Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Montage Photo retouché de mes contacts nocturnes signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1234
SUJET: Montage Photo retouché de mes contacts nocturnes
   05/03/10 à 13:34 #5906
BÉZAMAT
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Montage Photo retouché de mes contacts nocturnes
Salut mes frères!

Vu que je n'arrive pas à vous envoyer les 3 montages retouchés au plus près de mes ET paralysies de sommeil (rien de prévisualisé?), j'en ai mis une dans mon profil d'avatar. Voilà la petite femelle humanoïde de 1,50m dans toute sa splendeur.
A prendre bien évidemment avec tout le recul nécessaire car je ne les ai pas encore pris en flag d'enregistrement.
Jahlovea+

Le sujet a été verrouillé.
   06/03/10 à 13:22 #5938
cedricmtpl
Super contributeur !
 Re:Montage Photo retouché de mes contacts nocturnes
A prendre bien évidemment avec tout le recul nécessaire car je ne les ai pas encore pris en flag d'enregistrement.

D'ou un intéret zététique nul!

Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises - Jean Rostand
   06/03/10 à 16:32 #5943
BÉZAMAT
Pour sûr cedric! je ne suis pas à l'affût des 100000$ proposés par les zététiciens!
Et si il y avait une réalité prouvée, je me tournerais dans l'ordre : vers les scientifiques, l'armée et la police en priorité,
pas vers des zététiciens que je ne connais pas. Sauf les Truzziens, qui me paraissent plus comment dirais-je? plus ouverts, mais pas cons non plus.
a+

06/03/10 à 18:08 #5946
cedricmtpl
Super contributeur !
plus ouverts
moins zététiciens quoi...;)

Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises - Jean Rostand
   06/03/10 à 18:27 #5947
BÉZAMAT
Arrêtez de faire de la victimisation. Explique-moi quel est le point Godwin de la zététique, vu par le candide que je suis, disons politiquement par ex.?
J'ai remarqué qu'un certain nombre d'intervenants passionné de zététique se font ou tentent de se faire passer pour de méchants types.
Je ne dit pas que c'est mieux chez les Truzziens, je pense, qu'avant de vous faire la gueguerre entre vous, soyez plus fraternels et montrez une image plus sympathique de votre association à nos yeux, nous les originaux.
a+

06/03/10 à 18:39 #5949
cedricmtpl
Super contributeur !
. Explique-moi quel est le point Godwin de la zététique, vu par le candide que je suis, disons politiquement par ex.?
Pas compris.
J'ai remarqué qu'un certain nombre d'intervenants passionné de zététique se font ou tentent de se faire passer pour de méchants types.
J'ai mis un smiley pourtant.
Je ne dit pas que c'est mieux chez les Truzziens, je pense, qu'avant de vous faire la gueguerre entre vous, soyez plus fraternels et montrez une image plus sympathique de votre association à nos yeux, nous les originaux.
C'est pas une question de gueguerre ou de fraternité, il n'y a qu'une zététique, on en fait, ou pas.

Dernière édition: 06/03/10 à 18:43 Par cedricmtpl.
   06/03/10 à 19:37 #5961
Bobby
Moderateur
cedricmtpl écrit:

C'est pas une question de gueguerre ou de fraternité, il n'y a qu'une zététique, on en fait, ou pas.

Par curiosité on pourrait demander la définition de la zététique aux membres de ce forum, je suis certain d'avoir autant de définition que de participants. Donc quelle est la véritable définition de la zététique ? Sachant que la zététique à la française d'Henri Broch ne ressemble en rien à ce qu'on trouve dans les autres pays, aux USA par exemple. On peut se replonger dans l'histoire si tu veux.

++

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   06/03/10 à 22:05 #5968
Tazman
Guillaume d'Occam, quel rasoir !
Salut BÉZAMAT et les autres foruminifères,

BÉZAMAT écrit:
Salut mes frères!

Vu que je n'arrive pas à vous envoyer les 3 montages retouchés au plus près de mes ET paralysies de sommeil (rien de prévisualisé?), j'en ai mis une dans mon profil d'avatar. Voilà la petite femelle humanoïde de 1,50m dans toute sa splendeur.
Jahlovea+

Moi aussi, je n'avais pas compris comment faire, jusqu'à ce que je «clique» sur une des photos mise par un membre du forum, avec le piton de droite de la souris, pour visualiser les «propriétés» de l'image. Ça donns quelque chose comme :

imgur.com/PHOTO.jpg

Alors tu copies et colle imgur.com/ dans une nouvelle fenêtre (ou une vieille usagée si tu ne peux t'en payer une neuve, c'est pareil) et là, tadaaaam! tu peux télécharger tes photos (daounlôôôder, je n'aime pa ce mot !)

J'aimerais bien voir tes trois gus en photo, avec tous les détails exif, ben, les caractéristiques de la photo «telle quelle» : appareil, ouverture, vitesse, flash...

À+

Guillaume d'Occam, quel rasoir !(;-))
«On rit, mais c'est pas drole !!!»
Professeur Mandibule, La Ribouledingue, troupe clounesque

«Imagine there's no countries...
...
And no religions too...» John Lennon
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
   06/03/10 à 22:41 #5969
Shadok
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne
Salut, Taz'

Tazman écrit:
[quote]Salut BÉZAMAT et les autres foruminifères,

BÉZAMAT écrit:

Alors tu copies et colle imgur.com/ dans une nouvelle fenêtre (ou une vieille usagée si tu ne peux t'en payer une neuve, c'est pareil) et là, tadaaaam! tu peux télécharger tes photos (daounlôôôder, je n'aime pa ce mot !)

Je lui ai donné aussi mabul.org, sur lequel les images sont (disent-ils) gardées « à vie » ce qui est pas mal pour les archives...) et dont la taille est limitée à 1Mo (largement suffisant pour un .png ou un .jpg « normal »). Tu télédécharge tes photo et ils te renvoient un lien vers l'image et en plus, si tu l'a demandé, un lien vers une vignette de l'image (100x100px -> 650x650px). Pratique.

Ce qui me plaît, chez eux (mais faudra mettre à l'épreuve) c'est la durée illimitée...

Bien à toi et bonne fin d'aprèm',

Shadok

Dernière édition: 06/03/10 à 22:47 Par .
Image réservée aux membres.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
The Invisible Pink Unicorn (IPU) is paradoxically both invisible and pink.
   07/03/10 à 00:11 #5974
BÉZAMAT

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK