rond sur la tete, il a retiré son casque, il avait le visage d'un esquimau avec des dents super blanches, il nous a sourit mais nous a pas parlé mais cette fois-ci, on la suivit car on connaissait la foret comme notre poche meme en pleine nuit, il (l'esquimau en costume) arrive à la sortie du parc et nous aussi cachés dans les buissons( et à ce moment là je vous promets le temps était arreté, on entendait plus aucun animaux de la foret, personne dehors d'habitude , le quartier est assez vivant, l'eau de source qui coulait d'un ruisseau depuis 15 ans> elle ne coulait plus, sur les marais plus aucun petites vagues mais rien du tout,pas un soupcon de vent qui nous chez les ch'tis ont n'a l'habitude d'avoir,le temps était arreté! c'est sur et certains) toujours caché l'esquimau sort du parc et on voit une ancienne voiture que les présidents avaient "une DS" toute noire vitre teinté mais en parfait état, on aurait dit qu'elle sortait du magasin( pourtant je pense que ce modèle n'était plus fabriqué) "l'esquimau est monté dans la voiture et ils sont partis) 5secondes après le ruisseau coulait à nouveau, les oiseaux chantaient, on entendait les enfants jouaient dans leurs jardins, l'eau du marais était redevenu "vivantes" yavé des petites vagues et le vent est revenu et il fesait plus froid...Donc je ne sais pas d'ou ils venaient ces "hommes" mais c'est sur ils savent stoppé le temps!!! c'est véridique. On a encore raconté cela à nos parents et à des amis, ils se sont mis à rigoler et surtout à se foutre de nous mais sérieusement, c'est simple du jour au lendemain, on a jamais plu rien raconté. Et c'etait mieux ainsi!
Quelques mois après, tout était redevenu normal, on allait à la peche comme d'hab, on ne parlait plus de cette histoire mais elle restait en permanence dans nos tetes. Donc on peche 1/2 heures et là Rebellote> La lumiere redescend du ciel et là on voit une merveille arrivé, une femme bien habillée,haut talon à ces pieds, sexy mais distinguées elle avait l'air d'avoir une trentaine d'années, elle est venu vers nous et cette fois ci avec un accent québecquois nous a demandé 'Le Nord', je lui ai répondu que je ne savais pas ou était le nord et mes amis non plu (?) Cette dame a recommencé : Pouvez-vous m'indiquer le nord? Et c'est à ce moment que j'ai compris elle demandé la sortie du bois car il n'y a qu'une sortie car le marais était en réaménagement pas ouvert au public (en faite on n'avait pas le droit d'y aller)ça appartenait à une ancienne propriété abandonné. Et toujours pour le peu de temps qu'elle est resté avec nous le temps était arreté (meme symptomes). Que de questions que nous nous posions et en plus on ne pouvez pas le raconter, on aurait passer pour des fous!!! Mais ces 4 personnes que l'on a rencontrés paraissaient très très gentil et d'un calme, agréable.
Encore quelques mois passe, toujours dans le marais, on regardait les étoiles (à nous poser des tas de questions )et là on aperçoit une étoile qui scintillé plus que les autres et d'un coup elle a commencé à se rapprochée, en fait cette boule peut réduire son apparence et etre près de quelq'un et se camoufler dans les étoiles, elle s'est approché et à grossit elle fesait 1,5m/2mètres de diamètre, et elle tourné sur elle meme et on pouvait apercevoir comme une spirale, cette fois on a plus eu peur, on est resté, elle nous a observé 5minutes puis et partie à une de ces vitesses sans provoquer aucun vent (???)
Environ 1année passée, le parc est maintenant ouvert à tous le monde, on y étaient comme d'habitude, on s'y sentaient tellement bien, rien à l'horizon, plus de phénomènes inexpliquer MAIS là sans aucune raison, on a vu débarqué à l'entrée du marais 6 camions de police, 2 camions de CRS et et pleins de militaires qui ont envahits tout le bois, au moins 50 personnes (flics,crs,militaires) sont passés devant nous, ils nous meme regardé, franchement on a eu plus peur à les voir débarqué comme si yavé une guerre civile que lorsque l'on avaient rencontré ces "etres du bois". Ils nous ont empechés de sortir du bois en nous disant que quelqu'un d'important aller nous parler. Donc on a attendu près de 2h....
Je voyais passer les militaires avec des armes et des droles de valises (yavé surement du matériel dedans)...Ensuite un militaire qui avait l'air d'etre gradé, il commandait tout le monde et venut nous parler, il nous a interrogé, voir si on venait souvent, si on avait pas vu des choses qui n'était pas ordinaire, on a menti et on a dit que l'on avait jamais vu personne à part des poissons dans l'eau des chevreuils en liberté et qu'ils allaient leur faire peur avec leurs armes et la fouille dans forêt et vous savez ce qu'à fait le militaire, il m'a envoyé une grosse claque derriere la tete et m'a "ferme te gxxxxe! 30minutes après ils sont partis comme ils sont revenus, jai entendu la radio d'un militaire comme quoi ils devaient aller dans un champ à peu près 1km de là ou nous étions. Et avant de partir un militaire nous a pris en photo et nos papiers d'identité!!! et il nous a dire de nous taire sinon nous et notre famille allons avoir de sérieux problèmes, on lui a répondu oui et ils sont partis comme des fous, comme si ils chassaient quelqu'un! Ils étaient agressifs mal polis, après une expérence comme celle-ci, les militaires et la police m'ont dégoutés jusqu'à la fin de ma vie! (c'est mon avis personnel).
A peine une minute après que les militaires soient partis, un homme est apparut (pas de lumière blanche), lui était habillé d'une tunique comme on voit dans les films bibliques, grand costauds avec une grande barbe blanche. Il s'est présenté dans la normale, son nom est "Oré" (je donne les syllabes car je ne sais pas comment cela s'écrit), de suite je lui demandé de ou il venait ou de quelles planètes car là ça devené fou (je voulais savoir absolument la vérité)! on voulaient savoir. Oré nous a dit qu'il venait de la terre comme nous mais que son plan d'existence n'etait pas le meme, et en aucun cas qu'il venait d'une autre planète. Je ne comprenais pas ce qu'il disait, je posais + de questions.... Je vous jure il nous a dit que,ce que nous apprenions sur l'histoire de l'homme et la préhistoire était faux mais que c'était mieux ainsi pour l'instant.Sa civilisation a évolué bien avant la notre,et beaucoup plus avancé sur la notre. l'ère que nous vivions n'était pas bon, je lui ai parlé de la religion en général si elle avait un rapport avec eux et un sens. Oré a dit qu'en faite toutes les religions sont un bien pour l'homme et il a simplement sourit. Et je lui ai demandé si il cotoyait nos semblables, il a dit oui et tous les jours et à n'importe quelle époque!!! En fait on peut avoir comme voisin de paliers un etre comme Oré qui a une famille et qui va travaillé tous les jours. Il disait pour établir un équilibre
sinon ça serait le chaos. Je l'ai comparé à un ange et il a encore sourit et m'a dit tu es le gardien de la foret car tu en prends soin et les notres sont là pour prendre soin de vous. Ensuite je lui parlé des ovni en général que les gens et nous-meme ont vu, il a certifié qu'ils sont bien terrestres et surveille la terre contre d'autres espèces qui sont malveillantes (qui ont aidé un "certain allemand" à prendre le pouvoir il ya quelques années). Je lui ai demandé si il y a beaucoup de personnes qui les connaissent et les cotoient, Oré a répondu que dans chaque pays quelqu'il soit ils contactaient régulièrement des humains dans la normale et que ces personnes sont au courant de tout. Et d'ici quelques décennies tout le monde sera au courant et une nouvelle ère recommencera. Je lui ai demandé pour les gouvernements, ils sont au courant de tous mais veulent garder le controle, chaque président veut garder son pays sous controle...J'ai demandé si je pouvais raconter ce qui s'est passé, il m'a dit oui, parle en à tout le monde il a dit!
Et pour les curieux ou passionnés d'ovni et de rencontres, venez scruter le ciel à saint laurent blangy/saint nicolas 62223 pas de calais. Vous comprendrez à lire en dehors des lignes et tout vous deviendra évident!

J'ai quand meme attendu 15 ans pour en parler.

Je vous certifie:
Que je ne suis pas un gourou, un alcoolique, un drogué ou un dédéquilibré.
J'ai posté sur ce forum et ça sera la dernière fois.
Que j'ai une vie familiale très saine.
A ce jour, Je suis scientifique de métiers, botanique, structure des plantes.

Bon courage à tous.

Voilà comme ça le message est sur l'internet, ceux qui liront ceci auront leurs avis et j'espère soulagé d'un grand poids ceux qui ont connu la meme histoire que moi.

Le sujet a été verrouillé.
   19/05/10 à 06:35 #9533
BÉZAMAT
Contributeur extraordinaire !
 Re: Mon témoignage, Je voudrais votre avis, Merci
Merci bien Joseph pour ce long post, (au moins, je n'aurais pas été le seul à faire des rencontres de 4e type).
Seulement voilà, ton histoire date de 25 ans, avec le temps, certains éléments diffus n'auraient-il pas été ajoutés au récit originel?
J'ai l'impression, de prime abord, que c'est, peut-être, une hallucination collective.
Pas mal de choses sont mélangées dans ces contacts (ebe, êtres pluridimensionnels, mib, etc.). Il y a aussi une tendance à étayer un témoignage à la manière new age, c'est qui est trouble, tu en conviendra (pour moi tout du moins).
Je laisse le soin aux cartésiens et scientifiques de l'OZ de donner leur point de vue.
Est-ce un fake?
++

19/05/10 à 07:49 #9538
Le pnume
Hum

Mon nez me dit que ça sent le fake, me demandez pas pourquoi

19/05/10 à 08:19 #9539
XavierD
Contributeur fréquent
Un fake? Non, bien sûr, pour les raisons suivantes:
1. Joseph62223 nous jure et certifie à chaque ligne que c'est vrai!
2. C'est un scientifique(ça se remarque rien qu'à la structure du texte), donc ce qu'il dit est juste, non?
3. Bezamat, les hallucinations collectives, ça n'existe pas.
...

Sérieusement, c'est juste un témoignage de plus, invérifiable, indémontable, indécidable... Les trois 'i'.

Lost a réussi à tenir 6 ans avec beaucoup moins de matière scénaristique...

Joseph(62223), pourquoi avoir choisi ce forum pour poster ton témoignage? T'as bien dû remarquer l'accueil réservé aux poêtes ufologiques, non?

19/05/10 à 10:13 #9551
Phoebus
 Re:Mon témoignage, Je voudrais votre avis, Merci
@ "Joseph62223"

Il y a sûrement d'autres incohérences dans votre long récit, mais celle-ci m'a sauté aux yeux dès le début. Vous dites avoir 36 ans et avoir vécu vos expériences ovniesques entre 12 et 18/20 ans. Vous affirmez : Aucun de nous ne parlait ou ne connaissait le phénomène ovni. On étaient plutôt "des enfants de campagne qui ne regardaient jamais la télévision et les journaux)"
Vous êtes donc né aux alentours de 1974 et avez vécu ce que vous décrivez entre 1986 et mettons, 1992. Et vous essayez de nous faire croire que vous n'aviez jamais entendu parler d'OVNI ni de soucoupes volantes ou de "martiens"; que vous ne regardiez pas la télé ni n'aviez accès à aucun média écrit, même Pif Gadget ou le Journal de Mickey. Il n'y avait pas de cinéma non plus à Arras, je suppose. Permettez-moi d'en douter très fortement.

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus vieux (auteur anonyme)
   19/05/10 à 10:46 #9552
fantomas
Contributeur fréquent
moi j'ai juste bien ri

19/05/10 à 11:12 #9554
fantomas
Contributeur fréquent
c'st dommage quand meme etre 6 a aller regulierement dans cette foret et aucun n'a penser a prendre un appareil photo ou un camescope,sinon je suis du pas de calais aussi,jamais entendu parler

19/05/10 à 11:21 #9555
XavierD
Contributeur fréquent
L'endroit que nous décrit Joseph, c'est loin de Brocéliande?

19/05/10 à 11:33 #9556
fantomas
Contributeur fréquent
Broceliande c'est en bretagne le pas de calais c'est bein dans le pas de calais lol

19/05/10 à 11:36 #9557
Ours brun
Contributeur récent
L'empreinte de l'ours
fantomas écrit:
c'st dommage quand meme etre 6 a aller regulierement dans cette foret et aucun n'a penser a prendre un appareil photo ou un camescope,sinon je suis du pas de calais aussi,jamais entendu parler
Peut-être que, ne lisant pas de journaux et ne regardant pas la télé, ils ne connaissaient pas les appareils photo...
J'ai passé quelque temps dans le Nord et le Pas-de-Calais, jamais entendu parler non plus (de cette histoire, pas des appareils photo), c'est dommage car je m'y serais rendu illico. Cela dit, il n'est pas trop tard :

Et pour les curieux ou passionnés d'ovni et de rencontres, venez scruter le ciel à saint laurent blangy/saint nicolas 62223 pas de calais. Vous comprendrez à lire en dehors des lignes et tout vous deviendra évident!
fantomas, le jour où tu passes dans le coin tu nous feras quelques photos et une vidéo s'il te plaît ? :-)

Revenir en hautPage: 1234567
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK