Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
140 hypotheses et contre hypothèses sur les OVNI signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 12
SUJET: 140 hypotheses et contre hypothèses sur les OVNI
   18/03/15 à 19:21 #47270
pascal2007a
Contributeur récent
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:140 hypotheses et contre hypothèses sur les OVNI
Tu dis :
Pour ma part, et très sérieusement cette fois, je ne parle plus ni de Dieu ni de religion dans ce forum, car je me heurte systématiquement à un mur de dérision. Et comme ça, on ne peut pas me bannir pour cause de "prosélytisme".

Réfléchis bien.
Dabord se heurter a un mur dincomprehension ici ne prouve en rien que ton savoir est utile ou perspicace, et ne tombe pas dans le romantisme du decouvreur genial face aux incrédules, ici cela ne peut pas marcher, il y a trop de gens intelligents ici pour que tu fasses avaler une telle couleuvre.

Ensuite jai pu parler de Dieu ici sans probleme.
Ce forum ici est probabalement un des forums les plus libres de la planete, je le sais pour avoir frequente plus dune centaine de grands forums. La preuve il te permet de texprimer.

Ensuite si tu argumentais et essayait de prouver ton savoir, peut etre aurais tu plus de succes ici, non ? Mais je ne vois rien de tout cela dans tes messages, non ? Sinon des accusations non fondees non ?

Nest pas martyr de la science ou de la verite si elle existe qui veut tu sais .. rires
.

Le sujet a été verrouillé.
Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK