Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
La commission SIGMA-PAN de la 3AF signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...1314151617181920
SUJET: La commission SIGMA-PAN de la 3AF
   09/05/10 à 21:49 #8953
saxncat
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:La commission SIGMA-PAN de la 3AF
marc écrit:
Pff, tu ne peux même pas savoir si cette commission est privée ou semi-privée. A moins que tu connaisses les membres personnellement...

Vu qu'elle est l'émanation d'une association privée, qu'elle n'a apparemment pas de mandat officiel (sinon ça serait écrit en gros sur le site), elle est privée.

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

Le sujet a été verrouillé.
   09/05/10 à 21:59 #8954
NEMROD34
Marc la plus part des noms je les connais déjà (pro-het sans aucune rigueur et même près à mentir pour la plus part), cette commission comme cométa n'a rien d'officiel le club de bouchers joueurs d'échec et mangeurs de chats rôtis de ziguiguigui les bois pourrait sortir la même chose ça aurait la même valeur.

J'attends la sortie de la chose et ensuite j'en ferais une critique (me donner du temps c'est toujours long de faire les choses bien, et j'ai autre à faire entre temps), je m'y engage aujourd'hui et ici; quand je dit critique c'est argumenté avec sources et tout.
Ça te va ?

Dernière édition: 09/05/10 à 22:01 Par NEMROD34.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
   09/05/10 à 22:06 #8956
marc
Super contributeur !
Et bien, si tu fais une analyse critique, c'est-à-dire une analyse zététique, c'est très bien.
J'approuve ton idée.

09/05/10 à 22:13 #8957
NEMROD34
Ça marche !

Certifié sans chat.
   06/06/10 à 21:16 #10668
NEMROD34
C'est Gilles Lorant qui a assisté à la conférence donnée le 31 mai 2010 à Paris 15 éme, en compagnie de Guy Loterre, responsable des Repas de Paris et Jean-Claude Venturini, membre fidèle quoique discret de l’auditoire des Repas Parisiens depuis de nombreuses années. Il s'agissait d'un rapport d'étape, arrêté au mois de Mai 2010 que présentait la Commission Sigma/PAN de la 3AF. Gilles Lorant, a pris la parole aux Repas de Paris afin de nous faire un compte rendu général compte tenu du temps imparti pendant la soirée. La présentation de la commission SIGMA s'est déroulée dans les locaux de la SAGEM devant un parterre de personnalités, aussi bien civiles que militaires. A la table, le Président de la commission Sigma, Alain Boudier, entouré de Jean Gabriel Greslé et du Vice président de la 3AF, qui remplaçait Mr Scheller, président de la société savante AAAF, qui a du assister à une autre conférence de l'association. Après l'intervention d'Alain Boudier, c'est Jean Gabriel Greslé qui a pris la parole, intervenant comme membre de la commission, selon l’ordre du jour pré établi, suivant :

- Historique et articulation de 3AF autour de ses missions et des institutions,
- Historique de SIGMA et organigramme des institutions qui ont contribué à son travail,
- Contacts avec les institutions à venir pour étoffer la couverture du phénomène « PAN-PAN » (le mot OVNI étant proscrit chez elles),
- 4 cas d’observations servant de pivot à l’argumentation (rien de nouveau, la révélation étant du côté du déploiement de 3AF ci-dessus),
- Conclusion : la réalité du phénomène physique est avérée et la commission va débattre fin juin de la suite à donner auprès des dites institutions,
- Questions / Réponses.
www.les-repas-ufologiques.com/

Quelle avancée !
Donc la première conclusion est : des gens observent des trucs dans le ciel qu'ils n'identifient pas ...
Super ... Et il a fallut combien de temps pour conclure ça ? Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Rappel sur Gilles Laurent :
http://ufo-logic.xooit.com/t1167-federation-air-plaine.htm
Lak avait démontré par A+B que c'était de la foutaise en barre, Gilles Laurent a été viré desuite de la FEA...

Encore des convictions personnelle et de l'argument d'autorité, rien d'autre.

Je reste sur mon idée première: c'est du pipeau intergalactique ...
Des gens qui se réunissent et mettent je ne sais combien de temps pour conclure qu'ils croient les mêmes choses, et le tout médiatisé.
Misère ...

Dernière édition: 06/06/10 à 21:18 Par NEMROD34.
Certifié sans chat.
   06/06/10 à 21:29 #10669
saxncat
NEMROD34 écrit:

Je reste sur mon idée première: c'est du pipeau intergalactique ...
Des gens qui se réunissent et mettent je ne sais combien de temps pour conclure qu'ils croient les mêmes choses, et le tout médiatisé.
Misère ...

Oserais-je dire que je n'en suis pas surpris.

Et tiens, même, je l'avais prédit.

(Je vais pouvoir monter mon cabinet de voyance sceptique)

La terre porte deux sortes d'hommes, des hommes intelligents sans religion et des hommes religieux sans intelligence. - [Abu’l Ala al Ma’arri]

06/06/10 à 23:20 #10674
marc
Super contributeur !
Attendons tout de même les 2 futurs rapports qui suivront, car aucune annonce de la création d'une éventuelle commission officielle et civile ne sera faîte avant que tous les rapports d'étape ne soient faits.
Si ce qu'ils disent est vrai, des contacts ont été établis avec des organismes français et étrangers pour discuter de la manière de traiter le sujet, alors on verra si des budgets sont accordés en vue d'une démarche scientifique.
Le 3è rapport d'étape sortira dans un an. On verra alors si la 3af avait réellement pour tâche de fédérer les scientifiques.

07/06/10 à 10:54 #10687
NEMROD34
Peut-être mais jusque là c'est beaucoup de bruit et de temps pour absolument rien...

Certifié sans chat.
   07/06/10 à 13:02 #10688
saxncat
marc écrit:
Attendons tout de même les 2 futurs rapports qui suivront, car aucune annonce de la création d'une éventuelle commission officielle et civile ne sera faîte avant que tous les rapports d'étape ne soient faits.
Si ce qu'ils disent est vrai, des contacts ont été établis avec des organismes français et étrangers pour discuter de la manière de traiter le sujet, alors on verra si des budgets sont accordés en vue d'une démarche scientifique.
Le 3è rapport d'étape sortira dans un an. On verra alors si la 3af avait réellement pour tâche de fédérer les scientifiques.

Beh déjà au 31 Mai on allait voir ce qu'on allait voir.

On ne voit rien
Maintenant on nous dit qu'il faut attendre 1 an de plus.

Ça va être très dur :-)

07/06/10 à 13:43 #10691
Bobby
Moderateur
J'en suis bouleversé...

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
Revenir en hautPage: 1...1314151617181920
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK