Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Les crop-circles sont'ils d'origine aliens ? signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...5051525354555657
SUJET: Les crop-circles sont'ils d'origine aliens ?
*
   25/07/10 à 13:04 #13320
Bobby
Moderateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Les crop-circles sont'ils d'origine aliens ?
Rat de cave écrit:
Et voilà typiquement le genre de topics contre lesquels je rouspétais dans "suggestions": 56 pages et 549 réponses (550 avec la mienne)!...
Et au final on n'a pas beaucoup avancé, puisqu'on sait depuis le début que les crop-circles ne sont qu'une blague (j'en ai fait un moi-même dans mon jardin)...
@+

On laisse l'occasion à ceux qui veulent défendre leurs arguments de s'exprimer, même si ça prend 56 pages. On pourrait très bien répondre comme toi et fermer le sujet, à mettre dans le forum "suggestions".

Si les ET s'amusent vraiment à jouer aux rébus avec nous c'est que nous ne sommes pas si exceptionnels, du coup il existe sûrement d'autres forment de vie ET intelligentes. Dans ce cas ils se sont tous ligués pour nous embêter ? Une blague de colonie de vacance inter-galactique ?

++

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
Le sujet a été verrouillé.
   25/07/10 à 19:24 #13321
sananda
Contributeur extraordinaire !
zetterie écrit:
hé Saxncat, je n'ai jamais dit qu'on fasse passer un tel message directement à la radio ou à la télé sans filtrage des autorités !!!! Non, non, comme toujours les hautes autorités en prendront connaissance, feront passer aux experts divers et variés... et petit à petit l'info se répandrait...; C'est bien connu, ni les politiques ni les scientifiques ne savent tenir leur langue bien longtemps... ainsi le petit peuple aurait le temps de se familiariser avec l'idée que nous ne sommes pas seuls à habiter quelque par dans l'univers en extension.... Juste de quoi avoir moins le vertige...
Je crois que vous regardez trop de films du genre "Mars attack" ou "Rencontre du troisième type"

"Heureux les ignorants car s'ils cherchent ils trouveront. Quant à ceux qui croient tout savoir, en ne cherchant plus, ils se complaisent dans leur ignorance"
   25/07/10 à 20:20 #13324
Rat de cave
Contributeur important
Bobby écrit:

On laisse l'occasion à ceux qui veulent défendre leurs arguments de s'exprimer, même si ça prend 56 pages.

M'enfin, ils sont nazes leurs "arguments": tout ce qui peut plaider en faveur de la thèse d'une origine ET des crop-circles ne vaut pas un pet de lapin!... Et je m'y connais en matière de rongeurs...
@+

Dernière édition: 25/07/10 à 20:21 Par Rat de cave.
NO FATE BUT WHAT WE MAKE
Sarah Connor
   25/07/10 à 20:24 #13325
saxncat
Sur 56 pages, il y a deux arguments opposés :

- pour certains, certains humains ont fait des croops, mais tous les autres n'ont pu être faits que par des zitis.
- pour les autres, du moment que des humains savent faire des crops, l'hypothèse ziti est inutile.

Et ces deux arguments sont répétés en boucle depuis 550 messages, sans aucune information nouvelle.

Moi j'ai choisi.

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

25/07/10 à 23:56 #13327
yquemener
Rat de cave écrit:
Et voilà typiquement le genre de topics contre lesquels je rouspétais dans "suggestions": 56 pages et 549 réponses (550 avec la mienne)!...
549, désolé, j'ai recollé deux contributions de stephan, ça fausse ton compte :-)
Je suis bien d'accord. Il y a des discussions qui continuent à avancer après 50 pages mais celle ci tourne un peu en rond (dans le champs de céréales) malgré les belles photos de crops circles dont je ne ma lasse pas.

Quelle solution apporter ? Que diriez vous de fermer ce fil et de repartir sur un thème plus précis ? Sur un argument précis qui semble invalider l'hypothèse humaine par exemple ? Sans éléments précis c'est des querelles de croyance sans fin très bien résumée par saxncat

26/07/10 à 03:27 #13329
stephan
Unsansecond
Rat de cave écrit:
Et au final on n'a pas beaucoup avancé, puisqu'on sait depuis le début que les crop-circles ne sont qu'une blague (j'en ai fait un moi-même dans mon jardin)...
@+

Tu es inscris depuis une dizaine de jours ...
avec la création pendant ce temps d'un topic ...
contre les topics trops longs ...

et tu trouves ce topic trops long ...

J'espére que ce n'est pas une affaire personnelle ?

Rat de cave écrit:
M'enfin, ils sont nazes leurs "arguments": tout ce qui peut plaider en faveur de la thèse d'une origine ET des crop-circles ne vaut pas un pet de lapin!... Et je m'y connais en matière de rongeurs...
Ce qui est vraiment naze c'est les "arguments" de la blague ... qui dure depuis plus de vingt ans ...

Rat de cave écrit:
on sait depuis le début
que les crop-circles ne sont qu'une blague (j'en ai fait un moi-même dans mon jardin)...

Tu le sais depuis le début ...
tu veux dire ... depuis que les deux retraités sont passé aux infos de 20h00 ?

Montre nous les photos du crops de ton jardin ...
ce sera un plaisir de pouvoir parler des conditions de la réalisation , de tous tes amis , etc ...

Si tu veux un modéle , voici le petit dernier :
1.bp.blogspot.com/_hgeqgeb7kJg/TEzixEiKJ...XAsUEBdA/s1600/1.jpg
2.bp.blogspot.com/_hgeqgeb7kJg/TEziy0dAP...zMGFfHZk/s1600/2.jpg
3.bp.blogspot.com/_hgeqgeb7kJg/TEzi0xI5o...CNM3FiZE/s1600/4.jpg
1.bp.blogspot.com/_hgeqgeb7kJg/TEzi2jNAp...sl6rjU/s1600/4.2.jpg
1.bp.blogspot.com/_hgeqgeb7kJg/TEzi4tgYb...imExZY/s1600/4.3.jpg
4.bp.blogspot.com/_hgeqgeb7kJg/TEzi69U-_...nJh4ew/s1600/4.4.jpg
www.cropcircleconnector.com/2010/roundwayhill/groundshots.html
www.cropcircleconnector.com/2010/roundwa...undwayhill2010a.html

un ...
   26/07/10 à 03:48 #13330
stephan
Unsansecond
saxncat écrit:

- pour certains, certains humains ont fait des croops, mais tous les autres n'ont pu être faits que par des zitis.
- pour les autres, du moment que des humains savent faire des crops, l'hypothèse ziti est inutile.

Et ces deux arguments sont répétés en boucle depuis 550 messages, sans aucune information nouvelle.

Moi j'ai choisi.

- Un canular qui dure depuis plus de 20 ans.

- Une divulgation soft alien.

Et depuis 550 messages, nous sommes sans aucune information nouvelle sur la blague qui dure depuis plus de 20 ans
de plus en plus improbable ... d'artistes et de groupes d'artistes de plus en plus nombreux ...
avec un entrainement quasi militaire ... etc ...

Par contre , pour ce qui est de la divulgation soft alien ...
malgré l'inexistance officielle des aliens ...
cela devient de plus en plus cohérent .

Tu es tellement sur de toi que les aliens et les soucoupes volantes n'existent pas ...
que tu choisis le canular ...
Le rire contre la logique et la probabilité !

C'est un canular qui n'a aucun équivalent ...
mais tu t'y accroches ...

Moi aussi j'ai choisi , mais ce n'est pas le même choix que toi.

un ...
   26/07/10 à 05:58 #13331
Tazman
Guillaume d'Occam, quel rasoir !
Message no #12645, p. 52 :

Salutations distinguées,

@ Stephan :

Tu n'as aucun exemple de canular comparable ou même approchant de loin ...
donc avec les crops-circles on rentre dans le domaine de l'exceptionnel , du spécial qui n'a pas son pareil ...

Un canular qui dure depuis 2010 ans, ça te botte ? bible.catholique.org/nt/

Et que penses-tu d’un autre qui dure depuis plus de 6 000 ans, selon les «sources officielles» www.bibleetnombres.online.fr/atetnt.htm. . .

...

Pas de réponse ? Youhou ! Stephan ! Y a quelqu'un ?

...Dans leur grande majorité , les crops des vingt derniéres années sont d'origine aliens

As-tu déja envisager l'hypothése alien ...

qui implique donc que la plupart des crops ...
ne sont pas fait avec des moyens rudimentaires comme des planches ,des ficelles , des gants , etc ...

et que , forcément , la haute technologie de ces moyens se révéle petit à petit ...
pour laisser apparaitre ... les vrais hauteurs de ce phénoméne ?
...

Donc, plus de 50% sont d'origine alien... Intéressant ! Utilisant de nouvelles «hautes technologies» qui se révèlent... Intéressant ! et d'où tiens-tu ces informations ?

En effet, je crois bien qu'on peut fermer ce sujet... Tu en sortiras bien un autre sur «Les Crop Circles - révélation ultime des Aliens» (c'est bon... ça !)

Taz

Guillaume d'Occam, quel rasoir !(;-))
«On rit, mais c'est pas drole !!!»
Professeur Mandibule, La Ribouledingue, troupe clounesque

«Imagine there's no countries...
...
And no religions too...» John Lennon
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
   26/07/10 à 09:08 #13334
saxncat
stephan écrit:

Le rire contre la logique et la probabilité !

Ne parle donc pas de probabilité.

D'abord, sauf lorsque le résultat est 0 ou 1, un calcul de probabilité n'est pas une méthode de démonstration d'une réalité.

Ensuite, à comparer les probabilités de
1) Quelques bandes de rigolos britanniques qui s'amusent depuis 20 ans
2) Quelques bandes de zitis qui violent allègrement toutes les lois physiques que nous connaissons pour faire des grigris dans nos champs

Je pense que l'une est nettement plus élevée que l'autre.
Mais encore une fois, ce n'est qu'un élément de réflexion, pas une preuve.

D'ailleurs tu ne nous a toujours pas expliqué pourquoi les zitis choisissent principalement le sol britannique pour leur barbouillages ?

Ils volent à gauche ?
Ils aiment le porridge ?

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

26/07/10 à 11:05 #13335
Rat de cave
Contributeur important
stephan écrit:

Tu es inscris depuis une dizaine de jours ...

M'enfin, c'est de la discrimination?!...
Il faut être inscrit depuis trente ans pour pouvoir donner son avis? Oui, c'est parce que je suis inscrit depuis dix jours que je ne sais pas où donner de la tête sur ce forum tellement il y a de choses à lire. Je mets au défi quiquonque de se taper intégralement les 50 pages d'un topic, comme je l'ai fait moi-même. Je peux vous dire que ça prend des heures... Heureusement que je suis en vacances.
Pour en revenir au sujet, je n'ai lu aucun argument pertinent appuyant la thèse d'une origine ET des crop-circles...

PS: ce n'est pas du tout une "affaire personnelle".
@+

NO FATE BUT WHAT WE MAKE
Sarah Connor
Revenir en hautPage: 1...5051525354555657
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK