Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Les crop-circles sont'ils d'origine aliens ? signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...5051525354555657
SUJET: Les crop-circles sont'ils d'origine aliens ?
*
   24/07/10 à 10:38 #13280
Greem
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Les crop-circles sont'ils d'origine aliens ?
stephan écrit:
allant en se complexifiant .
Mais c’est dingue ça ! En quoi le fait que les crops deviennent de plus en plus complexe ça corrobore l’hypothèse E.T ? C’est pas sensé faire l’inverse, non ?

Le sujet a été verrouillé.
   24/07/10 à 12:13 #13286
estula
Contributeur extraordinaire !
Salut Greem,

Mais c’est dingue ça ! En quoi le fait que les crops deviennent de plus en plus complexe ça corrobore l’hypothèse E.T ? C’est pas sensé faire l’inverse, non ?

Visiblement tu n'as rien compris à la psychologie des aliens. Dans leurs vaisseaux intergalactiques supraprotoniques, ils n'ont pas embarqué l'élite. Ils ont mis les neux-neux, des fois qu'ils se vautrent lamentablement.
Du coup les couillons qui viennent nous voir il leur a fallu 20 ans pour passer du cercle au truc un peu élaboré. N'oublie pas qu'il a fallu qu'ils apprennent l'ASCII, l'anglais, qu'ils bricolent des machins désintégrateurs à flux d'ions micro-ondes parce qu'ils n'ont pas de bois dans les soucoupes : pas de bois, pas de planches, pas de crop-circle. Et je te dis pas la ficelle ! Tu as déjà vu de la ficelle embarquée dans un vaisseau inter-galactique ?

Un peu de logique, enfin !!!

René

Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent. (André Gide, Journal)
   24/07/10 à 12:48 #13290
sananda
estula écrit:
Salut Greem,

Visiblement tu n'as rien compris à la psychologie des aliens. Dans leurs vaisseaux intergalactiques supraprotoniques, ils n'ont pas embarqué l'élite. Ils ont mis les neux-neux, des fois qu'ils se vautrent lamentablement.
Du coup les couillons qui viennent nous voir il leur a fallu 20 ans pour passer du cercle au truc un peu élaboré. N'oublie pas qu'il a fallu qu'ils apprennent l'ASCII, l'anglais, qu'ils bricolent des machins désintégrateurs à flux d'ions micro-ondes parce qu'ils n'ont pas de bois dans les soucoupes : pas de bois, pas de planches, pas de crop-circle. Et je te dis pas la ficelle ! Tu as déjà vu de la ficelle embarquée dans un vaisseau inter-galactique ?

Un peu de logique, enfin !!!

René

Heureusement qu'on a notre psychologue pour aliens ! Une discipline inventée par René...

"Heureux les ignorants car s'ils cherchent ils trouveront. Quant à ceux qui croient tout savoir, en ne cherchant plus, ils se complaisent dans leur ignorance"
   24/07/10 à 17:59 #13301
Quantik
Contributeur récent
Bon, puisque ça fait grosso modo vingt ans que ça dure, sommes nous en mesure de faire un point sur les réalisations humaines avérées, avouées, autodénoncées ou autres? A part les deux retraités du début, quelqu'un peut-il nous dire si tel cercle présenté comme "authentique-en-une-nuit-dur-à-faire", par exemple dans les années 90, a ensuite trouvé une explication de type "c'était moi et mes potes de Cambridge pour fêter l'aggreg de maths comme les autres...", ou que sais-je? A-t-on des exemples? C'est quand même bizarre qu'il n'y ait aucun frimeur dans les nightcroppers. Sait-on qui a dessiné le fameux ET avec le disque codé en binaire?

"La lune et le soleil ne sont pas pressés: ils sont exacts".

Fernando Pessoa
   24/07/10 à 18:29 #13303
Jorj X.McKie
Chameau ironique
Contributeur important
stephan écrit:

SUPER ...

y a plus qu'a attendre qu'ils soient fait anonymement ...
de nuit ...

en quelques heures ...

allant en se complexifiant ...
et ayant une orientation dans le sens d'une divulgation alien ...

Voui, Voui, en quelques heures, ce serait bien et déterminant, vu que le riz met 5 à 6 mois à pousser.

Pour une fois on aurait une preuve d'une conception non humaine.

En plus se serait sympa, cela pourrait résoudre une bonne partie de la faim dans le monde.

JxM

Dernière édition: 24/07/10 à 18:34 Par Jorj X.McKie.
C'est quand le gourou est cru que l'adepte est cuit.
   25/07/10 à 04:57 #13313
stephan
Unsansecond
zapa écrit:

Et donc si quelqu'un reproduit ce type de dessin, de nuit, anonymement, en quelques heures etc... ça veut dire qu'il est obligatoirement un alien?

Eh bien là , on peut commencer à envisager autre chose que des moyens rudimentaires ...
cela dépant bien sûr du type de dessin avec le nombre d'heures et de personnes qu'il implique normalement et rudimentairement à des terriens ...

Tiens au fait Stephan une question: j'ai lu quelque part que l'on estime le nombre de crops faits pendant cette période à 10000 (il me semble), d'après toi est-ce que tous sont d'origine alien, et sinon pourrais tu donner une estimation à vue d'oeil de ceux qui le sont et de ceux qui ne le sont pas?
Dans leur grande majorité , les crops des vingt derniéres années sont d'origine aliens ...
(si tu veux des exemples regarde les liens que j'ai mis des derniers crops de cette saison)

Greem écrit:

As-tu déja envisager l'hypothése alien ...

qui implique donc que la plupart des crops ...
ne sont pas fait avec des moyens rudimentaires comme des planches ,des ficelles , des gants , etc ...

et que , forcément , la haute technologie de ces moyens se révéle petit à petit ...
pour laisser apparaitre ... les vrais hauteurs de ce phénoméne ?

Dernière édition: 25/07/10 à 23:30 Par yquemener.
un ...
   25/07/10 à 08:40 #13316
zetterie
Sexe: Féminin Lieu: Entre Alpes et Provence Date anniversaire: 24/06
Pourquoi, diantre, les E.T. chercheraient-ils à entrer en contact avec des terriens par le biais de crop-circles ?
Ne leur serait-il pas plus facile de passer par le biais des ondes et de nous envoyer de vrais messages du type : " hello, les Terriens. Nous sommes une équipes d'astronautes zazatiens de la planète Zaza dans telle ou telle portion de l'infini. Contents de constater qu'une autre forme de vie existe. Nous ne pouvons pas nous arrêter chez vous car, si nous voulons regagner nos pénates avant notre mort il nous faut faire vite. En outre, votre ciel est très encombré de déchets en tous genres ce qui rend une approche plutôt délicate et nous perdrions beaucoup de temps...Réjouissez-vous, enfin vous savez, comme nous, que vous n'êtes (nous ne sommes) pas seuls dans l'univers... " ???
En langage mathématique symbolique un message de ce type doit être concevable non ?

La faiblesse humaine est d'avoir
Des curiosités d'apprendre
Ce qu'on ne voudrait pas savoir.
Molière (Sosie)
   25/07/10 à 10:05 #13317
saxncat
zetterie écrit:
Pourquoi, diantre, les E.T. chercheraient-ils à entrer en contact avec des terriens par le biais de crop-circles ?
Ne leur serait-il pas plus facile de passer par le biais des ondes et de nous envoyer de vrais messages du type : " hello, les Terriens. Nous sommes une équipes d'astronautes zazatiens de la planète Zaza dans telle ou telle portion de l'infini. Contents de constater qu'une autre forme de vie existe. Nous ne pouvons pas nous arrêter chez vous car, si nous voulons regagner nos pénates avant notre mort il nous faut faire vite. En outre, votre ciel est très encombré de déchets en tous genres ce qui rend une approche plutôt délicate et nous perdrions beaucoup de temps...Réjouissez-vous, enfin vous savez, comme nous, que vous n'êtes (nous ne sommes) pas seuls dans l'univers... " ???
En langage mathématique symbolique un message de ce type doit être concevable non ?

Mais ça serait trop facile voyons.
Il faut que seuls quelques esprits éclairés puissent comprendre le message du premier coup, les autres demeurés ne pourraient pas supporter le choc.

Enfin c'est ce que j'ai compris après 55 pages ici plus 200 sur un forum antérieur.

C'est pas clair ?

Faut demander aux esprits éclairés, moi je suis dans les demeurés.

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

25/07/10 à 11:21 #13318
zetterie
Sexe: Féminin Lieu: Entre Alpes et Provence Date anniversaire: 24/06
hé Saxncat, je n'ai jamais dit qu'on fasse passer un tel message directement à la radio ou à la télé sans filtrage des autorités !!!! Non, non, comme toujours les hautes autorités en prendront connaissance, feront passer aux experts divers et variés... et petit à petit l'info se répandrait...; C'est bien connu, ni les politiques ni les scientifiques ne savent tenir leur langue bien longtemps... ainsi le petit peuple aurait le temps de se familiariser avec l'idée que nous ne sommes pas seuls à habiter quelque par dans l'univers en extension.... Juste de quoi avoir moins le vertige...

Dernière édition: 25/07/10 à 11:22 Par zetterie.
La faiblesse humaine est d'avoir
Des curiosités d'apprendre
Ce qu'on ne voudrait pas savoir.
Molière (Sosie)
   25/07/10 à 12:42 #13319
Rat de cave
Contributeur important
Et voilà typiquement le genre de topics contre lesquels je rouspétais dans "suggestions": 56 pages et 549 réponses (550 avec la mienne)!...
Et au final on n'a pas beaucoup avancé, puisqu'on sait depuis le début que les crop-circles ne sont qu'une blague (j'en ai fait un moi-même dans mon jardin)...
@+

Dernière édition: 25/07/10 à 12:43 Par Rat de cave.
NO FATE BUT WHAT WE MAKE
Sarah Connor
Revenir en hautPage: 1...5051525354555657
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK