Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Bedrooms visitors et paralysie du sommeil signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...89101112131415
SUJET: Bedrooms visitors et paralysie du sommeil
   24/11/09 à 02:49 #2663
BÉZAMAT
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Bedrooms visitors et paralysie du sommeil
je n'ai pas à me rallier à vos prises de positions obtues, zets. vous semblez fonctionner en vase clos entre "désir flagrant" de faire un scoop pour votre propre compte et une espèce de petite inquisition accusatrice à l'égard de gens qui ont fait des rencontres rapprochées ces dernières années, soit.
Auriez-vous accusés maurice masse ou renato nicolai de la sorte? comment voulez-vous que ces types ne soient pas sincères? maintenant, libres à vous de vous enfermer dans la suspicion permanente.
Quant à lancelot, quand on passe d'un post mielleux à d'autres plus hypocrites, on s'écrase, mais je l'attendais au détour (cf saxncat). Si c'est pour jouer au crypto-illuminé de service, tu peux retourner jouer dans ta cour.
Je considère mes "visions" comme des rencontres avec des êtres venant d'outre monde. Cela me parait normal, tu vois ok, faudrait peut-être ouvrir les yeux sur tout ce qui se passe à ce niveau. J'ai pas fait exprès si tu veux, j'ai pas demandé à tomber sur eux ok. Maintenant ma "considération" n'ira pas dans ton sens.
"Malheureusement pour toi, je pense qu'on a ici une idée très précise de ce qu'est la "réalité" !" : et prétentieux en plus, ça m'étonne qu'on puisse pas vous piffrer partout où vous aillez. Reste dans ta secte, fait bien joujou avec ton cerveau, et évite de poster sinon, je pourrais devenir beaucoup plus méprisant. a+ peut-être

Le sujet a été verrouillé.
   24/11/09 à 03:08 #2664
Ton "coup de poing dans a gueule" facile et dérisoire, je l'attendais et l'encaisse, en ayant encaissé bien d'autre.

J'aime le merveilleux, le fantastique, l'imaginaire. Le vrai, par l'ersatz facile que tu nous propose.

Toi, tu es terriblement prosaïque, pétris de besoin de "révélation", de démonstration "d'exceptionalité", d'initiation et de "d'élu"...

Ton "univers fantastique" ne l'est pas. Il est simple, rationnel, décevant et terriblement, je le répète, terriblement, affreusement prosaïque, en fait. Alignement de clichés, d'images, de poncifs sur le "fantastique".

Ton "merveilleux" ne l'est pas.

Tu es le papa qui dépose les cadeaux qu'il a acheté aux pieds du lit de son fils et veux malgré tout croire que c'est le Père Noël qui va lui offrir, mais bien sur tu n'y crois pas..

Ton "fantastique" ne vaut pas tripette, il est convenu, ringard, ridicule et dérisoire.

Je t'en veux, car j'ai crû que tu allais me faire rêver, et qu'en fait tu es d'un classicisme, d'un "cliché" mille fois éculé, d'un ringardisme achevé.

Ta fausse colère ne trompe personne, cesse de jouer, tu ne "crois" strictement à rien dans tous ce que tu nous a raconté, c'est tellement flagrant que ça en devient grotesque.

La seule question intéressante intellectuellement, c'est "quel est ton but, ton objectif ?" Les petits grands, les extra-terrestres à deux sexes qui viennent te violer la nuit, les djins, etc., te fatigue plus, laisse tomber : on s'en fout, désormais... Ce qui nous intéresse, c'est : pourquoi tu fais ça ?

Et "ça"; je trouve ça encore plus fantastique que les extra-terrestre à deux sexes, les djinns, Jeannie Longo, etc....

24/11/09 à 08:49 #2672
nikoteen
Administrateur
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Bon, je pense que vous avons fait le tour de la question.

BÉZAMAT nous a expliqué qu'il ne souhaitait pas particulièrement objectiver ce qu'il vit, une analyse zététique de ses propos n'est dont pas possible. Les insultes (et les habituelles généralisations qui les accompagnent) fusent, il est temps de fermer ce fil.

A toute fin utile, je demande à BÉZAMAT de bien vouloir relire notre charte, qui demande de rester courtois mais aussi d'étayer ses propos d'un minimum d'informations. Ce forum ne peut pas être qu'un lieu de témoignage.

nikoteen

"La nature, lorsqu'elle s'égare, produit beaucoup d'imbéciles,quelques rares génies, mais aucun surhomme."
-- C. Navis, fr.sci.zetetique, Août 2009
Revenir en hautPage: 1...89101112131415
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK