Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Bedrooms visitors et paralysie du sommeil signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1...89101112131415
SUJET: Bedrooms visitors et paralysie du sommeil
   19/11/09 à 19:58 #2428
 Re:Bedrooms visitors et paralysie du sommeil
BÉZAMAT écrit:
Maintenant, ce qu'elles font dans leur "monde", j'émet l'hypothèse suivante : elles ne peuvent plus s'accoupler et recherchent des hommes de chez nous pour perpétuer leur espèce.

C'est extrêmement surprenant.. Nous, terriens, ne sommes pas très loin du clonage humain (on a déjà d'ailleurs cloné de nombreux animaux... Techniquement, pour "l'homme", on en est à quoi ? Encore 50, 100 ans pour pouvoir techniquement le faire ?). Et des êtres "supérieurs" (du moins technologiquement, et de loin : voyage intersidéral sur des milliers d'années lumières (alors que l'on peine à aller sur Mars...), "invisibilité" sélective, aux appareils, voire aux autres témoins), utilisation de la télépathie, entre autres merveilles dont nous sommes très très très loin... n'auraient que cette "ressource" pour perpétuer leur race ? Faire des "expériences" avec les humains ?

Cela me rend perplexe... Un peu comme si on me disait que Superman devait se mettre à apprendre à faire du vélo... pour se déplacer plus vite d'une ville à l'autre... Cela me déçoit grandement dans ma soif de merveilleux.

Le sujet a été verrouillé.
   19/11/09 à 22:57 #2441
BÉZAMAT
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
salut lancelot!

(cit.) : "Et des êtres "supérieurs" : c'est horrible ce terme. et pourquoi ne serait-on pas reliés à un certain nombre d'espèces dans différents univers? et ce, depuis la nuit des temps, c'est juste une hypothèse. l'avenir de l'espèce humaine est d'aller dans le cosmos pour chercher des formes de vie primitives, des matières premières, de l'eau, et... des êtres pensants et intelligents pas forcément de constitution biologique.
mais c'est formidable de se dire que l'homme renait constamment de ses cendres pour privilégier le développement de la vie et de son espèce.

en ce qui concerne les femmes de grandes tailles :
hypothèse n2 : elles font des expériences de croisements génétiques pour sauver l'humanité du désastre notamment nucléaire. elles me font penser à une nouvelle arche de noé.
hypothèse n3 : elles permettraient à des hommes d'avoir des enfants alors qu'ils perdent de la fertilité.
hypothèse n4 : ce sont des sortes d'amazones de l'espace! (sf).
hypothèse n5 : elles pourraient emprunter des portes multidimensionnelles (sic) pour aller plus vite, comme nos autoroutes.
le grand problème avec cela comme avec les ufo, c'est que cela joue continuellement à cache-cache. Serions-nous sur un grand terrain de jeu?

je suis en accord avec tes propos, car je crois que ce n'est que le haut de l'iceberg. a+

19/11/09 à 23:25 #2443
Oui, je suis d'accord avec vous et vous suit bien... Notez que quand j'emploie le terme "supérieur", ce n'est qu'au point de vue technologique, c'est juste pour décrire une avance technologique indéniable. Vous ne pouvez pas me contredire cela : avec toutes ces possibilités magnifiques, spectaculaires et incroyables que ces êtres démontrent, ils ont une avancée technologique bien supérieure à la notre, non ? Je vous suit parfaitement sur ce point là.

Là où je ne comprends plus, c'est pourquoi des êtres arrivés à ce niveau technologique 1000, 10000 fois supérieur au notre, se cantonne à des bases aussi triviales que des "expériences physiques", des "accouplements", des "actes sexuels dans un but de procréation".

Je trouve ça si... pathétiquement terre-à-terre, si de "notre" niveau, si prosaïque... C'est décevant. Je trouve ça si... terrien. Cela casse mes espoir de merveilleux.

20/11/09 à 00:05 #2454
BÉZAMAT
oui, c'est ce que je me dit souvent. Pas moyen d'avoir d'autres infos en dehors de cet accouplement qui ferait de notre terre une gigantesque termitière. quant à la "télépathie", on se répond dans la tête à chaque question. Sa partenaire qui dirige la grande nunuche : il ne faut pas s'inquiéter, nous faisons des sélections. Moi : ben faites, m'enfin on a déjà des femmes sur notre planète, ça suffirait? réponse : c'est une sorte de programme. La grande nunuche (emmanchée comme pas deux) : regardez moi et bloquez votre conscience sur la mienne. Genre anésthésie? (à noter qu'elle ne prend aucun plaisir ni orgasme et les 2 disparaissent comme on éteint une ampoule.) il es vrai qu'au début, c'est inquiétant car il est arrivé à ce que je sente la grande femme essayer de remonter sous les draps pour venir faire son truc. Seule solution, un cri et le maximum de lumière, là, c'est terminé, et elles ne revient pas. Par moment, on pressent sa présence dans l'appart, mais elle ne peut plus rien faire.
Je continue à supposer qu'il peut s'agir de harpies ou de succubes, je ne peux l'enlever de mon esprit, il y a trop d'inconscient collectif là dedans et de mythes enfouis. je suis en fait en contradiction totale.
Ces êtres sont androgynes, je suis formel, ils possèdent 2 sexes masculin/féminin.
là où je te rejoins lancelot, c'est le côté pathétique du "programme", leur monde doit être une pouponnière d'un genre nouveau. d'ailleurs, ces hybrides ne sont ils pas appelés morions ou un nom comme ça?
sans vouloir attaquer les travaux de Hopkins/Mack/Jacobs, quoique ce ne sont que des témoignages aussi, on pourrait peut être ranger cela dans les légendes urbaines, qu'est ce que tu en pense? a+

20/11/09 à 01:49 #2466
C'est triste et déplorable... Voici des êtres merveilleux, qui savent voyager sur des années lumières, se rendre invisibles quand et à qui ils le souhaitent, se sont dégagé du langage dépendant de la vibration de l'air et de la linguistique grossière, mais pour la bite et la chatte (oups ! Pardon ! :) ), grosso modo, ils en sont toujours au stade des Bidochons...ou de Zapat et Léna (c'est mon chien et la chienne de mon voisin...).

Finalement, grosse, grosse, GROSSE déception après vous avoir lu, Bézamat.

Rien de fantastique ou de merveilleux : du cul de bas étage, et beaucoup de frutration.

Je suis très malheureux et déçu par tout ce... rationalisme de bas étage.

20/11/09 à 13:35 #2485
BÉZAMAT
je te suis dans tes arguments, c'est vrai que ça fait penser aux bidochons! que c'est bassement sexuel. et c'est ce que si passe dans les affaires d'enlèvements et de rr. ou c'est cul ou c'est torture et j'en passe. toujours est-il que c'est comme ça. Lilith n'est pas morte. je ne sais pas si c'est rationnel mais apparemment ces êtres ne s'intéressent pas aux humains et aux rapports intellectuels qu'ils pourraient avoir avec. une reine de ruche ça fait quoi, ben ça pond toute la journée! ce ne sont jamais les mêmes qui apparaissent de la sorte. elles sont toujours 2, de deux espèces différentes. dans d'autres cas, ce sont 2 hommes 70 ans, habillés comme à l'époque grecque avec toge longue et barbes blanches. là il y a pas de cul, mais paradoxalement, on dirait qu'ils viennent de notre futur. Leur couleur est comme une ampoule basse tension dans l'obscurité. bon ça j''en ai parlé aux neurologues, cela s'expliquerait dans le phénomène hallucinatoire. ok. c'est quand même rare de voir démosthène au pied de son lit! eux ne parlent pas, ils songent en t'observant. Là, par contre, je bouge sans problème et au moment ou l'on entre en contact, pffuit ils disparaissent.
tout ça c'est comme le phénomène ovni : on ne peut pas les appréhender, et personne ne sait qui ils sont. point. Tout du moins à ce jour.
en attendant, je pense que l'on n'est jamais seul nulle part et c'est bien car cela montre qu'il peut y avoir communication future. Pour moi ça va dans le sens du monde. a+

20/11/09 à 14:38 #2489
nablator
Super contributeur !
Ca fait penser aux bidochons, mais ça fait surtout penser au cas australien de Peter Khoury.
pagesperso-orange.fr/casar/Khoury.htm

Etant donné ta culture en ufologie et abductions, Bézamat, ne me dis pas que tu ne connais pas. Je serais très surpris. C'était le but de ma question sur tes lectures. Malgré quelques différences mineures, les histoires sont identiques. Problème, ça date de 1992 !

Khoury avait obtenu une preuve matérielle, un cheveu de la blonde. L'analyse génétique a montré des caractéristiques asiatiques rares. Faute d'autre indice de présence physique, s'il y a moyen de récupérer un cheveu, ce serait intéressant...

20/11/09 à 21:41 #2504
BÉZAMAT
avé nablator!
et comment que cela serait intéressant! super merci pour ton lien, je recherchais justement le numéro de international ufo report us sur le sujet. Il y avait eu un article dans lumières dans le nuit il y a 2 ans je crois. c'est là que j'ai appris l'existence de ce cas de l'américano-libanais peter khoury. Problème, les apparitions existent depuis plus longtemps et avant 92. c'est vrai, je n'y ai pas prêté spécialement attention à l'époque. mon cas parait ressembler à cela, donc la prochaine je suivrais vos conseils pour les cam et apn + logic pro sur le lequel je bosse, car je peut avec un bon micro omnidirectionnel enregistrer des sources audionumériques externes de qualité pro et analyser les écretages sonores.
a+

21/11/09 à 17:02 #2526
BÉZAMAT

21/11/09 à 20:42 #2531
nablator
Super contributeur !
Le MUFON avait un projet d'installation de détecteurs sophistiqués pour surveiller la chambre de personnes enlevées régulièrement.

AMP = Ambient (Abduction) Monitoring Project

Une description détaillée ici (en anglais) :
documents.theblackvault.com/documents/MU...s/2008/July_2008.pdf

Les résultats finaux n'ont toujours pas été publiés, ce qui laisse penser qu'ils sont négatifs. Les conspirationnistes sur le forum AboveTopSecret crient au cover-up.

www.abovetopsecret.com/forum/thread520258/pg1

Revenir en hautPage: 1...89101112131415
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK