Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Vague d'ovnis dans les PO signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123456789
SUJET: Vague d'ovnis dans les PO
   21/03/10 à 17:18 #6625
cedricmtpl
Super contributeur !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:Vague d'ovnis dans les PO
Mais, explique-moi pourquoi la zététique est cassée en morceaux sur les sites d'ufologie et paranormaux?
Peut-tu me parler des dangers de la zététique?

De quoi parles tu?
C'est quand même logique que ceux qui croient au paranormal "cassent" la zététique.
Comme le reste de ton post et de tes post, c'est du blabla sans intérêt, tu ne fais que troller, aucune discussion n'est possible avec toi.

Dernière édition: 21/03/10 à 17:21 Par cedricmtpl.
Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises - Jean Rostand
Le sujet a été verrouillé.
   22/03/10 à 01:39 #6658
BÉZAMAT
Contributeur extraordinaire !
"C'est quand même logique que ceux qui croient au paranormal "cassent" la zététique."

Tu crois ça?
Alors les zététiciens doivent abandonner leur intérêt pour le paranormal, et se recentrer sur d'autres domaines d'études, là, il n'y aura plus de problèmes.
Ce n'est quand même pas une joute de chevalerie.
a+

22/03/10 à 14:14 #6679
cedricmtpl
Super contributeur !
Les tenants du paranormal "cassent" la zététique, donc elle devrait changer de domaine d'étude.
C'est un des trucs les plus stupides que tu ai dit, et tu avais pourtant placé la barre déjà très haut.
C'est un peu la vocation de la zététique moderne d'étudier les phénomènes dits paranormaux de façon rationnelle.

Tu t'es renseigné sur ce qu'est la zététique avant de venir parler de n'importe quoi sur ce forum?
Tu ne comprend tellement rien, et tes propos sont tellement caricaturaux que je pense (j'espère) que ton personnage est une vaste supercherie.

Personnellement, j'en ai marre de lire tes élucubrations insensées et irréfléchies et de te voir polluer tous les sujets.

Tu trolles de façon éhontée, moi j'abandonne, et me permet de conseiller à la modération de faire quelque chose, dans l'intérêt de ce forum, qui en perd beaucoup à mes yeux à chacune de tes sottes interventions.
Voir marqué "contributeur extraordinaire" sous ton avatar et d'une ironie cinglante.

Dernière édition: 22/03/10 à 14:21 Par cedricmtpl.
Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises - Jean Rostand
   22/03/10 à 14:45 #6680
Bobby
Moderateur
Si on veut parler du surnaturel autant avoir l'avis de ceux qui le côtoient, non ? Enfin c'est une idée. Et puis Bézamat apporte une touche d'exotisme toujours bien venue :o)

Retrouvez-nous sur facebook :
www.facebook.com/groups/pseudo.scepticisme/
   22/03/10 à 15:58 #6684
cedricmtpl
Super contributeur !
Je serais d'accord avec toi si Bézamat était vraiment la pour dialoguer, mais il n'est la que pour troller.
Sur feu le forum du CZ il y avait des tenants du paranormal, une discussion argumentée était possible avec eux et, même si on se mettait rarement d'accord il y avait un vrai dialogue, souvent constructif.
Svp, Stephan, Confucius, les amis du bigfoot, les Zon venez sur ce forum!

De plus je pense que Bézamat est une supercherie et qu'il rigole bien quand il écrit ses post.

10/10/10 à 06:29 #16002
Le pnume
Contributeur extraordinaire !
Je remonte ce vieux post car je viens de trouver des témoignages sur cette vague d'ovni (voir premier post)
www.rhedae-magazine.com/De-Perpignan-a-P...vu-un-Ovni_a704.html

Revenir en hautPage: 123456789
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK