Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
Comment contacter les morts de manière réaliste ... ? signifie que ce forum est verrouillé; pas de nouveaux messages possibles.
(1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en basPage: 123
SUJET: Comment contacter les morts de manière réaliste ... ?
*
   17/03/15 à 00:47 #47032
stephan
Contributeur extraordinaire !
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Unsansecond
 Re: Comment contacter les morts de manière réaliste ... ?
Bobby écrit:
Chrétien TJ écrit:

Non non, pas d'illumination soudaine, rassurez-vous. J'étais quelqu'un de très "normal". Aujourd'hui, en tant que chrétien prédicateur, je rencontre très souvent des gens qui ressemblent à ce que j'étais avant. Des gens qui ne pratiquent aucune religion, mais qui ont "conscience" qu'une intelligence supérieure est à l'origine du monde. C'est vraiment très courant.

Sauf qu'aujourd'hui le "dieu" vu par les TJ a de la concurrence : le grand dessin, les extra-terrestres, une matrice, un super calculateur, les Elohims... C'est le supermarché de la croyance.

Difficile d'échanger des arguments quand on fait face au néant.

"on fait face au néant. " ... ?
Pas vraiment ...
Même la tradition gréco-romaine parlent de reptilens immortels ...
ayant la médecine pour ressuscité les morts ... :

" comme étant des monstres des Enfers[1]. "
" la plus célèbre, Méduse (Μέδουσα / Médousa (« dirigeante »), était mortelle,
contrairement à ses deux sœurs qui ne connaissaient ni la mort ni la vieillesse. "
fr.m.wikipedia.org/wiki/Gorgones

" Asclépios " qualifié de médecin irréprochable "
meurt foudroyé par Zeus en colère. Son crime est d'avoir tenté de ressusciter les morts
grâce à du sang de la Gorgone "
fr.m.wikipedia.org/wiki/Ascl%C3%A9pios#Mort
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bâton_d%27Asclépios

" Les Gorgones (en grec ancien Γοργόνες / Gorgónes ou Γοργοῖ / Gorgoĩ), au singulier Gorgone ou Gorgo (Γοργώ / Gorgố)
sont, dans la mythologie grecque, des créatures fantastiques malfaisantes et d'une telle laideur
que quiconque ose regarder leur visage meurt pétrifié. "

Dernière édition: 17/03/15 à 01:44 Par stephan.
un ...
Le sujet a été verrouillé.
   17/03/15 à 18:14 #47146
Chrétien TJ
 Re: Comment contacter les morts de manière réaliste ... ?
stephan écrit:

" Les Gorgones (en grec ancien Γοργόνες / Gorgónes ou Γοργοῖ / Gorgoĩ), au singulier Gorgone ou Gorgo (Γοργώ / Gorgố)
sont, dans la mythologie grecque, des créatures fantastiques malfaisantes et d'une telle laideur
que quiconque ose regarder leur visage meurt pétrifié. "

Pour moi, ça reste de la "mythologie", comme le dit l'article que tu mets en référence. Crois-tu que les gorgones aient réellement existé par le passé? Crois-tu qu'elles existent encore quelque part?

Welcome.

Mickaël.

"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera." Jésus Christ - Jean 8:32
   17/03/15 à 19:03 #47158
Tow
Super contributeur !
 Re:Comment contacter les morts de manière réaliste ... ?
stephan, bonjour.

Je ne me permettrais pas d'intervenir sur le sujets que vous lancez.

En revanche, je tiens à vous mettre en garde contre "Chrétien TJ",n qui se fout totalement de ce que vous pouvez raconter, et qui n'a qu'un but : tenter, insidieusement et pernicieusement, à grand coup de logique fallacieuse, de roueries, d’hypocrisie et de manœuvres manipulatoires, de vous attirer dans les rets de la secte dont il est un représentant.

Les témoins e Jéhovah sont une secte ayant ravagé des milliers et des milliers de vie, et escroqué un nombre considérable de personnes. En bon illuminé adepte, Chrétien TJ, sous des dehors "sympas" et "poli", n'en reste pas moins un ds recruteur de cette saloperie, prêt à sauter sur toute occasion.

Rappelons que ces abrutis ont "prédit" à de nombreuses reprises la fin du monde... par exemple en 1975. Rappelons qu'entre autre, cette secte imbécile interdit la transfusion sanguine, ce qui a occasionné des décès, y compris d'enfants. Rappelons que les adeptes doivent donner le maximum d'argent à la secte, et y sont perpétuellement encouragés... En 2001, la société Watchtower, qui regroupe les dons, était classée parmi les 40 sociétés générant le plus haut revenu à New York, atteignant les 951 millions de dollars de recettes annuelles... ces fonds sont rarement destinés à des oeuvres humanitaires, mais ré-investit en partie (hors un patrimoine immobilier qui dépasse le milliard de dollars) dans le prosélytisme.

Rappelons le encore et encore : les sectes sont des NUISANCES et leurs représentants des ordures. et TJ Chrétien en fait partie.

Vous semblez, stephan, visiblement, beaucoup, BEAUCOUP intéresser le salopard Chrétien TJ, qui va déverser sur vous son onctuosité, son hypocrisie, et ses manœuvres répugnantes... Ne vous y trompez pas, ne vous faites pas avoir, ne vous laissez pas faire !

Bon courage, Stephan

18/03/15 à 08:10 #47185
pascal2007a
Contributeur récent
Chrétien TJ écrit:
Non non, pas d'illumination soudaine, rassurez-vous. J'étais quelqu'un de très "normal". Aujourd'hui, en tant que chrétien prédicateur, je rencontre très souvent des gens qui ressemblent à ce que j'étais avant. Des gens qui ne pratiquent aucune religion, mais qui ont "conscience" qu'une intelligence supérieure est à l'origine du monde. C'est vraiment très courant.
Sauf qu'aujourd'hui le "dieu" vu par les TJ a de la concurrence : le grand dessin, les extra-terrestres, une matrice, un super calculateur, les Elohims... C'est le supermarché de la croyance.
Difficile d'échanger des arguments quand on fait face au néant.

----------

Donc en fait vous prouvez que vous navez pas evolue,
puisque la difference que vous avez detre avec votre passe, cest detre predicateur
or il ne suffit pas de precher pour evoluer

Que Dieu existe ou pas na aucune importance pour nous humains.
Comme il nous est impossible de savoir la verite du oui ou du non,
nous devons nous contenter de regarder lUnivers et la vie,
et essayer de la comprendre.

Ce qui nous depasse cest que nous ne savons pas ce quest le temps dune part,
et si nous ne savons pas sil y a quelque chose de prexistant au temps,
un univers, des univers, Dieu, ou autre chose.

Nous sommes tous des ignorants,
ce qui nempeche pas de reflechir,
Mais on a un avantage certain quand on sait quon est ignorant,
on evite daffirmer des postulats indémontrables ..

Je suis alle dans le Neant, par exemple, avec des exercices de pensee specifiques,
et cela ne me donne acces a rien dautre .. quau neant ... et ne minstruit pas sur le reste
ni sur la mort... ni sur quoi que ce soit ..

Ne pas prendre ses espoirs pour des realites,
cest souvent cela le plus difficile si on ne pratique pas lart de la logique..
.

Dernière édition: 18/03/15 à 08:12 Par pascal2007a.
   18/03/15 à 08:19 #47186
Chrétien TJ
pascal2007a écrit:

Que Dieu existe ou pas na aucune importance pour nous humains.

Je te rappelle qu'une très grande majorité de la population mondiale croit en Dieu.
Par conséquent, je ne comprends pas que tu puisses affirmer que l'existence de Dieu n'a aucune importance.

Visiblement, ça a beaucoup d'importance pour tous ces gens.

J'ai dû rater quelque chose. Peux-tu préciser ta pensée, s'il te plaît?

Welcome.

Dernière édition: 18/03/15 à 08:20 Par Chrétien TJ.
Mickaël.

"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera." Jésus Christ - Jean 8:32
   18/03/15 à 08:33 #47188
Tow
Super contributeur !
Votre pseudo est clair, et vos objectifs aussi. Vous roueries ne trompent ici personne, vous êtes avant un illuminé/recruteur de votre secte malsaine et pernicieuse, qui a ruiné des milliers et des milliers de vie en mettant sous son emprise des gens parfois fragilisés par les aléas d'une vie difficile.

Vous n'avez aucun scrupule, aucune honnêteté intellectuelle, vous suintez la mauvaise foi, la condescendance prétentieuse, la frustration et le complexe d'infériorité.

Pour avoir côtoyé de prés des gens de votre acabit, je connais bien leurs méthodes insidieuses, perverses et malfaisantes, et les ravages que cela occasionne. Un peu comme quand on sait le truc d'un magicien, le tour ne fonctionne plus à nos yeux, toute votre logorrhée puante et votre rhétorique fallacieuse montre votre volonté d'utiliser ce forum à votre profit exclusif.

Ce que vous êtes porte un nom, de cinq lettres et commençant par "m".

Je ne suis pas ici chez moi, mais le serai-je qu'il y a longtemps que je vous aurai foutu dehors à grand coups de pompe dans le derche. A l'image d'un pédo qui me dirait "parlons du consentement des enfants", je ne discute pas : c'est mon poing dans la gueule, c'est ainsi qu'on traite la pourriture, et vous en êtes une malgré la façade mal vernie que vous proposez. Vous vous avancez maquillé et parfumé, c'est une eau de cologne ayant tournée et une face mal fardée que vous proposez, telle une vieille pute décatie ne faisant pas illusion mais provocant le dégoût.

Retournez avec vos semblables, à tenter de vous auto-persuader entre vous que vos saloperies n'en sont pas, retournez vous vautrer dans la fange, la boue, le minable, le mesquin, le veule, le vil, le bas, tout domaine où vous montrez de l'aisance : il y a des lieux pour ça.

Cela fonctionne peut être sur les pigeons, dans votre secte répugnante, ça ne marche pas ici.

Allez produire votre propagande ailleurs, ici, vous faites perdre leur temps à vos interlocuteurs qui montrent la meilleure volonté du monde, en leur crachant perpétuellement à la g... et en les ignorants présomptueusement.

Vous n'êtes qu'un minable pathétique, allez recruter ailleurs, ici, ça ne fonctionne pas, sachez que vous et votre secte pernicieuse (pléonasme), qui a bousillé des milliers de vie, me trouverez systématiquement en travers de votre chemin sur ce forum. Vous puez, et je ne manquerai pas une seule occasion de le faire savoir, ne vous imaginez pas UNE SEULE SECONDE occuper le terrain tout seul, malgré vos velléités dictatoriales de gourou raté.

Rappelons le encore et encore : les sectes sont des NUISANCES et leurs représentants des ordures. et TJ Chrétien en fait partie.

Modérateur: Bobby, Jerem
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française:SFK