Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Foetus d'alien à Panama. signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 1
SUJET: Foetus d'alien à Panama.
   22/09/09 à 16:03 #552
Lou Riv
Faut croire que je suis un
Contributeur important
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Foetus d'alien à Panama.

Cela est assez désarmant de voir que même CNN relaye des informations de la sorte...

"Tout le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours si sûrs d'eux, tandis que les sages sont tellement pleins de doutes."
[Bertrand Russell]
Le sujet a été verrouillé.
   23/09/09 à 01:40 #557
Bobby
Moderateur
 Re:Foetus d'alien à Panama.
Selon des informations parues dans le Panama, les adolescents ont repéré cette créature sortant d'une grotte en jouant dans la ville de Cerro Azul, au nord de Panama City.

Craignant pour leur sécurité, car il se dirigeait vers eux, les jeunes affirment qu'ils ont attaqué la bête à coups de bâton avant de jeter son corps sans vie dans une étendue d'eau.

Ils revinrent plus tard pour prendre des photos du cadavre qui ont été affichés sur le site internet de la station de télévision d'Amérique centrale "télémétro".

Les images ont depuis fait le tour de différents blogs cryptozoologie, avec plusieurs explications proposées pour ce qu'elle aurait pu être.

Une griffe crochu visible dans l'une des photos a été citée comme preuve pour la théorie populaire selon laquelle la créature serait un paresseux qui en quelque sorte aurait perdu son poil.

Le soi-disant "Montauk Monster" a provoqué d'intenses spéculations lorsque les photos ont été prises à la station de Long Island où elles étaient gardées et ont été affichées sur Gawker, le site Web des potins américains.

Cette créature a été diversement identifié comme un chien mort, un accessoire de film désaffecté pour du marketing publicitaire, mais ses restes n'ont jamais été retrouvés.

www.telegraph.co.uk/news/worldnews/centr...otted-in-Panama.html

J'ai lu plusieurs versions différentes. Certains parlent de jet de pierres, d'autres de lac où la créature était échouée, etc... Enfin rien de vraiment intéressant.

Dernière édition: 23/09/09 à 01:40 Par Bobby.
Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   23/09/09 à 14:06 #562
jroche
Contributeur extraordinaire !
Ca ressemble beaucoup à un opossum (plutôt qu'un paresseux) qui aurait perdu ses poils...

à+

J

23/09/09 à 17:17 #565
Venom
Super contributeur !
Le balado "Monster Talk" - un balado sceptique consacré à la cryptozoologie - a proposé aussi l'explication par le paresseux. Le plus marrant, c'est qu'au moment où je l'ai écouté, je ne savais pas comment on disait "paresseux" en anglais. Ce n'est qu'en venant sur ce forum que j'ai découvert de quoi on parlait dans la langue de Molière!

Enfin bon, un nouveau mot de vocabulaire, je n'ai pas perdu ma journée...

24/09/09 à 17:53 #577
Lou Riv
Faut croire que je suis un
Contributeur important
d'ailleurs ton épisode sur la mémétique est vraiment fantastique ! merci !

"Tout le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours si sûrs d'eux, tandis que les sages sont tellement pleins de doutes."
[Bertrand Russell]
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK